LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sondage

+4
Poupass
CalgaryRedNeck
JP DG Sens
Mario-Columbus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre les bonis de signature?
Pour
Sondage Vote_lcap47%Sondage Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Contre
Sondage Vote_lcap53%Sondage Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Taz-Mont
Invité

Sondage Empty
MessageSujet: Sondage   Sondage EmptySam 16 Sep - 20:36

J'aimerais savoir vos opinions sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyDim 17 Sep - 0:22

a qui va tes bonis au fait ? au joueur... yeah right, le simulateur n'a pas cette option je crois pour "gagé" ca. A moins que la ligue ramasse les bonis et les distribue au autre équipe.

Je suis clairement contre.
Taz-Mont
Invité

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyDim 17 Sep - 10:09

J'ai pour mon dire qu'un DG qui veut garder un de ses UFA en lui offrant 8M fait déjà un bon sacrifice dans ses finances.... en plus de ça faut que tu lui donne un boni car l'autre DG qui va lui offrir 8M va dire je donne 2M de boni + 8M pour le joueur.... Fais juste carrément chier...

Je trouve ça inutile le côté boni!
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens

Sondage Empty
MessageSujet: boni   Sondage EmptyDim 17 Sep - 11:33

Moi je suis pour car ca amène une nouvelle dimension au UFA. Sinon yen a qui se permettaient d'échanger les UFA a l'entre-saison, ce qui n'est pas réaliste du tout. Maintenant, personne va aller trader pour un UFA puisque il n'est même pas certain de le conserver. Bref ca nous colle à la réalité et ca aide à la parité. Au lieu qu'une grosse équipe échange un UFA avant les signatures et recoive quelque chose en retour, elle devra soit payer cher pour le conserver ou accepter de le perdre. Ca aide à rendre la ligue compétitive.

JP DG Sens
CalgaryRedNeck
Legende
Legende

Sondage Empty
MessageSujet: C'est mon opinion et je la respecte...   Sondage EmptyDim 17 Sep - 13:00

Si les gens prennent la peine de lire les règlements qui ont étés envoyé par Mr. Buffalo Bill...

Les bonis sont UNIQUEMENT pour les joueurs à 8 Millions... La raison est simple... comme c'est le salaire Maximum, ca prend quelque chose pour départager ceux qui auront misé ce montant sur les joueur...

Par Exemple ... JOE SAKIC... Il y surement plusieurs intéressés... ca va probablement ce signer à 8 Millions... alors comment on fait pour départager les offres... en mettant des bonis... c'Est simplement pour ca. Et je crois effectivement que ca devrait être enlevé de la masse salariale (Pour la prochaine saison uniquement parcontre)

Alors, je suis POUR... puisque ca simplifie un peu le processus d'appel d'offres.
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyDim 17 Sep - 14:23

Faites attention pour pas vous mettre le pied sur le bord du gouffre avec vos offres de débil mental. L'inflation salariale ne jure que par vous.
Poupass
Legende
Legende
Poupass

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyDim 17 Sep - 18:31

en passatn on ner pas suposer avoir le droit dechanger un UFA qui ne faisais pas parti de ton equipe! es ce que jme triompe??
Los analgeles
poupass@hotmail.com
Taz-Mont
Invité

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyDim 17 Sep - 19:18

Bon...

Là ya de quoi qui me gosse en sacrament...Durant la saison j'ai échangé Saku Koivu contre Pronger car j'ai demandé à Francis si j'offre 8M à Pronger est-ce que je le garde assuré ... Réponse OUI! Donc toute la saison j'ai cru ce qu'on m'a répondu, que Pronger j'allais le garder à 8M à la fin de la saison, là c'est rendu qu'on est dans les bonis de contrats qui n'avait jamais été question en saison.

Ya un bout à tout... J'ai pas les moyens de perdre mon D #1 à cause d'une erreure stupide. J'ai payé assez cher pour l'avoir comme ça!

