LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Analyse du début en Californie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Analyse du début en Californie... Empty
MessageSujet: Analyse du début en Californie...   Analyse du début en Californie... EmptyJeu 1 Nov - 20:18

#############################
SAN JOSE TIMES
1 NOVEMBRE 2007
BOBBY BOULANGER
#############################

Après 12 parties, les Sharks revendiquent une fiche de (6 W, 3 L, 2 T, 1 OTL), une fiche qui pour plusieurs formations seraient fort probablement satisfaites, mais pas les Sharks.

"Je sais que c'est pas réaliste comme attente, mais moi je ne veux pas en perdre une game!" s'est contenté de dire Jaromir Jagr. Il ajoute, "moi je trouves pas que l'on performe au niveau que nous devrions. Notre 1ère ligne ne nous donne pas une performance assez convainquante, on ne domine pas toutes nos confrontations!"

En effet, si on regarde les meneurs en points, on note un manque de cohésion à travers la formation californienne. Martin Erat est maintenant le meilleur marqueur de la formation depuis le départ du jeune joueur Alexander Perezhogin. Par ailleurs, il est important de noter que les gagnants des trophés Selke (J-M Liles) et Vézina (Rick Dipietro) ne connaissent pas de très bons moments alors que Liles ne revendique aucun point et que Dipietro ne revendique aucune statistique interessante! Cependant, voici ce que Glen Sather avait à dire sur la situation: " Le monde nous disent que l'on joue mal, on est premiers de l'ouest! Non c'est clair que nous ne sommes pas confortables ensemble mais n'oublions pas que sur notre roster de 20 joueurs, 12 joueurs sont différents de ceux que nous avions lors de notre run en playoffs! Va falloir que tout le monde s'habitue ensemble!"

Les fans californiens sont patients, mais accepterons difficilement moins que des performances incroyables!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Analyse du début en Californie... Empty
MessageSujet: Re: Analyse du début en Californie...   Analyse du début en Californie... EmptyVen 2 Nov - 0:40

Ou sinon il vont commencer a prendre pour le clubs qui a sorti facilement ces meme Sharks en finale de coupe l'annee passer, eux, livre la marchandise !!! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Analyse du début en Californie... Empty
MessageSujet: Re: Analyse du début en Californie...   Analyse du début en Californie... EmptyVen 2 Nov - 0:45

lol c'est ca primeau lol en 7 matchs t'appelles ca facile toi? si mon Lucky Luke Robitaille avait remplit ses fonctions de scoreur professionnel ca taurait enlevé ton large sourire ca et si mon ordi avait pas été fucké et que mon fichier de ligne avait réussi à s'attacher pour le 7ième match ou tu avais Johan Holmquvist a battre dans le filet à la place du magnifique RICK DIPIETRO!!!

Tout ceci dit je vais quand même y'aller all the way cette fois-ci et pour longtemps paske moi jai un équilibre de vétérans et de jeune talent qui me mènera très loin....toi qu'est-ce que tu va faire dans 1 an quand Robert Lang et Markus Naslund seront pu la.....ENCORE MIEUX de ki tu vas nous parler dans 2 ans quand Radek RADEK RADEK BONK ne sera plus de la partie?

Face it Primeau YOU GOIN DOWN BITCH!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Analyse du début en Californie... Empty
MessageSujet: Re: Analyse du début en Californie...   Analyse du début en Californie... EmptyVen 2 Nov - 0:49

J'ai deja entendu parler de la meme choses l'annee passer, en parlant de Kovalev, Tarnstrom, Hedjuk et Burke....... Tu as plein de jeune San Jose mais pas de chimie..... la seul choses qui ne s'achetes pas, mais ne t'en fait pas, tu vas adorer Frolov lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Analyse du début en Californie... Empty
MessageSujet: Re: Analyse du début en Californie...   Analyse du début en Californie... EmptyVen 2 Nov - 0:56

Ouais je vais l'adorer Frolov parce que je serai pas oubligé de le resigner l'an prochain au gros prix...

T'inquietes j'avais la chimie les 2 années d'avant ca va revenir...lol jai assez de profondeure pour gargner et me retrouver au sommet même sans chimie....je te l'accordes tu nous la montré les 2 saisons auparavant...tu peux ne pas avoir de chimie toute l'année et remporter la coupe pareil...je comptes bien t'imiter la dessus!

La différence entre toi et moi Primeau, et je crois avoir raison la dessus, c'est que moi mon équipe est set pour longtemps toi va toujours que tu transiges...dans 2 ans j'avais déja oublié le MAGNIFIQUE, Davis Aebischer s'en va dans2 ans c'est pas si loin, qu'est-ce que tu va faire rendu la??? faire comme Buffalo et trader ton seul bon gardien (Miller) contre un vieux crouton de Kolzig pour essayer de te sortir de la merde???

(je sais que c'était pas une vrai shot contre toi mais c'est toujours drole de rire d'un ex-président qui fait un move semblable à ce que le premier DG de Dallas aurait pu faire...que de bons souvenirs....lol)
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Analyse du début en Californie... Empty
MessageSujet: Re: Analyse du début en Californie...   Analyse du début en Californie... EmptyVen 2 Nov - 1:16

hahahahahhahahaahahah !!!!!!! Pauvre Buffalo !!!! hahahahahaha !!!!! Et pour Aebisher, dans 2 ans, quand j'Aurais 4 coupes, il va etre le temps de laisser Colombus et son PLAN commencer a gagner hahaha !!!

J'ai utiliser la meme strategie que toi Charles, rinser quelqu'un d'autres !!!!! lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Analyse du début en Californie... Empty
MessageSujet: Re: Analyse du début en Californie...   Analyse du début en Californie... EmptyVen 2 Nov - 1:20

Ouais Columbus va penser y être arrivé, MAIS Crosby va devenir RFA d'ici la et dévines qui va lui faire une offre de la mort??? va falloir qu'il recommence tout son plan à nouveau....jme vois déjà faire mes lignes...

Ovechkin - Malkin - Crosby.......mon dieu que ca va être beau....

pendant cte temps la Dallas va avoir offert un contrat ridicule à Owen Nolan de 25 millions pour 1 an et avec sakic a 15 millions l'année le reste de l'équipe aura pu rien....Toronto va encore être mauvais....les années vont passer et elles VONT se ressembler!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Analyse du début en Californie... Empty
MessageSujet: Re: Analyse du début en Californie...   Analyse du début en Californie... EmptyVen 2 Nov - 14:00

Bon Bon Bon... le Dg de San Jose s'en prend à quelqu'un qui ne lui a jamais rien dit...

Tu veux la guerre, petit requin, tu vas l'avoir

Après avoir fourré la moitié des Dgs de cette ligue ( et la on parle par en avant, par en arrière, din oreilles, dans le nez... ALOUETTE!!! ), le DG de San Jose n,a jamais été capable de s'acheter une Coupe Stanley, contrairement ( et je déteste le dire ) à Tampa Bay qui, après s'être fait fourré ( par en avant, par en arrière...blablablabla ) a son arrivée, par des DG comme celui de San Jose, il a réussi à se rebâtir pour arriver à remporter 2 coupes de suite ( au nombre de fois ou je me le fais rappeler )...

