LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Embauche officielle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Embauche officielle ! Empty
MessageSujet: Embauche officielle !   Embauche officielle ! EmptyMar 31 Oct - 18:19

Le Hawks sont fiers de mettre sous contrat le dangereux joueur

Espen " sniper " Knutsen qui apres une serie de therapies et une interminable sequences d'entrevues et d'explications

Embauche officielle ! 1328101

a finalement reussi a retrouver un engouement pour le monde du hockey et se dit apte a effectuer un retour au jeu aussitot qu'un club pourra lui tailler une place au sein de l'alignement.

Embauche officielle ! A_knutsen_i

Un coeur portant les initiales de la jeune defunte sera appose en permanence sur son casque non pas en marque de sympathie a la famille de la tres peu attentive au match Brittanie, mais plutot comme une preuve que qui que ce soit qui voudrait brasser de la marde avec Espen se verra menace de recevoir un plomb dans le front !

Voici une photo que Espen traine toujours dans sa coquille lors de ses presences sur la glace, cela lui rapelle la puissance de son tir !



Embauche officielle ! Slagen

Je me suis recemment commande une pizza en songeant a mon prochain match contre Tampa, voici ma surprise en ouvrant la porte !



Embauche officielle ! Pizza2

Bon Apetit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Embauche officielle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embauche des leafs
» Annonce Officielle !
» Chronique 110% No 5 : quel joueur sera embauché ?
» Les Hurricanes annoncent l'embauche de deux représentants.
» Topic officielle fin de saisn des Devils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: Transactions 2009-
Sauter vers: