LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les Kings competitif cette anné!!/phoenix/TB/Floride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Les Kings competitif cette anné!!/phoenix/TB/Floride Empty
MessageSujet: Les Kings competitif cette anné!!/phoenix/TB/Floride   Les Kings competitif cette anné!!/phoenix/TB/Floride EmptySam 8 Nov - 16:09

En effet les kings demontre leur meilleur debut de saison depuis 4 ans qui les placent maintenant premier au clasement de louest!

A noter lexelente performence de Mike York qui se signale avec 18 point en 14 matchs et qui semble bien determiné a negocier un salaire a la hausse lui qui sera agent libre a la fin de la saison.

Bien que les Stars,les hawks,les sharks et les flames nous chauferront les fesses toutes la saison pour la course au trophe du prezident nous resterons une equipe qui competionera pour le premier rang tout au long de la saison!

Par contre il est a noter que lequipe premier au classement general la FLORIDE Shocked Semble avoir fait un coup de maitre en allant chercher se vieu sakic avec une fiche plus quimpressionante depuis son aquisition!
Le Dg des stars regreterait t-il son geste??

Phoenix cet ancien competiteur acharné quon aurais cru top 3 au classemet en plus detre un solide aspirant a la coupe sest completement effondré en ce debut de saison se qui le place dernier dans louest! A voir les recente transaction de ce dernier on porte a croire quil a deja lancé la serviette et pense apres deja 14 matchs a lanné prochaine....lanné va etre longue a phoenix!!!

Mais encore pire meme si on nest pas concerné ici dans louest lequipe de monsieur Primus Pascal lequipe la plus menacante du circuit sest effondré a peu pres comme la bourse et ces la crise des plus total a Tampa Bay et le plan de sauvetage deja entamé ne semble toujours pas porté fruits. Ayant été cherché a peu pres tous les choix de premiere ronde dans la ligue pour sasurer de repecher Steven Stamkos ce dernier a fait p-e une gaffe en laissant partir son propre Choix. L'indice TB 1 serait effectivement en hausse records!!!

Sur ce bonne continuité!!

Dg poupass
los angeles king
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Kings competitif cette anné!!/phoenix/TB/Floride Empty
MessageSujet: Re: Les Kings competitif cette anné!!/phoenix/TB/Floride   Les Kings competitif cette anné!!/phoenix/TB/Floride EmptySam 8 Nov - 17:11

Hahahahaha ..... bon petit mesage Poups, tu es un des premiers a venir me rincer en regles !!! J'aimes ca !!!

J'ai deja cut and paste sur ton post. Question de te le ressortir quand TAMPA sera de retour au sommet de la piramide ...

Ca risque d'etre longt mais je crois toujours a ma bande de plouc meme si j'ai presque pu un gars du debut de saison !!!

Mike York ... incroyable !!! Et Mara qui marche pas No ...

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
 
Les Kings competitif cette anné!!/phoenix/TB/Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington va rester competitif
» Un voyage en Floride ? Tampa et Floride des equipes faciles!
» Kings/Maple leafs
» bilan de la saison des kings!
» Le capitaine des Kings pourrait partir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: