| Petit Sondage Maison | |
|
+8Primus(TB) maxkingpin dewi00 (Vancouver) TorontoCup rioux160 DG Montréal Drizzt-Buffalo Carolina_Hurricane 12 participants |
QUI REMPORTERA LE ART ROSS? | Martin St-Louis | | 33% | [ 6 ] | Stephen Weiss | | 6% | [ 1 ] | Joe Thornton | | 17% | [ 3 ] | Rick Nash | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 44% | [ 8 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit Sondage Maison Sam 27 Nov - 15:35 | |
| Pour tenter de rallumer un peu le forum et inciter tous les DG à venir faire leur tour de temps en temps, je vais faire des petits sondage comme ça régulièrement!
Première question: Qui va remporter le ART ROSS? Sentez-vous libre de faire vos commentaires! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Sondage Maison Sam 27 Nov - 15:39 | |
| Pour ma part, je crois que la saison est encore jeune et malgré la grande représentations des Candiens parmis les meilleurs pointeurs en ce moment, je crois que des joueurs comme Stamkos, Parise ou Gaborik à Edmonton pourraient revenir!
Peut être même Alex Burrows!!!!!!! :p |
|
| |
Carolina_Hurricane Legende
Nombre de messages : 1199 Localisation : Saint-Jerome Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Petit Sondage Maison Sam 27 Nov - 16:34 | |
| Selon moi, Montreal va tout rafler...donc on y va pour Martin St-Louis comme principal candidat au Art Ross...
Une chose est sure, c'est pas en Caroline que ce trouve ce candidat!! | |
|
| |
Drizzt-Buffalo Superstar
| Sujet: Re: Petit Sondage Maison Sam 27 Nov - 16:59 | |
| on voulait mettre Niko Dimitrakos... mais il est pas dans les options...
Apres sa prestation d'hier... on a pas d'autre choix que de le donner a St-Louis
| |
|
| |
DG Montréal Legende
| Sujet: Re: Petit Sondage Maison Sam 27 Nov - 18:47 | |
| J'espère que ça va être Weiss parce que St. Louis je vais le rerater NHL de toute façon. | |
|
| |
rioux160 Legende
| Sujet: Re: Petit Sondage Maison Dim 28 Nov - 23:04 | |
| Attention Calder is back ... 9 points en 7 games depuis son arrive | |
|
| |
TorontoCup Superstar
| Sujet: Re: Petit Sondage Maison Lun 29 Nov - 8:44 | |
| J'veux pas avoir l'air de prêcher pour ma paroisse mais Mark Bell... quelqu'un pouvait prédire qu'il ferait partie des meilleurs pointeurs de la ligue cette année? Grâce à lui Hemsky connait aussi une bonne saison et le Wild est encore de la courses aux séries...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Sondage Maison Lun 29 Nov - 13:52 | |
| jai mis thornthon mais j'aimerais bien que parise ou gaborik donne une bone opposition |
|
| |
dewi00 (Vancouver) Veteran
Nombre de messages : 266 Localisation : Saint-Canut Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Petit Sondage Maison Lun 29 Nov - 16:24 | |
| Trent Hunter! Les minables Canucks ont retrouvé le chemin de la victoire grâce à ses passes savantes... 10 passes à ses 5 derniers matchs, à ce rythme là il va récolter encore 130 passes d'ici la fin de l'année. | |
|
| |
maxkingpin Legende
| Sujet: Re: Petit Sondage Maison Lun 29 Nov - 18:16 | |
| Colorado vote pour Gomez; 2e l'an passé et malgré un ralentissement au cour des derniers match, il fera partie des meilleurs pointeurs pour sûr!
Kingpin | |
|
| |
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Petit Sondage Maison Mar 30 Nov - 8:11 | |
| J'ai voter pour Tim Connolly ! Calisse que ca va mal a Tampa! Primus | |
|
| |
The_one Legende
| Sujet: Re: Petit Sondage Maison Mar 30 Nov - 23:07 | |
| nous croyons que calder va effectivement aimé jouer a long island et il terminera 1er marqueur cette saison. | |
|
| |
JS Plombier
Nombre de messages : 221 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Petit Sondage Maison Jeu 2 Déc - 17:20 | |
| moi je voterais bien pour Rick Nash mais pour une raison inconnu je suis incapable de voter !! | |
|
| |
SimonH Plombier
Nombre de messages : 181 Age : 49 Localisation : Bellefeuille Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Petit Sondage Maison Ven 3 Déc - 23:04 | |
| Apres avoir gagne le trophe Calder L an passe Jiri Hudler semble vouloir accumule les trophés et remporter le Hart Ross cette annee .Si cette question aurait ete posé 1 semaine plus tard jcrois ben que Hudler aurait ete parmis les joueurs propose ,refait le meme sondage apres 40 match on va avoir une meilleur idee. | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Petit Sondage Maison Mer 8 Déc - 1:00 | |
| Bien que j'ai voté pour Joe Thornton, un ancien membre de l'organisation, nous croyons en Sidney Crosby qui amene l'équipe a un tout autre niveau cette année. Il ne faut certainement pas oublier que Crosby a eu la meilleur des chances d'évolué avec un coéquipier de classe en Joe Thornton lors de ses premier coup de patin dans la LHMTL.
Mario, DG Columbus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Sondage Maison | |
| |
|
| |
| Petit Sondage Maison | |
|