LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Qu'arrive t'il aux Sénateurs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Qu'arrive t'il aux Sénateurs ? Empty
MessageSujet: Qu'arrive t'il aux Sénateurs ?   Qu'arrive t'il aux Sénateurs ? EmptyVen 9 Mai - 11:16

Douze victoires en ligne, 3 balayages, contre des équipes douées et puissantes. Qu'arrive t'il à Ottawa ? Quand es-ce que cela prendra fin ? Ce sont plusieurs questions qui sont lancées dans les tribunes aujourd'hui dans la Capitale Canadienne.

Es-ce que le DG JP remportera sa première Coupe Stanley à vie en ligues simulées ? Si le Conny Smythe était donné aujourd'hui, es-ce Havlat ou Luongo qui serait le récipiendaire ?

Es-ce que les Sénateurs sont l'équipe de la destinée ? A cette question, il faut répondre non, puisque les Flames semblent désignés pour remporter la Coupe cette année. Ils ont une équipe moins talentueuse que certaines, mais remportent tout sur leur passage. Et c'est probablement le grand danger qui guette Ottawa, soit d'affronter un club plus travaillant, plus hargneux et plus opportuniste.

Et si c'était Chicago ? Ottawa pourrait probablement amener la série à la limite, et Chicago aurait l'expérience des matchs avec pression. Donc, Chicago sortirait vainqueur de ce duel.

Es-ce qu'on a le droit de rêver à Ottawa ? oui

Es-ce qu'on peut être satisfait de cette finale ? oui

Es-ce que on a hâte que ca commence ? oui

Ottawa Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'arrive t'il aux Sénateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il aux Sénateurs ?   Qu'arrive t'il aux Sénateurs ? EmptySam 10 Mai - 1:58

Vraiment... félicitation JP!

Je crois que tous les DG s'attendaient à ce que les Sénateurs soient fort en séries mais jamais à ce point.

La coupe n'est pas acquise mais une chose est acquise, tu es désormais champion de l'association Est. Je ne sais pas si le titre sera lourd à porter l'an prochain mais je te dis félicitation et bonne chance pour la finale. J'espere au moins que peu importe qui tu vas affronter en finale, après avoir battu aussi facilement les double-champion en titre de la Coupe, tu ne mettras pas ton adversaire favorisé en 4 matchs contre toi. Smile

Bonne chance JP pour la FINALE DE LA COUPE LHMTL! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Qu'arrive t'il aux Sénateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il aux Sénateurs ?   Qu'arrive t'il aux Sénateurs ? EmptySam 10 Mai - 2:14

Je ne suis vraiment pas heureux detre en accord avec un rivale comme se putain de Edmonton Lol. Mais J-p mérite vraiment des félicitation 12 victoire consécutive en playoff, tant en ligue simuler qu'en réalité, Avez vous déja vu sa, Moi jamais!

Alors Un gros bravo a J-p, a qui je prédit la coupe en 4 tan qua faire, je devien partisant des sens pour le 16 in a row! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Qu'arrive t'il aux Sénateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il aux Sénateurs ?   Qu'arrive t'il aux Sénateurs ? EmptySam 10 Mai - 11:37

Ouin ouin ouin, deja dans les coulisses de la LHMTL, on avance que le plus gros record, soit de deux coupes Stanley en deux ans, soit bientot un record de deuxieme orde si JP reussi a battre encore en 4, leur prochain opposants.

Donc je me doit, maitenant que ma frustration de voir un joueur expulser de la rencontre marquer un but soit terminer, de rendre hommage a cette exploit d'avoir sortie en 4 trois clubs consecutifs. Peut importe les team, l'exploit es solide. Car d'apres moi, meme si on aurait opposer Minnessota a San Jose en premiere ronde, aucune chance que San Jose gagne en 4, meme que Minnessota aurait pu avoir une chance lol! ...

Farce a part , ca serait premierement, vraiment cool et meritee que tu obtiennes la coupe et encore plus malade que ce soit en 4 bien sure !!

Donc bonne chance pour la finale et demontre a tous que l'Est es encore plus fort que l'ouest Razz

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Qu'arrive t'il aux Sénateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il aux Sénateurs ?   Qu'arrive t'il aux Sénateurs ? EmptySam 10 Mai - 12:44

Merci de vos appuis ! Évidemment, pour continuer une formule gagnante, je vais favoriser mon adversaire dans les prédictions, mais je serais très heureux de voir mes Sénateurs l'emporter. J'ai juste peur aux 2 premiers matchs qui pourraient dicter la série.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'arrive t'il aux Sénateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t'il aux Sénateurs ?   Qu'arrive t'il aux Sénateurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'arrive t'il aux Sénateurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sénateurs en arrachent
» La route des Sénateurs se termine bientôt
» Les Sénateurs dévoilent leur alignement
» 4 jeunes de 19 ans dans le pro chez les Sénateurs
» Les Sénateurs en congé pour 20 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: