LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Sénateurs en arrachent

Aller en bas 
+2
Primus(TB)
JP DG Sens
6 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Sénateurs en arrachent Empty
MessageSujet: Les Sénateurs en arrachent   Les Sénateurs en arrachent EmptyMer 7 Nov - 9:23

Après un début de saison satisfaisant, tout semble s'écrouler à Ottawa où l'équipe n'en fini plus d'encaisser des défaites par un seul but. Après Boston 6-5, c'est Toronto qui s'est permi ce luxe, cette fois 4-3. Disons que plusieurs joueurs sont à blâmer pour les insuccès, et que des changements devront arriver bien assez vite. Selon nos sources, des joueurs comme Mogilny, Chouinard, Straka seraient sur le marché. Nous avons demandé au DG JP si Jason Spezza allait rester à Ottawa et voici sa réponse.

" Je recois plusieurs offres pour Spezza, mais il ne quittera pas avant d'avoir une bonne discussion avec la ligue sur le système RFA. Advenant que l'on m'assure que le système RFA ne changera pas dans les 3 prochaines années, je pourrais être tenté de laisser partir Spezza. Et dans ce cas, il y a UN seul joueur qui pourrait m'intéresser, et bizarrement, ce joueur a un overall inférieur à Spezza et un âge plus élevé !"

Donc on doit s'attendre à voir les Sénateurs bouger au cours des prochains jours ou prochaines semaines, sinon, une liquidation pourrait être envisageable à la mi-saison.

Ottawa Sun
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Sénateurs en arrachent Empty
MessageSujet: Re: Les Sénateurs en arrachent   Les Sénateurs en arrachent EmptyMer 7 Nov - 12:56

Je sais pas JP si je serais pret a laisser partir Radek Bonk pour Spezza, je crois qu 'il faudrait que tu bonifie un peu ton offre ...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Sénateurs en arrachent Empty
MessageSujet: Re: Les Sénateurs en arrachent   Les Sénateurs en arrachent EmptyMer 7 Nov - 14:04

haha là tu me décois ! Sérieusement le joueur en question pourrait surprendre, mais c'est le seul qui pourrait m'intéresser, pas 1 vs 1 évidemment mais qui ferait une bonne base. Et ce joueur est dans l'ouest.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Sénateurs en arrachent Empty
MessageSujet: Re: Les Sénateurs en arrachent   Les Sénateurs en arrachent EmptyMer 7 Nov - 17:37

La chasse au tresor es commencer, mais la donne nous des indices un peu, ya plein de bon jeune dans l'ouest , et si tu me dit que ces Frolov , je casse tout !!!! cherry

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Les Sénateurs en arrachent Empty
MessageSujet: Les Sénateurs en arrachent   Les Sénateurs en arrachent EmptyMer 7 Nov - 19:07

Si mon intuition est bonne y aurais du Higgins ou lupul la dessous. Pour Spezza j'y penserais serieusement et plus............ Question

Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Les Sénateurs en arrachent Empty
MessageSujet: Re: Les Sénateurs en arrachent   Les Sénateurs en arrachent EmptyMer 7 Nov - 20:04

vous ete dans le champs c evidant que c oveckin
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Sénateurs en arrachent Empty
MessageSujet: Re: Les Sénateurs en arrachent   Les Sénateurs en arrachent EmptyMer 7 Nov - 21:19

Ben non, c'est Derrick Brassard ma gang de zouf
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Sénateurs en arrachent Empty
MessageSujet: Re: Les Sénateurs en arrachent   Les Sénateurs en arrachent EmptyMer 7 Nov - 23:18

moi j'dis que c'est Jason Bailey... mais c'est ptet juste moit pale
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Sénateurs en arrachent Empty
MessageSujet: Re: Les Sénateurs en arrachent   Les Sénateurs en arrachent EmptyMer 7 Nov - 23:42

lol aucun de tout ce que vous avez nommé. Seul le DG en question est au courant. Notez que je ne dis pas que je vais échanger spezza, mais que si il quitte, seulement un joueur m'intéresse en ce moment dans un échange.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Sénateurs en arrachent Empty
MessageSujet: Re: Les Sénateurs en arrachent   Les Sénateurs en arrachent EmptyJeu 8 Nov - 0:42

Jason Bailey vous prierait d'arreter de mentionner son nom dans des rumeurs, d'echanges, les oreilles lui "sillent" tellement qu'il n'arrive pratiquement plus a dormir !
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sénateurs en arrachent Empty
MessageSujet: Re: Les Sénateurs en arrachent   Les Sénateurs en arrachent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sénateurs en arrachent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'arrive t'il aux Sénateurs ?
» La route des Sénateurs se termine bientôt
» Les Sénateurs dévoilent leur alignement
» 4 jeunes de 19 ans dans le pro chez les Sénateurs
» Les Sénateurs en congé pour 20 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: