LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Washington va rester competitif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Washington va rester competitif Empty
MessageSujet: Washington va rester competitif   Washington va rester competitif EmptyJeu 11 Oct - 9:37

C'est dans le but de permettre a cette formation de continuer sur l'elan de succes qu'il connait en ce debut de saison que le DG Stainless presentement en charge de l'equipe de Washington a effetue une transaction amenant beaucoup d'elements cle au sein de la formation.

Certes le prix a ete tout de meme assez eleve, mais disons que si la formation veux pouvoir aspirer a etre de la course aux series, elle ne peux appuyer ses espoir en un seul joueur.

C'est donc pourquoi l'acquisition de plusieurs joueurs de calibre sont les bienvenus.

Tout ca sans trop sacrifier de jeunesse bien sur.

C'est donc dire que les Caps n'en sont qu'a leurs premiers mouvements de personnel selon le plan de remise en forme instaure par le DG Stainless.

D'autres transactions sont a prevoir dans le but de garder cette equipe sur la bonne voie et prete a recevoir un nouveau DG des qu'un candidat potable se presente.

Mettons que c'est pas mal plus allechant de prendre une equipe avec un espoir de reussir quelquechose.

Avec un centre, un defenseur et un gardien de premier plan, reste juste a mettre de la viande autour de l'os.

Voici les trios prevus pour le moment :

Fleischman 74 - Jokinen 81 - Lindros 76
Friesen 77 - Horcoff 78 - Clowe 74
Pisani 74 - Primeau 76 - Langenbrunner 76
Pettinger 72 - Halpern 76 - Brouwer 70

Visnovsky 77 - Foote 77
Zubov 77 - Desjardins 74
Staios 73 - Majesky 73

Miller 80
Johnson 74


En gras les elements qui ne devraient plus bouger jusqu'a la mise en place d'un nouveau DG.

Dispos : Papineau , Sutherby , Laich , Witt , Cross et plusieurs autres, contactez-moi et nous jaserons des differentes possibilitees en ce qui concerne Washington.

Dossier a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Washington va rester competitif Empty
MessageSujet: Re: Washington va rester competitif   Washington va rester competitif EmptyJeu 11 Oct - 16:50

Tu a effectivement raison, les Capitals ont payé un prix TRES élevé dans les transactions, pour n'obtenir pas grand chose selon moi. Elle a perdu un de ses meilleurs joueurs en Heatly dans le but que tu transige avec toi-même (du jamais vu!!!) pour mettre la main sur Thornton.

Sérieusement les équipes sous tutelle ca peut avoir du bon, mais pas de la façon que c'est géré présentement. Le but n'est pas de vider leur club et de les rendre moins attirant pour le prochain DG, et c'est ce qui est entrain de se produire. Bizarrement, les deux club accueillent les rejets trop payés présentement, que ce soit Leighton ou Desjardins. Es-ce que vous croyez sérieusement que un DG aurait demandé à avoir Desjardins dans son club ?? Qu'il laisserait partir Heatly pour Jokinen ?

Sérieusement, il n'y a pas un DG, aussi mauvais soit-il, qui aurait accepté un trade comme celui que les capitals ont effectué, surtout qu'ils étaient invaincus. Et ce n'est pas la double vérifications faites par des chums qui va bloquer cette transaction ca on le sait déja.

Notez que personnellement, cela m'avantage puisque je possède le premier choix des capitals. Je m'attendais à ce qu'ils finissent autour de 3e-4e de l'Est, et il risquent de dégringoler de plusieurs places. Mais ce n'est pas parce que ca m'avantage que je vais me taire lorsque je vois des situations semblables se produire. Les trade où le DG transige avec lui-même c'est de la pure folie. La ligue est bonne et on sent que sa durée de vie peut être très longue, mais si un DG, qu'il soit président, vice-prez ou autre, peu transiger avec soi-même dans le but d'améliorer son club, ca fait assez ordinaire. A preuve, si Chicago avait eu des joueurs intéressants pour accueillir Thornton, il n'aurait pas été obligé de piger chez les Capitals....

Je sais que je ne me ferai pas d'amis avec ce texte là, mais je préfère aborder la situation maintenant avant que vous renflouez tous vos club avec les 2 pauvres club sous tutelle. Ce n'est que mon point de vue, mais c'est difficile d'être objectif de deux côtés à la fois, c'est comme jouer aux échecs contre nous-même....on fini toujours par se battre quand même.

Notez que je ne blâme pas réellement quelqu'un, ni les intentions des responsables, mais je trouve qu'il y a conflit d'intérêt, au détriment de la parité dans la ligue.
JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Washington va rester competitif Empty
MessageSujet: Re: Washington va rester competitif   Washington va rester competitif EmptyJeu 11 Oct - 17:51

Je suis d'accord avec JP. J'ai de la misère à accpeter qu'un club sous tutelle procède à une transaction de ce genre et surtout lorsque le DG est impliqué dans les 2 équipes sous sa responsabilité. Je crois que le but de mettre une équipe sous tutelle c'est de lui permettre de continuer à évoluer sans procédé à des transactions majeures comme celle-ci. Même si dans l'ensemble la transaction est probablement acceptable, je crois qu'on devrait laisser au prochain DG le privilège de choisir ce qu'il veut faire avec ses joueurs de premiers plans.