Et, devinez quoi, malgré tout cela, San jose ne gagnera encore PAS la coupe cette année, ni la coupe d'après, ni l'autre d'après... car ces joueurs talentueux sont dirigés par un gars qui n'a aucun sens du terme expérience, chimie ou leadership. Alors qu'un équipê telle que Buffalo ( avec son gardien Kolzig est l'un des meilleurs cette année et alors que rien ne l'empêche d'aller échanger pour avoir un autre gardien dans le futur, on ne peut que s'attendre à ce que le Dg de San Jose se fasse ramasser année après année pour avoir été une grosse déception... pig

Ca c'tais pour le cheap shot, M. Waddell Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Analyse du début en Californie... Empty
MessageSujet: Re: Analyse du début en Californie...   Analyse du début en Californie... EmptyVen 2 Nov - 14:14

Je predis que ce ne sera ni tampa ni san jose cette anne qui va gagner la coupe cette anne....apres 2 ans je crois quon va voir une equipe cendrion sortir de lombre...Par contre les chance que tampa se retrouve une fois de plus en finale sont facile a predire....Il y a bcp plus dequipe competitive dans louest a mon avis!..les 2 seul equipe capable de rivaliser sont Atlanta et ottawa...2 equipe avec un manque flagrant de profondeur...(meme pas foutu davoir un def de 80 OV) ...et cest sa lEST...ya pas de competition pour tampa bay contrairement a louest qui ne cesse de progresser! p-e montreal aussi a ne pas negliger...mais pas assur mur pour aspirer.
Si columbus serait dans louest il ferait les playoff sans lombre dun doute!
on se demende tout lle temps aussi...coemnt se fait til que New york soit capable de si bien se classser...non mais pareil...

en tk...obli sa san jose taura jamais crosby...si tu offre desus 10 milion et que tous se que san jose a a payer cest qwa 50 % de lofre sur un an soit 5 milion...pff 5 milion pour metre une equipe dans marde quand ta des surplus inutile ...ya rien la et cest un tres bon investisement..personlement je crois que ce reglement devrait etre reviser...cest mon avis

en passant tampa tu pete souvent ta masse pareil...juste dememe
king
poupass
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Analyse du début en Californie... Empty
MessageSujet: Re: Analyse du début en Californie...   Analyse du début en Californie... EmptyVen 2 Nov - 16:28

Charles-San Jose a écrit:
Ouais Columbus va penser y être arrivé, MAIS Crosby va devenir RFA d'ici la et dévines qui va lui faire une offre de la mort??? va falloir qu'il recommence tout son plan à nouveau....jme vois déjà faire mes lignes...

Ovechkin - Malkin - Crosby.......mon dieu que ca va être beau....

Arrivé la, je vais laissé la ligue, parce que ca n'aura aucun foutu bon sens... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Analyse du début en Californie... Empty
MessageSujet: bon bon bon la guerre est au rendez-vous...   Analyse du début en Californie... EmptyVen 2 Nov - 16:42

Bon bon bon ca y est jai réveillé la bête de Buffalo! lol

Bon c'est tu juste moi qui comprends pas ou bien si le but de faire des transactions c'est d'aller chercher les éléments qui manquent pour se rendre plus compétitifs? Est-ce que c'est juste moi ou bien si c'est ca le but et non de faire des transaction dans lesquelles tu dois essayer de perdre? Non, mais comme un grand dirigeant du Football américain la déjà dit: "YOU PLAY TO WIN THE GAME!"

OUI, j'ai fait beaucoup de transactions TOUTES dans l'objet de me retrouver avec la meilleure formation possible... Tu me reproches de faire des transactions ou je gagnes, voir fourre le gars, c'est pas ça le but? De faire les meilleures transactions possible... Peut-être que ta raison et que j'ai tort. Peut-être qu'il s'agit bien plus de se faire fourrer...OUAIS C'EST ÇA SE FAIRE FOURRER!!! Je vais essayer de plus suivre ton exemple à la présente ( Razz ) BIN NON Frank j'taime bin ca fait du bien de savoir que tu es capable de te réveiller ancien prez, ca serait interessant si tu postais plus régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse du début en Californie... Empty
MessageSujet: Re: Analyse du début en Californie...   Analyse du début en Californie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse du début en Californie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Draft mouvementé pour la Californie!
» Début du présaison...
» Debut de la saison
» Début de la série SJ - VAN
» Debut de saison ! 21 Novembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: