| Sondage offre de gai !!!!! | |
|
+3CalgaryRedNeck Dallas Stars Primus(TB) 7 participants |
|
Quelle DG sont les plus minable avec leurs offres de marde !!! | Toronto | | 7% | [ 1 ] | Edmonton | | 80% | [ 12 ] | San Jose | | 0% | [ 0 ] | Chicago | | 0% | [ 0 ] | Pitsburgh | | 7% | [ 1 ] | Tampa | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Sondage offre de gai !!!!! Dim 23 Déc - 23:37 | |
| Dites nous lequelles de ces DG es le plus a chier avec ces demandes d'echanges.
Pour ma part , Edmonton es vraiment le DG le plus dans la brume avec ces offre bizarres..... Holweg vs Wellwood !!!! Eminger vs Komisarek !!!
Faites vous plaisirs, donner nous des exemples .... | |
|
| |
Dallas Stars Legende
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : San Remy Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Sondage offre de gai !!!!! Dim 23 Déc - 23:40 | |
| rob schremp+ ché pas kel merde vs jonathan toews, bin oui mon koss, ou son vieux steve eminger ke personne veut vs marc stall, pi apres kan tu y dit non y te reoffre la meme chose 3 jour apres lol | |
|
| |
CalgaryRedNeck Legende
Nombre de messages : 801 Age : 47 Localisation : Laval Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Sondage offre de gai !!!!! Lun 24 Déc - 0:07 | |
| Puisqu'on parle de se faire réoffrir plusieur fois la même merde...
Ca doit faire au moin 5 fois qu'il me propose le même ostie de trade pour ravoir Wade Redden...
Ben non Koss... j'ai dit non une fois... je vais pas te dire oui après 4 ...
À Moins que tu te décide à échanger Gaborik... Redden ira pas chez vous. | |
|
| |
JP DG Sens Legende
Nombre de messages : 619 Localisation : Joliette Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Sondage offre de gai !!!!! Lun 24 Déc - 9:51 | |
| Difficile de voter pour moi, la plupart des offres stupides que j'ai recues provenaient de DG qui ont quitté ou ne figurent pas sur les choix. J'ai tellement tradé avec Koss (au moins 3 gros trades) que je peux pas cocher son nom même si j'ai déja recu des offres tordues.
Par contre, j'ai récemment recue une offre qui me dépouillait de James Sheppard, TJ Oshie, Tom Preissing, Patrick Eaves et Steve Mason, contre 2 joueurs plus agés dont un avait déja été échangé la veille !! Mais c'était le genre d'échange que même si j'avais dit oui je savais qu'il aurait été refusé par la suite tellement je perdais.
Mais je ne nommerai pas de nom, c'est seulement que jme dis que le joueur en question devait vraiment pas être aimé pour qu'on veule le trader 2 fois plutôt qu'une !
JP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage offre de gai !!!!! Lun 24 Déc - 11:39 | |
| loll jen recois des bonne moi aussi de tlm ..... c pas le moi le pire sa vous pouvez en etre sur...anyaway jmen caliss si qui qui a le meilleur club... la dedans appart san jose et ottawa.. les autres jvous torche.. sa montre la QUALITÉ DU DG AUSSI.. meme si jai perdu 3 joueurs a votre draft im back les amis;) avec Des MARTIN BRODEUR, BRad Richars, MARIAN GABORIK, DION PHANEUF, SCOTT NIDERMAYER, MARTIN ERAT, MAXIM AFINOGENOV,TIM CONOLLY, DUNCAN KEITH, ANDREJ MESZAROS POuvez vous en dire au temps? cest la la kestion... |
|
| |
Stainless ( Chicago ) Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Sondage offre de gai !!!!! Lun 24 Déc - 11:48 | |
| Effectivement, dans la lignee des echanges proposes par notre bon ami Koss et qu'il croit bon de reproposer 3 jours apres, en pensant que soudainement, tout comme lui, une bulle te monte au cerveau et tu finit par dire oui.
Celui qui m'est propose depuis le debut de la saison est :
Aucoin VS Eminger !
Ben ecoute, Aucoin est dans le top 5 des meilleurs defenseurs de la ligue, je vois ben pas pourquoi je l'echangerais contre Eminger qui a pas grand chose pour lui.
A part ca, mettons qu'une mention honorable va au DG de Pittsburgh, qui en general essaye d'echanger des nowhere les plus complets contre des gars de qualitee.
Mais ca y'a le DG de Tampa qui a forge une equipe a partir de ce principe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage offre de gai !!!!! Lun 24 Déc - 11:50 | |
| en passant loffre ke tampa pensait que cetait une crosse cetait erat 79 ov 25 ans + steve eminger 75 ov 22 ans Vs PAtrick elias 81 ov 30 ans + komisarek 76 ov 22 ans?? cest pas egale sa loll?? mechate difference ak les 2 attakans.. et les def un ov de diffenrece.. en passant EMINGER.. saurait facilement din 4 meilleurs def de la pluspart de vos team... il vas pogner 77ov a 23 ans.. c une merde sa lol??? on rira tjrs dans le temps din fete.. bon commencer par parler.. dg tampa.. ki fait aucun échange appart si il veut etre gagnant... il veut elias vs erat.. vue ke ye gagnant... il veut pas mon offre qui est egale.. accause kil veut etre gagnant.. MAIS... TOUT DUN COUP IL VEUT EMINGER LOl... mais contre 3 pichonnotte.. de son farm... stacause ke komisarek cest son meilleur def a tampa c comprennable kil se trouve des defaittes!lolll bref.. c juste moi ki fais des offres de marde lolll ensuite dg pitsburgh lui ehcnagera jamais jamais jamais.. si ya pas un avantage pour lui... jy offrais afinogenoc 77 ov 27 ans +Christensen!! Vs le vieux selanne a 36 ans + pavelski mais non.. la seule egale ne marche pas... il vaut kon abuse et jamais on vas sentendre accause de cette raison .. et calgary... oui mais lfofre ak redden et drury contre keith et jsais pas ki.. le gros... tu ma pas dit cetait de la marde loll.. t senser te trouver un joueur dun autre position pour le faire... arete de me caller kan c toi ki ce call loll voyons donc.... anyway taime tellement pas mes offres... pour ke jaille ete te chercher PHANEUF... ben oui.... et brodeur scuser moi le meilleuir goal de la ligue javais oublier..!!! ak dg ottawa comme il la dit 3 gros gros trade majeur!!!! ak phoenix de la misere a sentendre la il veut etre gagnant un ti peu.. genre me shopper ribeiro absolument pour richars.. mais gagner... vaudrait plus richars aussi mais il veut le garder... en finissant ak stailess on na essayer de trader quelque fois.. avant il avait pas personne que je voulais... mais asteur il en na des pas pire... on na jamais vrmt parler trade nous 2.. avec tous les autres jai réussi a fiare des bon echanges la... appart RIOU LE PETIT CAILLOU... ye difficile lui... jai tradier souvent ak san jose on sentend bien.. meme toronto lui ke jhaissais.. on sais entendu meme!! bon sur ce jvous laisse la dessus et les vrai verités... MERCI JOYEUX NOEL! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage offre de gai !!!!! Lun 24 Déc - 11:51 | |
| hey stainless tu veux tjrs mes gros joueurs mais tavait rien payer charie pas.. pis criss ya 22 ans eminger il vaut qqc de bon.. en passant.. areter donc de laisser NEW JERSEY VIDER SON CLUB.. C PLUS SUR SA VOUS DEVRIEZ CHECKEÉ LES AMIS.. |
|
| |
Nombre de messages : 1776 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Sondage offre de gai !!!!! Lun 24 Déc - 15:08 | |
| Joyeux noel a tous et je vais repondre ceci : 1 - Au cas ou t'etais trop occupe par tes 38 autres ligues Koss, le DG du New Jersey qui a contribue a vider le club a ete congedie et remplace par un nouveau DG plein d'ambitions. 2 - Le trade impliquant Stillman VS Pogge ( prospect ) a finalement ete refuse par la direction, car il etait evident que le DG du New Jersey n'etait aucunement au courant que Pogge ne pouvait pas etre cree. 3 - Si Eminger vaut tant que ca et qu'il est si bon, arrete de le proposer a toute la ligue pis garde le parce que ca risque d'etre ton meilleur joueur pour les 10 prochaines annees. A t'entendre y va tellement torcher que Chara, Redden, Phaneuf, Aucoin, Mara, Leopold, Komisarek, Markov, Pronger et Kaberle ensemble seront meme pas proche d'accoter son talent. 4 - Je savais pas que le nouveau Dg du New Jersey s'appelait "El Gros" ... je pensait plus que ce nom la appartenait a un superhero mexicain obese ... mais bon, c'est peut-etre juste moi ! 5 - Lache pas mon Koss, quand la ligue semble calme et paisible et que tout suit un cours normal t'est toujours la pour nous faire enrager / rire ou pleurer selon les cas ( floride ) ... tu nous epatera toujours avec tes messages et tes offres , apres tout t'avait raison, le trade de Stillman va rester dans "les" histoires de la LHMTL, plus que toi, car toi tu est deja tres loin dans les "anales" de la LHMTL ! Joyeuses fetes a tous ! | |
|
| |
Poupass Legende
Nombre de messages : 717 Localisation : St-rémi Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Sondage offre de gai !!!!! Lun 24 Déc - 16:55 | |
| ouin mais que serais la LHMTL sans kosse? une ligue paisible sans doute non mais quand meme sa reste un personage fun a avoir dans lhmtl selon moi et puis quand on na besoin dechanger des joueuer majeur pareil on sait qui aller voir. El Gros est tjrs partant pour trader. meme si ses offre sont sans doutes les plus marantes (Erat VS heatley) reste que ya tjrs moyen de trader avec malgrer tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage offre de gai !!!!! Lun 24 Déc - 17:48 | |
| Et à écouter Koss parlé, On dirait que ces joueurs ont tellement plus de potentiel que les nôtres là ! WOW ! Ton équipe est très bonne Koss mais je crois que si tu aurais une job de reconstruction à faire, tu la bousillerais ! Et puis, ton offre que tu m'offre à tous les jours de Erat vs Hossa, tu sais ce que j'en pense ! Mais du monde comme sa, on en a besoin et c'est pour ça que tu es la ! Lâche pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage offre de gai !!!!! Mar 25 Déc - 10:45 | |
| le gros vas donc echanger stillman contre erien svp!!!! ouvider tout ton club!!! il reste quhossa lol... a tous les jours jte lai juste demander hier lolll joyeux noel ammener des joueurs au new jersey pour loccasion!!!!! il en aura de besoin il vas finir dernier sa c assuré!! et en passant stainless eminger vaut skil vaut kan jte fesais un offre pour le vieux rafalski qui vas tomber ufa.. c sur kil le vallait la... y a kan meme 22 ans 75 overall..! et faut que toffre pour avoir ske tu veux et avoir un club comme edmonton et ceux qui en nont des bonnes ausssi narete pas doffrir.... comme san jose en ce moment... c aucune des echange a mon avantage que joffre en passant donc sur ce joyeux noel les amis... p-e vous aimez pas mes offres.. mais ils sont egale... et c pas en mangant des peanuts que jai ste team la.. en plus jai perdu 3 joueurs ak les 2 nouveau club... sa la vrmt fait mal a mon club sa.. Et reconstruction ouin... tous mes joueurs sont jeune jsuis sur jsuis une des equipe les plus jeune... inquieter vous donc pas ak moi.. inquietez vous plus a aller chercher des joueurs les amis.. na pas bcp qui peuvent parler qui on une meilleur equipe que moi! thats it thats all les amis;) |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage offre de gai !!!!! Mar 25 Déc - 13:10 | |
| C'est tu le gars que ca fait 2 ans qui fait les series pis qui se fait sortir lamentablement qui dit qui a un meilleur club que n'importe qui icitte ?
C'est tu le meme gars qui se rend pas compte que son farm est vide pis qui a pas de choix de ronde pour les 5 prochaines annees ?
C'est tu aussi le meme gars qui a plus le club menacant qu'il a deja eu, mais qui pense encore enerver quelqu'un ?
Je crois que c'est aussi le meme gars qui se rend pas compte que s'il check pas ses fesses, il risque de meme pas faire les playoffs cette annee.
C'est aussi le gars qui va me pondre une reponse qui va me donner mal a la tete de lire , pour finalement en comprendre le but profond, qui consiste a me convaincre moi et tout les autres DGs de la ligue que son club " Y torche man yo ! "
C'est probablement aussi le gars qui fait le plus jaser de lui a travers la ligue avec ses echanges incroyables.
Ce meme gars va me dire que San Jose, Tampa , Phoenix, Ottawa , Chicago et compagnie sont bien inferieurs a lui, "Tcheck man C evidant mon Team vous Torche tout fasilmen ! "
Cet homme de hockey, ce fin connaisseur, est nul ( ca on le sait tous ) autre que Koss ... "LE" DG des DG , celui la meme qui amene Edmonton vers de nouveaux sommets de mediocritee annee apres annee.
Sur cette note joviale je souhaite un "Joyeux Noel Man et une Bonne Annee meilleure que la notre bien sur " A Koss ce DG hors pair qui sait animer la LHMTL ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage offre de gai !!!!! Mar 25 Déc - 16:15 | |
| jai jamais dit jallait battre tlm.. moi pas faire les séries... est bien bonne LOL! 2e ment la premiere année jai fait les séries jetais 8e et jai fait ma job jai sortit SAN JOSE qui était premier... lan passéé ma combinaison savard-gaborik na pas marcher... jai echanger savard au plus criss.. et puis toi mon chum? ta fait quelques bonne passe se temps sy.. te renforcir tu mettonne mais voila 1 mois cetait pas beau a voir tes hawks serieusement.... la tienne est pas mieux ke la mienne la met toi pas din club hot kan tu lai pas la... pis c sur javais un meilleur club.... jai eu des problemes de masse la et tout.. surtout ak les signature de rfa.. jai jamais vue des contrat BOOSTER Comme sa... mais est kan meme dangereuse c pas la meilleur.. san jose est appart pas mal.. malgrer ki a tout donner sa def... pour son attak.. mais les autres vous pouvez pas vous venter ke vous aller me laver serieusement la.. donc c ca que jdis.. jdis pas que chu le best la.. pis tu dit tjrs la meme chose.. sa sert a rien de le recrire differement le gros la... lol oui jai p-e pas de pic.. mais des joueurs a 67 ov jen veux pas ... jai mes jeunes de 19-20 ans.. il vont monter..c bien correct c omme sa... pis toi p-e une team pas pire stanner.. mais taime sa les vieux sa parrait.. ta moyenne dage doit etre de 35 ans.. anyway ta koi appart tes vieux?meme ton farm est vieux.. entk..pis ak ta masse jsais pas commetn tu vas faire tous signer tes un an de contrat au fait.. jsuis interesser hen kaberle au fait.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage offre de gai !!!!! Mar 25 Déc - 16:25 | |
| vous avez mit un ti gars de 14 ans en charge des devils??? voyons donc.. on na nottre reponse come on els boys... y a quelque teams ki on fait des passes ak deja.. c plate pour les autres.... voyons donc.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage offre de gai !!!!! Mar 25 Déc - 16:43 | |
| J'en ai 14, tu en a 20. Sa change quoi ? J'ai quelque chose à te faire réaliser ! Reagrde bien sa. Cette été, tu perds ces joueurs aux UFA's : Ryan Stoa Maxim Afinogenov Nicklas Kronwall Ryan Bayda Dans 2 ans, tu perds : Brad Richards Robbie Schremp Dustin Boyd Ryan Hollweg Kris Kolanos Dion Phaneuf Steve Eminger (Oups) Andrej Meszaros Scott Niedermayer Duncan Keith Martin Brodeur Johan Holmqvist Moi, avec ma team de ''Peanuts'', Je perd cet été : Jani Rita Shawn Bates Alexei Ponikarovsky Magnus Arvedson Manny Legace Scott Clemmenson Dans 2 ans : Eric Rassmussen Cam janssen Janne Niinimaa Ales Pisa Alexei Zhitnik ---------------------------------------------------------------- Dans 3 ans, il te reste : Tim Connoly (UFA) 27 ans Martin Erat (UFA) 27 ans Eric Chritsthesen 26 ans Marian Gaborick (UFA) 26 ans Dans 3 ans, il me reste : Cory Stillman (UFA) 34 ans Eric Bougenicki 33 ans Marian Hossa (29 ans) Barret Jackman (UFA) 28 ans Roman Hamrlik 31 ans Si tu regarde comme il le faut, mon équipe sera pas si pire comparée à la tienne dans 2 ans ! Si je serais toi, j'arreterais de me la ''Péter'' et je commençerais mon travail car tu en as ! DG NEW JERSEY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage offre de gai !!!!! Mar 25 Déc - 20:06 | |
| Faut faire la différence entre UFA et RFA.
..
....
......
PS : Eminger est pourri. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage offre de gai !!!!! Mar 25 Déc - 21:26 | |
| LOLL une autre preuve que tu connais rien dg new jersey.. hey les boys... c koi sa... vous avez votre preuve.. c koi sa un dg?????? lolll??????? asti que je ris trop ce temps sy.... hey... des rfa je les perd pas.. check il connait rien votre 2 de pick..... crissé moi sa au poubelle.. vous avez votre preuve.. liser son dernier poste.. come on les boyz la on na des adultes.. laisser faire les ENFANTS la.... pis atlanta... appart zidlicky ta qui de meilleur lol???? calvert vous me fesez tellement rien jpu capable... eminger saurait son 2e meilleur def..... pis il le traite de nul... hahahahahahahahahahahahahahahahahahah areter svp jpu capable de rire.... serieusement.. vous etes un esti de show aussi loll vous 2...ALÉLOUIa!!!! |
|
| |
rioux160 Legende
| Sujet: Re: Sondage offre de gai !!!!! Mer 26 Déc - 0:56 | |
| voila 1 des raisons pourquoi Marian Hossa et Dany heatley ne fait plus parti de ma team.. J'étais ecoeourer des offres lowball de edmonton qui M'offrais erat pour heatley ou pour hossa .. apres cetait lecavalier + eminger vs hossa heatley ...
Apres penser avoir reussi a avoir la paix ! Ben non je me fait demander Jonathan cheechoo 79 ov 25 ans vs afino 77 ov 26 ans.. ya right
sur ce joyeux noel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage offre de gai !!!!! Mer 26 Déc - 2:10 | |
| en passant rioux le cailloux .... jaurais jamais dit eminger + lecavalier pour les 2.. jaurait pas fait un def vs un attakant donc a place DINVENTER des offres ferme la serieux... vas ecouter cailloux sa va te faire du bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage offre de gai !!!!! Mer 26 Déc - 11:55 | |
| - edmonton a écrit:
- LOLL une autre preuve que tu connais rien dg new jersey.. hey les boys... c koi sa... vous avez votre preuve.. c koi sa un dg?????? lolll??????? asti que je ris trop ce temps sy.... hey... des rfa je les perd pas.. check il connait rien votre 2 de pick..... crissé moi sa au poubelle.. vous avez votre preuve.. liser son dernier poste.. come on les boyz la on na des adultes.. laisser faire les ENFANTS la.... pis atlanta... appart zidlicky ta qui de meilleur lol???? calvert vous me fesez tellement rien jpu capable...
eminger saurait son 2e meilleur def..... pis il le traite de nul... hahahahahahahahahahahahahahahahahahah areter svp jpu capable de rire.... serieusement.. vous etes un esti de show aussi loll vous 2...ALÉLOUIa!!!! Comme ca je te fais rire a ce point la? Et bien toi avec la connerie que tu viens de me dire a l'instant sur MSN tu viens de faire mon année en entier! "Volchenkov est tellement fini que les Rangers l'ont laisser partir pour Marc Staal et aujourd'hui on sait pu ou yer rendu" Va faire tes devoirs maintenant , je crois que la ville d'Edmonton devrait commencer a être inquiète. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage offre de gai !!!!! Mer 26 Déc - 20:24 | |
| hey Koss,je sais quelle est la différence entre un UFA et un RFA. Mais qui qui te dit qu'il vont vouloir signer avec toi tête de cloches ! |
|
| |
JP DG Sens Legende
Nombre de messages : 619 Localisation : Joliette Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Sondage offre de gai !!!!! Mer 26 Déc - 20:34 | |
| A ce que je sache un RFA a pas le choix de vouloir signer avec lui...et sans prendre la défense de Koss, avant de traiter qqun de tête de cloches, essaie de pas vouloir échanger un joueur que tu n'a même plus dans ton équipe... JP | |
|
| |
Dallas Stars Legende
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : San Remy Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Sondage offre de gai !!!!! Mer 26 Déc - 21:05 | |
| Ishh.. sa inaugure mal pour new jersey, vouloir trader un prospect ki ne pourra pas se faire créé avant un bout contre un joueur déja établit avec un bon ov, et apres ne rien comprendre entre Rfa et Ufa, Pauvre lui il n'a pas que besoin du cour 101 des ligues simuler mais du cour 101 du hockey putain.
se ne serais pas lancien dg de dallas ke vs avez réengager jespere?
rapel toi de tsa koss, cest bin la premiere fois ke ma avoir le meme opignon que toi, tes offre sont merdike mais au moin tu connais ton hockey lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage offre de gai !!!!! Mer 26 Déc - 21:32 | |
| hey les boys, laisser une chance au petit nouveau de faire ses preuves, de nous démontrer qu'il connait son hockey...De toute manière, il ne peut pas être pire que Dg Kingpin de Colorado ou le maillet à Anaheim ! Joyeuses Fêtes à tous les DGs Dg Pittsburgh |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage offre de gai !!!!! | |
| |
|
| |
| Sondage offre de gai !!!!! | |
|