LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 EDMONTON NEWS: UN PREMIER CADEAU POUR LE DG LAVIGNE!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EDMONTON NEWS: UN PREMIER CADEAU POUR LE DG LAVIGNE!!!! Empty
MessageSujet: EDMONTON NEWS: UN PREMIER CADEAU POUR LE DG LAVIGNE!!!!   EDMONTON NEWS: UN PREMIER CADEAU POUR LE DG LAVIGNE!!!! EmptyVen 29 Fév - 14:52

Vendredi le 29 Février 2008

Pour célébrer l'arrivée de leur nouveau directeur général, la troupe de Craig Mctavish lui a offert rien de moins qu'une victoire. Victoire remportée par la marque de 4-3 contre les Canadiens de Montréal. Les Oilers se paient donc une victoire contre l'équipe de la ville natale de Benoit Lavigne. Rien de moins!

D'ailleurs, le pointage ne témoigne pas réellement de la domination des Oilers contre le Canadien qui a d'ailleurs quelques difficultés présentement. Non seulement ils croupissent au 12ème rang de la conférence de l'est mais ils n'ont savouré que 2 victoires à leur 10 derniers départs. Rien pour calmer les journalistes de la grande métropole.

Les Oilers prennent quant à eux l'exclusivité du 3ème rang de l'Ouest à seulement 2 points des Sharks de San Jose et 5 des Hawks de Chicago. Notons au passage dans cette victoires les 2 points récoltés par Brad Richards et Dion Phaneuf chacun.

Les Oilers ont entrepris le match en lions en enfilant un but dès la 56ème seconde de jeu, gracieuseté de Dion Phaneuf qui a décoché un tir à l'allure plutôt faible mais qui a semblé surprendre José Théodore qui a d'ailleurs récolté une 24ème défaite en 39 départs. Ce but aurait pu écraser les Canadiens mais en l'espace d'une minute, le CH a prit les devants 2-1 grâce à des buts de Sturm et Markov. Par la suite, ce fut l'histoire des Oilers qui ont rajouté 2 buts en première et 1 autre en 2ème pour reprendre la faveur du match 4-2. Le match s'est finalement terminé 4-3.

L'entraineur des Oilers semblait d'ailleurs très fier de sa troupe: "En général, malgré un relachement en première période, les gars ont très bien joué". L'entraîneur a toutefois été un peu moins élogieux envers Martin Brodeur et ses unités spéciales en PP: "Martin aurait surement pu faire mieux. On est habitué à un certain niveau d'excellence de sa part et 3 buts accordés en 17 lancers... Disons simplement qu'il ne nous a pas simplifié la tâche. Et le fait que nous ayons été incapables de capitaliser sur 6 occasions en power play me fait voir qu'on a encore du travail à faire".

Malgré tout, tout le monde était content pour Benoit Lavigne à commencer par le principal interessé:"Je suis simplement content qu'on aie réussit à remporter le match. Depuis mon arrivée, j'ai éprouver beaucoup de difficultés et je n'ai pas pu être trop en contact avec mon personnel et mes homologues mais j'espere que la situation va être résolue une fois pour toute. Je vais maintenant me concentrer à maintenir une équipe compétitive sur la glace et à assurer l'avenir de cette formation"

Prochain rendez-vous, une autre équipe Canadienne, les Sénateurs d'Ottawa qui nous rendent visite. Ce duel devrait être un peu plus serré. Le Canadien a le même nombre de points que les Oilers et sont sur une lancée avec 6 victoires consécutive. Les Oilers devront donc être au sommet de leur art pour venir à bout d'une formation qui a aussi soif de victoires.

"Les Sénateurs devront être prêts pour nous ce soir car je peux vous assurer que ma troupe sera au rendez-vous plus affamée que jamais" étaient les dernières paroles de l'entraineur des Oilers.

Greg Jones
EDMONTON NEWS
29 Février 2008
Revenir en haut Aller en bas
 
EDMONTON NEWS: UN PREMIER CADEAU POUR LE DG LAVIGNE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDMONTON NEWS: SOIRÉE MÉMORABLE POUR LA LHMTL!!!!
» Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!!
» EDMONTON NEWS: Edmonton renoue avec la victoire!!!
» EDMONTON NEWS: BRENDEN MORROW À EDMONTON!!!
» EDMONTON NEWS: UNE NOUVELLE ÈRE À EDMONTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: