LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sondage

+4
Poupass
CalgaryRedNeck
JP DG Sens
Mario-Columbus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous pour ou contre les bonis de signature?
Pour
Sondage - Page 2 Vote_lcap47%Sondage - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Contre
Sondage - Page 2 Vote_lcap53%Sondage - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:25

Mrs Vincent a hate de tourner la page, on le comprend parceque anyway, ya pas une cenne pour les ufa. Mais pour les autres Dg qui veulent vraiment regler le probleme, je crois avoir une solution qui devrait plaire a ceux qui ont une masse plus restreinte et ceux aussi qui on plus de cash...

Premierement, nous sommes restreint par une masse salariale qui es 10 millions de plus que notre currend fund et ce, jusqu'a une concurence de 60 millions, c'est deja conclu. Donc je propose de faire disparaitre deux choses, premierement le dg Alex Vincent.... hahaha Non, je blague. Je propose de faire disparaitre les bonus... et oui ! Mais a une condition, de ne pas avoir de cap pour offrir un salaire. Si j'offre 13 millions / 4 ans a Sakic, ben ce moi le cave. Je suis totallement contre le fait qu'aucun Dg ne peuvent aller chercher Sydney Crosby si Mrs Colombus decide de lui offrir le max, soit 4 ans a 8 millions pour le restant de ca carriere. Ce n'est pas realiste et avouer que ca enleve beaucoup de piquants aux UFA.

Certain diront que seulement ceux avec du cash pourront garnir leurs equipe de bon joueurs. Je leurs repond que 60 millions es vite atteint et qu'une equipe peux avoir un gars a 9 millions dans son alignement et respecter aussi une masse de 44 millions.

Vous etiez plusieurs a vouloir que Francis change des overall parceque Bonk a 79 d'overall, c'etait pas realiste, alors pourquoi avoir un cap salariale pour les joueurs quand il y a deja une masse salariale pour les equipes ???

Et ces normal aussi que les equipes comme moi, qui on eu la chance de faire beaucoup d'argent en ce rendant loin en serie, de pouvoir avoir un petit ''luxe'' de signer un UFA comme Sakic a un prix, disons le, trop elever versus sa reelle valeur... Ce juste normal et ce n'Est pas guarant d'une coupe on du succes, Eh San Jose ? lol

Je terminerais par vous mentionner que UFA en francais, ca veux dire Joueurs Autonomes SANS RESTRICTIONS.....

Je pense aussi que certaine equipe vont offrir des contract plus elever, en l'occurence 4 ans 8millions pour etre sure de garder le joueur au lieux de lui donner disons ce qu'il merite, disons 4 ans a 6,5 millions. Donc il pourrait y avoir une augmentation des salaires simplement a cause de ce reglement stupide qui donne droit a une equipe de s'assurer les services de son UFA.... Si l'equipe n'est pas assurrer de garder le joueus et ce, peut importe l'offre quelle envoie aux joueurs, je crois que les DG seront peut etre moin cave a offrir des salaires demesurer.

Je le repete, Pronger 4 ans 8 millions assurer de rester a Montreal = IRREALISTE !!!!

Merci de m'avoir lu study et je trouve ca cool que tout le monde discute comme ca scratch , j'espere juste que nous trouverons un terrain d'entente rapidement. Shocked

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com

Sondage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2