Personnellement, je crois que nous aurons une finale de conférence Canadiens-Rangers!
Pour le matchup Canadiens-Flyers, je crois définitivement que les Canadiens ont tous les ingrédients pour passer! En attaque, je donne un léger avantage aux Flyers avec Brière, Hartnell, Lupul, Richards, Carter et compagnie et Gagné n'est même pas là. Par contre, l'attaque des Canadiens n'est pas mauvaise non plus. En défensive, avantage au Canadiens selon moi. Les Markov, Komisarek, Hamrlik, Bouillon et Streit sont beaucoup plus mobiles et meilleurs que les Hatcher, Smith et compagnie chez les Flyers. La défensive des Flyers a un peu plus d'expérience par contre. Devant le filet, je crois que même si Price a moins d'expérience que Biron, il a l'avantage. CANADIENS EN 5 ou 6
Du coté des Rangers-Penguins, malgré la défaite crève-coeur des Rangers hier soir, je continue à maintenir que les Rangers vont passer cette ronde. Depuis le début des séries, je crois que les Rangers représentent "l'EQUIPE" de qui le Canadien devra vraiment se méfier! Je crois que les Rangers peuvent rivaliser avec les Penguins à toutes les positions. À l'attaque, malgré le trio redoutable des penguins (Hossa-Malkin-Crosby)... les Rangers possèdent selon moi plus d'expérience et de profondeur en attaque (Jagr, Gomez, Drury, Straka, Shanahan, etc.) En défensive, les Rangers ont l'avantage selon moi et dans le filet, les Rangers ont probablement le meilleur gardien restant dans les séries dans l'est. Price et Fleury n'ont encore rien prouvé. Ils sont excellent mais Lundquvist est quand même triple finaliste du trophé Vezina. RANGERS en 6