Pour le bien de la ligue, je crois que les bonis de contrat devraient être mis sur la glace pour cette année et ainsi respecter ce qui m'a été avancé et qui a été avancé surement à d'autres DG.
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyDim 17 Sep - 19:28

Si les bonus sont appliqué, je demande aux staffs qui s'occupe de la masse salariale d'etre sur le cas dès les signatures complété.
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyDim 17 Sep - 20:21

Pour ma part, je trouve ca normal d'avoir un systeme pour departir le gagnant d'un UFA. Les bonus, ces normal et mem necessaire. Pour Prendre l'exemple de Chicago et Sakic, je ne pense pas que Chicago merite plus qu'un autre equipe de le re-signer, donc il doit offrir ce qui pense juste pour Sakic, sinon, on donne toute des salaires de 8 millions et on es sure de garder nos joueurs, en passant, Pour Montreal qui voudrait offrir 8 millions 4 ans a Pronger, regarde bien tes finances avant parceque comme Colombus le mentionne, l'argent va etre rare tantot pour les teams qui ne feront pas les serie....

Et dans le cas ou Francis n'aurait pas dit a Montreal qui devrait p-e debourser de l'argent en bonus pour garder Pronger, malheureusement,ya juste Frank qui peut arranger ca... pas nous !!!

En plus, dans les autres ligues , il font quoi ???? On es pas la premiere ligue de hockey simuler batard !!!! Question

Primus TAMPA
http://www.meatspin.com
Minnesot
Invité

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyDim 17 Sep - 23:00

Je suis pour aussi, ca va mettre de l`action dans la ligue...les UFA ne sont meme pas commencer et ca met de deja de laction...

Ca Promet ! Razz

dg du Wild
Invité
Invité

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyDim 17 Sep - 23:23

Moi je ne dit pas que je suis contre mais en meme temps il va toujours y avoir des DG comme Primeau pis Steve qui vont piger dans leur grande poches pis offrir des bonis impossible a égaler.

Pis viens surtout pas me dire le contraire Pasc! Pis ne me donnez pas comme excuse que c'est a nous de nous rendre en final de la coupe.

Je lance la question, y aurait-il une façon de structurer la signature des joueurs ''étoiles'' différement?
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyDim 17 Sep - 23:45

Absolument et totalement contre les bonis a la signature.
http://www.hockeyfights.com/
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 18 Sep - 9:26

Meme, si ce n'est pas a mon avantage, car je dispose de la plus importante banque de $$$ de toute la ligue, je suis egalement contre les bonus de signatures et je m'explique.

Selon moi, les bonus ne devraient exister que dans le cas ou deux equipes NON-proprietaires du UFA offrent un montant identique et que l'on doive departager qui va obtenir la possession du joueur.

L'equipe deja detentrice du UFA a preseance sur toute autre offre , c'est a dire que si l'equipe qui detient les droits sur le joueur offre la meme somme que l'autre equipe, elle obtient automatiquement les droits de garder le joueur. Donc si par exemple, Montreal offre 8M$ / 4ans a Pronger, il le garde automatiquement, meme si moi j'arrive comme un cave et j'offre 8M$ / 4ans + 500k de bonus !

Cela rendrait beaucoup plus interessant le fait d'acquerir par les echanges les droits sur un UFA. En plus de pouvoir l'echanger au courant de la saison, parce qu'il t'appartenait au moment de le resigner, il t'est desormais possible de t'assurer de le garder en lui offrant 8M$ pour 4 ans.

A mon avis, une equipe offrant 8M$ pour 4 ans a un joueur sacrifie deja assez son avenir et sa masse salariale. Elle ne devrait pas en plus avoir a accoter les offres exterieures incluant des bonus !

Je tiens aussi a preciser, qu'une offre de 8M$ / 4 ans serait l'offre la plus elevee a pouvoir etre emise dans la LHMTL. Donc, si quelqu'un offre 8M$ / 3ans et qu'il voit son offre surpassee par une offre de 8M$ / 4ans , il perd son joueur. Dans le cas echeant, c'est le total en $$$ du contrat qui devrait avoir raison, soit :
3ans X 8M$ = 24M$ est moins que 4ans X 8M$ = 32M$

Merci et ... maudit que j'ai hate que ca recommence !
Poupass
Legende
Legende
Poupass

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 18 Sep - 9:58

ouias moi jsuis dacord avec lidé de chicago! cheers
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 18 Sep - 10:03

Si les reglemet changent comme Stainless l'indique, Sydney Crosby et toutes les autres Stars pouront rester vitam eternam dans leurs equipes ou ils ont ete repecher..... Pas cool!!!

En plus, le but, ces pas de simuler la realite.... Ben oui Alex, les equipes plus riche peuvent se payer des joueurs..... !!!

Je le sais que j'ai l'air de precher pour ma paroisse mes j'ai echanger des jeunes pour gagner la coupe l'annee passer en passant pouvoir re-signer des ufa.... De plus, le plafond de 60 millions max de masse, ce moi et Stainless qui la demander parceque le 10 millions de plus que le curend fund etait beaucoup trop elever a nos yeux..... j'aurais eu le droit a 80 millions de masse affraid ....

Et criss que j'ai hate ca recommence moi itou !!!! bounce

Primus TAMPA
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 18 Sep - 10:08

second appuie sur le message de Chicago, en vrai, les équipes font tout pour protègé leur joueurs vedette, en passant par les Kovalchuk à Elias...
Quand t'as un joueur de concession, il est important de le gardé.
Invité
Invité

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 18 Sep - 10:18

Merci Steve! C'est quand même rare que tu raisonne comme il le faut (joke). Buuuuuarrrrp.

Tout a fait en accord avec le DG Mercier!
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens

Sondage Empty
MessageSujet: ufa   Sondage EmptyLun 18 Sep - 10:21

Désolé Stainless mais c'est pas à moi que tu vas réussir à faire croire que le système de bonus t'avantage. Si les bonus n'existaient pas, tu serais assuré de conserver sakic et tkachuk sans même toucher à ton current funds. Tandis que présentement, tu dois te câsser la tête à savoir quel bonus offrir. Si tu offre trop tu perds de l'argent pour rien et si tu offre moins tu perds le joueur.

De plus, avec les bonus, avant que l'on fasse les UFA, tu ne peux plus vraiment échanger Sakic contre un jeune prometteur puisque celui qui va l'acquérir ne sera pas certain de le garder. Ainsi les meilleurs équipes ne peuvent pas se servir de leurs agents libres pour rester au sommet.

Aussi, avec les bonus, on va peut-être augmenter l'échange de vedettes a la date limite. Si je suis hors séries et que je possède un Sakic par exemple, je sais qu'il se peut que je le perde sans rien obtenir en retour, au lieu d'être assuré de le garder à 8M. Je serai peut-être tenté de l'échanger et ca va mettre du piquant dans la ligue.

Bref les bonus vont aider la parité dans la ligue, et c'est pour ca que les plus grosses équipes se plaignent. Les équipes au gros current funds vont voir leur argent diminuer, et les petites équipes peuvent toujours espérer le tout pour le tout et offrir 8M + un gros bonus au joueur qu'ils rêvent d'acquérir. Sérieux, ca donne quoi les UFA si 80% des joueurs resignent avec la même équipe ? Rendu là c'est pas vraiment des UFA. Et c'est plus réaliste ainsi !

JP DG Sens
Admin
Admin

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 18 Sep - 11:00

Pour l'instant, j'annonce la suspension des UFA... je ne peux continuer dans ces conditionsune des parties les plus importantes de l'années...

J'aimerais que vous trouviez un consensus entre vous. Je ne vous imposerez rien.

J'avoue avoir commencé par dire comme Montréal, mais j'ai été convaincu par un ou deux autre DG de changer la facon de faire les choses.

Il y a de bons points pour les deux, mais tant que vous ne vous entendrez pas entre vous, je ne peux pas continuer. Je fâcherais trop de gens pour un problème

Ce que je peux proposer c'est d'y aller sans bonus de signature pour cet entre-saison, pour changer tout de suite après, donc l'année prochaine, pour le mode de bonus.

Ainsi, tous les Dgs y trouveraient leur comptent. Ceux ayant sacrifier pour avoir un UFA qu'ils pourraient garder avec une protection pourraient le faire, et de futures UFA comme Crosby, Nash et autre pourraient changer d'équipe par le moyen d'UFA.

Je sais que ce n'est pas parfait, mais je propose cela dans les airs.

De toute facon, suspension des UFA jusqu'a ce que l'on trouve un consensus... point final. J'ai ptet l'air con ou gai oun'importe quoi présentement, mais c'est pour le bien de la ligue.
http://lhmtl.virtuaboard.com
Poupass
Legende
Legende
Poupass

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 18 Sep - 11:00

alors si ya des bonus...pourkoi ne pas tous simplement ne pas metre de limite au contrat?? pcq comme c la un bonus revien au meme! exemple chicago paye 11 milion 4ans pour son sakic mais tou le monde le sais que dici 4 ans il ne vaudra pu sa...c lui qui se tire dans le pied! moi jsuis contre lide des boni ..c aussi ben detre 8 100 000 pour 4 ans que de
8 000 000 4ans plus 400 000 de bonus(admeton)

poupass
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 18 Sep - 12:51

Pas de bonus, point final, une entente a l'amiable devrait etre pris en ce cas, du moins, le bonus devrait revenir dans les poches du gars qui laisse tomber son offre.
dg phill
Invité

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 18 Sep - 14:17

moi a vrai dire je suis en désaccord avec les bonis...

les raisons sont les suivantes :

Meme principe que l'ancienne LNH, les clubs riches s'offriront tous les bon joueurs, donc moins de parité entre les équipes...

2iement, si ont mets des bonis, alors il faut établir un plafond fixe pour tous... pour que tout le monde aient les memes chance d'avoir un UFA

C'est sur aussi que plusieurs diront que c'est au dg's de bien gerer leur finance, D'accord sauf que pensé y bien les clubs n'ont pas été fait par draft et donc plusieurs dg's sont tomber avec des équipes plus faible, et pour avoir des assistances aux matchs ils faut un bon club, ainsi que pour faire les séries. Je parle pas pour mon équipe j'ai hérité d'un bon club avec de bonne finance, mais pensé au bien de la ligue a moyen terme...

n'oublier jamais le dicton : les riches s'enrichissent et les pauvres s'apauvrissent.

Pour le bien de la ligue : 1- Sans boni ou 2- Avec boni mais un plafond fixe a tous.
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 18 Sep - 15:00

Il serait impératif d'avoir un plafond salarial. Aucun bonis ne devraient etre consentis a personne. Mais j'aime l'idée d'utiliser les bonis advennant 2 offres égales. Ca aurais du sens en maudit.
http://www.hockeyfights.com/
Invité
Invité

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 18 Sep - 20:30

Il me semble que le message est clair. La majorité des votes sont contre le fait d'avoir des bonis a la signature. De toute façon, comme tant de personne l'on déjà mentionné, le boni n'est que présent en cas d'une offre égalitaire à 8 million pour un même joueur. On s'entend tous pour dire que logiquement, seulement une ''pincé'' de joueur seront payés un tel salaire! Finissons-en et commencons les signatures une fois pour toute. Personne ne peut refuter le fait que de payer 8 million pour un joueur est quelque chose qui pèse déjà beaucoup sur la masse salariale de notre équipe. Ceux qui veulent se donner cette objectif de naviguer avec des joueurs haut salariés le feront....un point c'est tout.

PAS DE BONIS! ALLEZ LA ON TOURNE EN ROND!
Contenu sponsorisé

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Empty

Sondage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant