LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Début du présaison...

Aller en bas 
+2
Primus(TB)
CalgaryRedNeck
6 participants
AuteurMessage
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Début du présaison... Empty
MessageSujet: Début du présaison...   Début du présaison... EmptyLun 27 Sep - 22:39

En tentant de rouler la simulation... je réalise que je ne peux pas simuler tant que toutes les équipes ... y compris le Farm n'auront pas de coachs... Alors... idéalement, faudrait finir ça d'ici Dimanche...

j'assignerai des coachs temporaire à 1$ de contrat pour ceux qui n'auront pas donné de nouvelles d'ici là...


Ça me prendrait aussi des lignes pour chaque équipes... pour ceux qui n'en n'on pas encore fourni.

Merci de votre patience... ça s'en vient... comme dirait Carey Price, Relax... Chill out... it's just pre-season Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Début du présaison... Empty
MessageSujet: Re: Début du présaison...   Début du présaison... EmptyMar 28 Sep - 0:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Début du présaison... Empty
MessageSujet: Re: Début du présaison...   Début du présaison... EmptyMer 29 Sep - 9:58


Petite question, probablement que la réponse est quelque part ou que je suis sensé connaître la réponse mais elle m'échappe.

Est-ce que les gars drafté au dernier repêchage, pour lesquels une cote LHMTL a déja été décidée (voir Matt Duchene), doivent faire l'objet d'une création ou bien ils seront ajouté automatiquement à mon équipe ?

Vous comprendrez que je compte profiter des matchs pré-saison pour faire jouer Duchene alors je veux simplement savoir la procédure pour l'ajouter à mon alignement.

Merci bcp

JP DG Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Début du présaison... Empty
MessageSujet: Re: Début du présaison...   Début du présaison... EmptyMer 29 Sep - 10:34

Même chose pour O'Reilly, je désire le faire jouer durant les pré-saison du moins, Eamon aura la gentilesse de le faire jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Début du présaison... Empty
MessageSujet: Re: Début du présaison...   Début du présaison... EmptyMer 29 Sep - 10:40

Si je peux répondre à ta question...le comité pourra voir à l'exactitude de mes dires...mais à ma connaissance....la création d'un prospect avec des cotes déjà établies (comme Duchene, Hedman, Kulikov ou Tavares...) pendant cette saison est possible au moment ou tu le veux...cependant, ce sont les cotes déjà établies qui seront données à Duchene...les cotes seront réévaluées seulement à la fin de la saison 2010-2011 de la LHMTL/NHL. Jusqu'à ce que tu le demandes à Collin, ton joueur/prospect, demeurera dans ta banque de prospect à ta guise...
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Début du présaison... Empty
MessageSujet: Re: Début du présaison...   Début du présaison... EmptyMer 29 Sep - 13:13

non sa marche pu dememe walace...regarde stamkos l'an passé..il a juste demendé une création et il la eu a 76...La désicion avait été prise pour empecher qu'un joueur de 26 ans que tu fais créer que lui puisse avoir ses vrai cotes sans rerate mais qune recrue start a genre 72 meme si elle a eu une bonne saison et d'avoir a perdre un rerate dessus.... sinon on sentend tu que nos joueur repecher 3ieme ronde dans 3-4 ans quand tu va les faires crer que sa serait fatiguant de les avoir a 70 overall...sinon jamais on va les crer pour quils croupisse farm toute leur vie a moin quils soit assez dominant pour qu'ils devienne un rerate...mais rerater des joueuer de 3ieme trio ces plutot rare
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Début du présaison... Empty
MessageSujet: Re: Début du présaison...   Début du présaison... EmptyMer 29 Sep - 13:40


Merci Charles et Poupass de vos réponses.

Charles si ma mémoire est fidèle tu as raison pour ce qui est des cotes, et ca au fond je suis déja au courant. Ma véritable question est de savoir es-ce que Duchene va être ajouté directement à mon équipe avec les cotes publiées sur le forum avant le draft ou si je dois en faire mention à quelque part.

De mémoire au draft Collin avait demandé de le mentionner si on ne voulait PAS faire créer le joueur qui avait déja des cotes, ce qui laisse présager que les autres sont ajoutés automatiquement.

Bref anyway, j'imagine que en lisant ca, on comprend que je souhaite ajouter Duchene à mon alignement.

Merci à tous

JP
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Début du présaison... Empty
MessageSujet: Re: Début du présaison...   Début du présaison... EmptyMer 29 Sep - 13:54

c'est ce que je voulais dire Poup! afro geek
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Début du présaison... Empty
MessageSujet: Re: Début du présaison...   Début du présaison... EmptyMer 29 Sep - 17:13

Pour répondre simplement à la question...

Les joueurs doivent être demandés explicitement... Dans le thread de création de prospects et seront créés avec les cotes déjà établies et postées... La raison pour laquelle ils n'ont pas automatiquement créés... c'est que certain ne voulaient pas les faire créer cette années pour ne pas avoir a utiliser de rerate s'ils torchent pour une 2eme année de suite dans la NHL ... et ainsi les faire créer à leur juste valeur l'an prochain.

Et oui, ils seront là avant le présaison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du présaison... Empty
MessageSujet: Re: Début du présaison...   Début du présaison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du présaison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut de saison ! 21 Novembre !
» Début des séries ?
» Début de saison le 1er octobre!!!
» Début de la série SJ - VAN
» Quel début de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: