LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Départ du DG de Montréal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ du DG de Montréal Empty
MessageSujet: Départ du DG de Montréal   Départ du DG de Montréal EmptyMer 19 Mar - 12:24

C'est avec regret que je vous informe cette après-midi que je quitte mon poste à la tête du Canadien de Montréal dans la LHMTL. Certains l'avaient surement remarquer que j'avais un manque flagrant d'impliquation ces derniers temps, et cela est principalement dû à un manque de temps et peut-être même un baisse d'intérêt pour les ligues de simulation. Avec le travail, les amis, les activités extérieures et j'en passe, je ne vois pas comment je pourrais gérer une équipe efficacement. C'est donc pour ces raisons que je lègue mon poste.

J'aime mieux quitter de cette façon, avec un semblant de tête haute (Mon club est pratiquement éliminé cette saison) que suite à une vente de feu ou ayant laissé une équipe sans avenir. Le prochain DG se retrouvera avec des Anze Kopitar (Re-rate LNH), Mike Richard (Re-rate LNH), Patrick O'Sullivan, Andre Kostitsyn, Erik Johnson sans oublié les vétérans comme Markov, Smyth, Bergeron et Zherdev. J'espère seulement qu'il rachetera le contrat de Modin dans un futur proche Cool

Donc sur ce, ce fut un plaisir d'avoir eut affaire avec vous messieurs et au plaisir de revoir peut-être un jour !

Bonnes séries éliminatoires !

J-M
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Départ du DG de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Départ du DG de Montréal   Départ du DG de Montréal EmptyMer 19 Mar - 12:30

Cela a été un plaisir de t'avoir dans la ligue... et je te remercie au nom de la LHMTL pour l'effort que tu aura fourni à bâtir ce club...

Nous apprécions aussi la façon dont tu lègue ton équipe de façon digne et respectable... Pas comme certains l'ont fait dans le passé.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Départ du DG de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Départ du DG de Montréal   Départ du DG de Montréal EmptyMer 19 Mar - 14:14

Ce sera une perte pour la LHMTL, un DG qui avait une tete sur les epaules et qui a fait de cette formation l'une des plus prometteuse en terme d'avenir. Je suis sur que ton successeur appreciera le talent que tu lui aura legue. En attendat, de la part de toute la LHMTL, on te dit merci pour ton professionalisme, et on te souhaite la meilleure des chances dans tout tes projets. Sait-on jamais, un jour la piqure te reprendra peut-etre et la LHMTL sera peut-etre encore l'une des meilleures ligues simulees a evoluer.

Bon depart a toi ...

Stainless
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Départ du DG de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Départ du DG de Montréal   Départ du DG de Montréal EmptyMer 19 Mar - 15:33

Jaurais une question est-ce que Mtl pourrais etre léquipe dissoute pour garder la meme mentalité de vouloir renforcir les équipe plus faible, et que du au fait que philly fait les playoff et que vous ne vouliez pas dissoudre une équipe de série?

ce nest qu'une suggestion dememe!!

et en passant Bon départ J-M tavais une exellente équipe cest dommage que tu quitte!!
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Départ du DG de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Départ du DG de Montréal   Départ du DG de Montréal EmptyMer 19 Mar - 15:36

Une ligue sans le Canadien ?? Es-ce vraiment l'idée que tu viens de proposer ?

JP
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Départ du DG de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Départ du DG de Montréal   Départ du DG de Montréal EmptyMer 19 Mar - 15:43

pour le nom de léquipe tu le change et tu prend le team de philly et le met avec le nom de mtl...

ce qui fait toujour une ligue avec le canadien...
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Départ du DG de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Départ du DG de Montréal   Départ du DG de Montréal EmptyMer 19 Mar - 17:13

Pour votre information...

Si le DG de NewJersey ne donnet pas de nouvelles... les plans actuel sont de donner Philly et Montréal à des DG en attente et de dissoudre Minnessota et NewJersey... ce qui ferait plus de sens à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Départ du DG de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Départ du DG de Montréal   Départ du DG de Montréal EmptyMer 19 Mar - 17:31

j'avoue que je suis + favorable à dissoudre des clubs faibles que des gros clubs bien structurés.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du DG de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Départ du DG de Montréal   Départ du DG de Montréal EmptyMer 19 Mar - 23:17

Merci a tout le monde et, en ajoutant mon grain de sel, à mon humble avis je trouverais un peu "plate" de voir dissoudre l'équipe que j'avais construite. Surtout que son virage jeunesse est presque qu'à son paroxisme.

Encore merci et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Départ du DG de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Départ du DG de Montréal   Départ du DG de Montréal EmptyJeu 20 Mar - 18:57

Chow! Comme les autres l'ont dis, tu quittes de façon professionnelle. Tu es un excellent DG comme le prouve ton équipe!

Sur ce, bonne chance dans tes projets futurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ du DG de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Départ du DG de Montréal   Départ du DG de Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du DG de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier départ pour Hedberg
» Le Départ d'un pionnier!
» Jocelyn Thibault veut un nouveau départ...
» Chronique 110% No3 : Départ le plus décevant ?
» Alignement de départ (Reshape)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: