LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La route des Sénateurs se termine bientôt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

La route des Sénateurs se termine bientôt Empty
MessageSujet: La route des Sénateurs se termine bientôt   La route des Sénateurs se termine bientôt EmptySam 3 Mai - 0:27

Après deux petites Walk in the park, voilà qu'une crevasse énorme vient d'apparaître devant les joueurs des Sénateurs. Une crevasse infranchissable, ou du moins jamais franchie....crevasse provenant d'un éclair puissant qui détruit tout sur son passage. Cette crevasse est de la taille de l'ile de Long Island, et les Sénateurs devraient logiquement arrêter leur route bientot.

Dommage, car après 8 victoires, on aurait pu s'attendre à un meilleur dénouement pour l'équipe d'Ottawa. Cette équipe ordinaire qui a su battre deux grosses équipes, ne fait pas le poids face aux doubles et bientot triples champions.

A regarder les deux alignements, Ottawa n'est pas meilleur que le farm de Tampa Bay. A l'attaque, les Naslund, Hartnell, Lang, Gomez, Kariya, Cheecho et autres sont trop dominants face à Spezza et Havlat.

En défensive, le meilleur défenseur est du côté de Tampa en Mara, sans oublier Leopold et Jonsson. Du côté des gardiens, Aebischer a supplanté Luongo tout au long de la saison régulière, donc avantage Tampa là aussi.

Côté expérience, Turgeon est maintenant avec Tampa Bay, et Roberts est un joueur de séries parfait. Ottawa se rabat encore sur Sundin et Mogilny.

Seul avantage Ottawa, encore la robustesse. D'ailleurs, peu de club on des Neil et Boogaard dans leur club pour intimider l'adversaire. C'est le seul espoir des Sénateurs.

Côté DG, net avantage Tampa Bay, qui a tout prouvé en seulement 2 saisons. Du côté d'Ottawa, des lacunes apparentes à la direction ont même fait manquer les séries aux Sens l'an dernier. Avec un bon DG, Ottawa serait une équipe redoutable depuis 1 an déja.

Bref, une prédiction, Tampa en 5, puisqu'ils semblent en échapper une parfois ! Ils sont trop forts, mais sont humains quand même !

Ottawa Sun
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

La route des Sénateurs se termine bientôt Empty
MessageSujet: Re: La route des Sénateurs se termine bientôt   La route des Sénateurs se termine bientôt EmptySam 3 Mai - 2:11

tu peux aller voir un motivateur pour ton probleme de pessimiste.. sa se regle tu sais... entouka je pense scratch

Lache pas tu fais honneur a ma prediction du debut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

La route des Sénateurs se termine bientôt Empty
MessageSujet: Re: La route des Sénateurs se termine bientôt   La route des Sénateurs se termine bientôt EmptySam 3 Mai - 10:11

Rioux, toi qui est Monsieur positif, tu a surement un nom ou un numero de telephone a lui suggerer !

Blagues a part, j'ai tres hate de voir cette serie en branle, ca risque d'etre la serie la plus chaude que l'on verra cette annee.

Ces deux equipes ont des formations de premier plan et meritent d'etre en finale de conference, pas comme Calgary mettons.

Tout ca pour dire, que je souhaite bonne chance a nos deux tourteraux, et j'espere affronter l'un de vous en finale.
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

La route des Sénateurs se termine bientôt Empty
MessageSujet: Re: La route des Sénateurs se termine bientôt   La route des Sénateurs se termine bientôt EmptySam 3 Mai - 12:05

Stainless ( Chicago ) a écrit:
Rioux, toi qui est Monsieur positif, tu a surement un nom ou un numero de telephone a lui suggerer !

Bien sur mon Steve, Moi meme ancien pessimiste jai du consulter un motivateur qui ma grandement aider. Par chance jp, ce motivateur a sortie un dvd de motivation et il ten coutera moins cher que des seances privees. Jean-Marc taidera grandement dans ton cheminement de vie.

Alors voici pour ton info le motivateur vedette du quebec et jai nommer JEAN MARC CHAPUT !!!

Le voici en image !

La route des Sénateurs se termine bientôt Jmchap10


On peut egalement voir son nouveau DVD.

La route des Sénateurs se termine bientôt Dvd-3d10

Le voici maitenant en video s.v.p !!

https://www.youtube.com/watch?v=RnmOB4GP4_E


BIN Non calgary equipe de marde qui gagne a cause qui simule ((de pascal et simon ))
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

La route des Sénateurs se termine bientôt Empty
MessageSujet: Re: La route des Sénateurs se termine bientôt   La route des Sénateurs se termine bientôt EmptySam 3 Mai - 16:42

Bon bon bon, chek moi l'analyse bacler a JP !!!! Pourtant dans les 110 %, d'habitude, on a droit a des savante analyse bien detaillee...