Mais bon, attendons voir ce que le comité va décider. On parle peut-être pour rien, j'ai confiance au comité.

Dg Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Washington va rester competitif Empty
MessageSujet: Re: Washington va rester competitif   Washington va rester competitif EmptyJeu 11 Oct - 18:32

Premierement, je crois que tout les DGs auraient bien voulu avoir les services de Dany Heatley.
Et c'est aussi vrai que Chicago ne possedait plus tout les elements suffisants pour faire l'acquisition de Joe Thornton, puisqu'ils avaient echanges Mike Ribeiro la veille.

Certains DGs trouvent que la transaction avantage plus l'un et d'autres diront que c'est l'autre equipe qui est gagnante.
Le probleme ne se trouve pas la.
Ce qui m'atteint le plus , et Ottawa avait raison en disant qu'il ne se ferait certainement pas d'amis avec son message, c'est que mon integritee personelle et celle de la ligue est mise en cause ici.

J'ai sincerement passe 2 heures en compagnie du DG de Columbus pour conclure une transaction qui me paraissait equitable, malgre le fait que j'essaye de garder une certaine objectivitee face a la situation, il me semble que le trade etait equitable pour tout le monde, surtout que personne ne peux me dire quel etait mon intention reelle en amenant ces elements a Washington.
Donc comment juger de la situation apres un seul mouvement de personnel, aussi superstar soit-il ?

L'idee ici n'est pas de me justifier, loin de la, c'est surtout de faire bien comprendre que le comite de la ligue a ete fonde justement pour veiller au bon fonctionnement global des activitees et nous faisons tous ca pour notre simple plaisir et ce sans aucune forme de remuneration.
Donc quand on m'accuse de trafiquer un echange et qu'on blame mes amis et collegues de faire des passe droits, c'est la que je bogue, pis solide a part ca. Pour remettre les pendules a l'heure, voici ce que j'ai a dire :

1 - Ottawa , merci de ton implication et de ton sens de l'analyse, j'ai un tres grand respect pour toi en tant que DG, mais si tu veux mettre en cause mes capacitees de gestionnaire, je vais te parler de tes salaire demesures, qui te menent nulle part et qui causent des maux de tetes a l'administration de la ligue.

2 - L'echange 3-way entre Chicago/Columbus et Washington sera tout simplement annule, malgre le fait qu'il est entierement justifiable selon moi et fait partie d'un plan de remise sur pied amorce par moi meme a Washington. Mais j'assume le fait que je suis implique comme DG de deux des formations impliquees et par consequent, meme si l'echange etait deja approuvee par le comitee, je le refuse moi meme et cancelle donc toute transaction possible entre Chicago et Washington tant et aussi longtemps que l'equipe sera sous tutelle, il y va bien sur de meme pour Tampa et Minessota. Par simple souci de ne pas causer de conflits d'interet.

3 - Merci a tous de votre implication et de votre confiance, nous faisons ca pour le plaisir de tous et tenons a garder la confiance de tous nos DGs, car c'est en majeure partie grace a vous tous que cette ligue est aussi amusante et captivante et c'est dans cette ligne de pensee que la decision d'annuler la transaction a ete prise.

J'espere avoir ete assez clair, oui je suis en beau sacrament presentement, car j'ai passe 2 heures a negocier de quoi qui me paraissait equitable, tout ca pour faire douter de mon integritee.

Oui je suis en beau crisse d'avoir perdu mon temps et de voir mes chums passer pour des losers qui acceptent les echanges les yeux fermes.

Dites vous bien que si y'a de quoi on est encore plus vigilants avec les trades effectues par les DGs qui font partie de l'administration car on est conscient que ca peux etre une source de conflits.

Non je ne resterai pas amer de cette situation et non, je n'en veux pas a aucun DG d'avoir sa propre opinion, tant qu'elle est vehiculee avec respect et appuyee d'arguments de poids.

Donc la porte reste ouverte pour Columbus de revenir a la charge pour echanger avec Washington si le gout est toujours present. Ceci exclut bien sur toute participation de Chicago a cette transaction.

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci, et la vie continue dans la LHMTL.

A plus tard sur la glace ... DG Stainless !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington va rester competitif Empty
MessageSujet: Re: Washington va rester competitif   Washington va rester competitif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington va rester competitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosby à Ottawa....pour y rester!
» Les Kings competitif cette anné!!/phoenix/TB/Floride
» Washington et Edmonton ?
» RFA - Washington
» Ca va bien à Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: