LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

question a propos des rookies?

3 participants
AuteurMessage
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars

question a propos des rookies? Empty
MessageSujet: question a propos des rookies?   question a propos des rookies? EmptyVen 23 Nov - 21:21

je voulais savoir s'il était normal que les joueurs que j'ai repècher au cour de l'été ait 19 ans et non 18 ans, et pas la petite étoile a coté de leur nom pour dire qu'ils sont des recrues. et aussi je voudrais savoir pourquoi les joueurs qui était recrus l'an passer et qui ont battailler pour le calder sont toujour des recrues cette année? vont til avoir le droit au de compétitionner pour le calder pour une 2eme anner?

Alors je demanderais au comité de la ligue de bien pouvoir replacer ceci.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: question a propos des rookies?   question a propos des rookies? EmptyVen 23 Nov - 21:44

Deux sujet deja discuter dans le passee sur le forum, mais on va en reparler sans probleme.

Pour les ages, tout joueurs creer suit tsn.ca ... Donc quand on creer les joueurs, on prend leurs ages au moment de la creations, Jordan Staal 18 ans, mais David Fischer 19 ans. Ce tout. Ca prend une reference et ce site la.

Pour les joueurs rookie ou pas, Collin devrait avoir fini d'ici noel (job longue et plate ) de tout les repasser, donc d'enlever ou de mettre l'attribut rookie. Donc la course au calder sera modifier... Corrige moi si je me trompe Collin !!!

Merci !
http://www.meatspin.com
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars

MessageSujet: Re: question a propos des rookies?   question a propos des rookies? EmptyVen 23 Nov - 21:46

daccord mais la ligue n'Est pas suposer etre un ans en retard sur la réalité? dsl si je me trompe, mais ca la tjr été se ke je pensais car sinon les joueurs repecher lan dernier et ceux de cette anner ont le meme age...
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: question a propos des rookies?   question a propos des rookies? EmptyVen 23 Nov - 21:51

Exact, fini les creation avec des ages differer, pour cette annee ca creer un effet special, mais ca sera la seul annee comme ca....
http://www.meatspin.com
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars

MessageSujet: Re: question a propos des rookies?   question a propos des rookies? EmptyVen 23 Nov - 21:52

je trouve sa un peu dommage car un joueur comme mon jonathan toews ou mon phil kessel perd de la valeur... tk jen reparlerai la smaine prochaine, y parrait jai trop gosser cette semaine, mais pour se point, je crois vraiment que jai raison de débatre... alors la suite next week
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)

MessageSujet: Re: question a propos des rookies?   question a propos des rookies? EmptyVen 23 Nov - 22:28

ca prend un début à toute, la ligue voulait remettre les pendules à l'heure pour les ages et c'est ctannée que ca commence. Les Toews, Kessel et cie perde pas de valeur à cause de ca, les premiers choix de l'an prochain vont suivre la même règle donc Kessel va etre plus fort l'an prochain que le premier pick overall.

Le petit "Edge" cé les premier choix de l'an passé qui, pour la plupart, ont le meme age que les 1er choix de ctannée avec un ov plus haut puisqu'ils ont un an d'experience en arrière de la cravate. Donc tes Jack Skille, Marc Staal et Brian Lee sont doublement plus bon que les first pick overall de ctannée... suffit de voir le bon cote aux changements. rabbit

comme dirait le bon vieux Jacques Demers... faut etre popositif dans la vie!
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars

MessageSujet: Re: question a propos des rookies?   question a propos des rookies? EmptyVen 23 Nov - 22:31

Vancouver 1 - dallas 0
lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question a propos des rookies?   question a propos des rookies? Empty

question a propos des rookies?
Page 1 sur 1