Je vais me faire plaisirs de vous pondre une analyse en ce samedi matin pluvieux qui aura pour titre : Le carre d'as !!!!

Donc commencons par le premier trio des quatres formation :

Calgary : Langkow, Stillman, Parrish : 20 points / 9 games
Chicago : Arnason, Schaefer, Hossa: 28 points / 12 games
Tampa Bay : Lang, Cheechoo, Hartnell : 25 points / 11 games
Ottawa : Spezza, Chistov, Havlat : 39 points / 8 games

Tres facilement on peut voir que Chicago , Calgary et Tampa sont loin derriere.

La premiere manche va a OTTAWA

La meilleur paire de def maintenant :

Calgary : Bergeron , Campbell : 7 points / + 7 / 33 hits / 9 games
Chicago : Aucoin , Jackman : 15 points / + 7 / 54 hits / 12 games
Tampa Bay : Mara , Johnsson : 13 points / -1 / 83 hits / 11 games
Ottawa : Volchenkov, Bouwmeester : 11 points / + 9 / 40 hits / 8 games

A vous de decider, moi j'aime bien mes deux maillets mais Chicago et Ottawa ne donne pas leurs place.....

Deuxieme manche : EGALITE

Les Gardien de buts :

Calgary : Denis : 1.67 moy , 941 PCT
Chicago : Kipper : 2.34 moy , 914 PCT
Tampa : Aby : 2.38 moy , 916 PCT
Ottawa : Luongo : 1.60 moy , 940 PCT

Sans contredit un avantage certain a OTTAWA Mais mention honorable a CALGARY

Les DG :

Calgary : Collin : Un DG honnete avec lui meme qui as confiance a ca formation et qui sait que la marche sera tres difficile a monter mais qu'avec un peu de chance et le brio de Denis, tout es possible.
Un DG qui se fie pas mal plus a son flair qu'au statistiques, il devrait continuer ainsi si les resultat continu d'etre en sa faveur.

Chicago : Mercier : Un DG qui ne se gene pas pour modifier ca formation peut importe les resultat et qui as la reputation de toujours reussir a aller chercher le meilleur de chaque joueur. ( Voir Spacek saison reguliere ). Il peut passer des heures a analyser les clubs adverse pour but de trouver la faille. Mettons qui n'a pas chercher longtemps pour trouver celle de Calgary. lol!

Tampa : Primeau : Que dire, les stats passer parle d'elle meme. Il reussi toujours a mettre l'autre formation dans le trouble et performe quand les match devienne serrer. Disons que Ottawa devrait donner l'heure juste a Tampa au sujet de ces chances pour l'obtention de la 3 iem ..... coupe... affraid

Ottawa : Thiffault : Il sera surement en nomination pour le Jack Adams tellement les autres DG aime le travail qu'il a effectuer. Il possede la meilleur lignes d'attaques en saison et en serie. Tous s'entende pour dire que Tampa pognera un noeud en rencontrant Ottawa en finale de l'est. Resterais juste a Ottawa a croire en lui mais malheureusement pour l'auteur de ces lignes, le simulateur ne prend pas en compte la stats Confiance !!!!

Avantage CHICAGO

Primus TAMPA
Rangers en 6
Lond Island en 5
Next : OTTAWA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

La route des Sénateurs se termine bientôt Empty
MessageSujet: Re: La route des Sénateurs se termine bientôt   La route des Sénateurs se termine bientôt EmptyDim 4 Mai - 13:05

Je viens d'appeler Jean-Marc, et il m'a dit :

"Aie je ne suis qu'un motivateur moi, pas un faiseur de miracles ! On ne passe pas à travers un Éclair sans se brûler. Si tu veux vraiment gagner une coupe à quelque part, vas jouer à NHL sur ton PS3 et mets ca à easy ! Pour être certain de gagner, prend les Flyers, et joue contre le Canadien !"

J'ai raccroché ensuite, sachant que à 2.99$ la minute ca peut revenir cher. Moins que JoJo Savard par exemple elle c'est 4.99$ la minute, et preuve qu'elle dit pas toujours de la bullshit, elle prédit Tampa en 6, et ma bière en 6 pour oublier la défaite.

JP DG Sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route des Sénateurs se termine bientôt Empty
MessageSujet: Re: La route des Sénateurs se termine bientôt   La route des Sénateurs se termine bientôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La route des Sénateurs se termine bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La route sera longue !
» Les rerated online bientot !!!
» Qu'arrive t'il aux Sénateurs ?
» Ah ! Une autre annee qui se termine !
» Les Sénateurs dévoilent leur alignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: