LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chronique 110% No3 : Départ le plus décevant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Chronique 110% No3 : Départ le plus décevant ? Empty
MessageSujet: Chronique 110% No3 : Départ le plus décevant ?   Chronique 110% No3 : Départ le plus décevant ? EmptyMar 16 Oct - 12:51

Aujourd'hui, Jean Pagé demande : quelle équipe connait le départ le plus décevant selon les attentes ?


J.Perron :

Moi, les Flyers me décoivent beaucoup. Je regarde les statistiques de Esche, et il donne une chance à son équipe de gagner. Le problème est que Nagy, Doan et Koivu, les trois plus talentueux de l'équipe, ne récoltent pas de points. Il leur faut un joueur intense pour fouetter les troupes, le plus intense a juste 75 de IT !

F.Gagnon :

Moi, je voyais grand pour Columbus cette saison, et je suis déçu jusqu'ici. J'espère que Garon va jouer la grande majorité des matchs, parce que Budaj fait pitié présentement. ce qui les coule est l'indiscipline, 178 minutes de punition, et un des pires Penalty Killing de la ligue à 79% ! Ne cherchez pas plus loin, parce que cette équipe a tout de même beaucoup de talent.

M.Langevin :

Moi je vois Vancouver terminer dans les premiers de l'Ouest, et ils décoivent en ce moment. L'attaque produit, mais Denis accorde toujours un but qui fait mal aux troupes. Il devra éviter les mauvais buts. Je prédit une remontée des Canucks très bientot, surtout si Iginla se réveille.

M.Defoy :

Je suis tenté de dire les Flyers aussi, mais la descente du Colorado est décevante. L'équipe a de bons joueurs, mais aucun marqueur. Six buts en six matchs, c'est une catastrophe. Sans joueur intense, sans joueur avec des habiletés pour marquer et sans gardien No1, il faudra un gros travail do coach, ou des changements par transactions. Cette équipe n'est pas mauvaise, seulement incomplète.

Fin de 110% No 3 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique 110% No3 : Départ le plus décevant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de DGs
» Départ du DG de Montréal
» Le Départ d'un pionnier!
» Chronique 110% !!
» Chronique 110% No 21 : Ca n'arrivera pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Chronique Régulières :: 110 %-
Sauter vers: