LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

PETIT SONDAGE MAISON

AuteurMessage
Invité
Invité

PETIT SONDAGE MAISON Empty
MessageSujet: PETIT SONDAGE MAISON   PETIT SONDAGE MAISON EmptyJeu 25 Sep - 16:23

Pour clore le calendrier pré-saison, le quotidien Edmonton News a décidé de tenter de savoir auprès des DG de la LHMTL quelles équipes avaient connu selon eux les résultats les plus mal représentatifs de ce que serait la saison 2008-2009 pour eux?

Donc première question: Quelle équipe a connu en matchs pré-saison des résultats vraiment au-dessus de ce qu'elle devrait espérer en saison régulière?

Deuxième question: Quelle équipe ne devrait pas s'inquiéter des matchs pré-saison et peut espérer des résultats largement supérieurs en saison régulière?

Je n'inclus pas de choix de réponse parce que je veux avoir le son de cloche de chacun et les raisons qui motivent le choix! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

PETIT SONDAGE MAISON Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE MAISON   PETIT SONDAGE MAISON EmptyJeu 25 Sep - 20:08

Les deux equipes selon moi qui ont connu plus de succes que ce que la saison leur apportera sont sans contredit : New Jersey et Buffalo.

Deux equipes selon moi qui seront exlus des series. Rien de personel mais je crois que la tenue de leurs gardiens es superieur a ce que ces cerberes peuvent fournir comme resultat pendant 82 match.

Une be molle a Colorado, une equipe qui se battera pour les series mais qui ne terminera pas premier ca ces sure.

Deuxième question: Quelle équipe ne devrait pas s'inquiéter des matchs pré-saison et peut espérer des résultats largement supérieurs en saison régulière?

Anaheim et Vancouver, deux equipes qui possedent plus de talent que ce que le resultat pre saison demontre. Les deux team seront de la grande danse printanieres selon moi.

Et une equipe vraiment a la bonne place : La Floride !!! Evil or Very Mad Vraiment une maivaise formation .... Qui es le chanceus qui possede son premier choix ???? affraid Chicago ..... silent

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com

PETIT SONDAGE MAISON
Page 1 sur 1