LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le Départ d'un pionnier!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Départ d'un pionnier! Empty
MessageSujet: Le Départ d'un pionnier!   Le Départ d'un pionnier! EmptyLun 26 Mai - 17:34

Hélas, me voilà impuissants devant les forces qui régissent cette ligue. Je suis démunie...mon club...dissout.

C'est avec grand désarois que je quite cette merveilleuse ligue qui n'aura su faire preuve de ma valeur en tant que DG. Ils ont tué ùne des seules équipe qui vaut la peine d'être mentionné comme vrai équipe dans la ligue nationale de hockey, Les Maple Leafs de Toronto. Le original six est maintenant le original cinq pour une et une seule raison...un manque de jugement, un manque de connaissance, bref, un manque de passion et d'espoir.

Le futur de cette équipe ne pouvait mieux regarder: Jack Johnson, Andrew Cogliano, Ryan Malone, Brad Marchand, Yuri Alexandrov, Andreas Nodl, Milan Lucic, Justin Pogge, Dan Fritshe...sans compter 6 choix de première ronde avec 2 top 10.

Mais bon...que peut on faire quand on ne veut pas du mean men in blue...les leafs.

Pour ceux qui ne savent toujours pas où regarder en vue du draft qui s'en vient et pour lequel j'ai travailler si fort mais dont je manquerai finalement, voici mes top 10 picks par catégorie de joueurs, excluant les gardiens:

Attaquants:

1.Kyle Turris
2.Patrick Kane
3.Alexander Cherepanov
4.Sam Gagner
5.Max Pacioretty
6.Lars Eller
7.Stephan Legein
8.Simon Hjalmarsson
9.Evgeni Dadonov
10.Riley Nash

Defense:

1.Ryan McDonagh
2.Thomas Hickey
3.Karl Alzner
4.TJ Brennan
5.Nicolas Petrecki
6.Kevin Shattenkirk
7.Joshua Godfrey
8.Keaton Ellerby
9.Colby Cohen
10.Yannick Weber

Sur ce, je souhaite la meilleure des chances à tous le monde...et je prédit que le gagnant de la coupe l'an prochain sera.............San Jose.

Colombus, fait moi une faveur pis trade Bernie. Ça donne rien de l'avoir quand t'a Price. Un ou l'autre, mais pas les deux.

Messieurs, Salut!

Wayne Vincent
DG Toronto Maple Leafs (forever and always)
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Le Départ d'un pionnier! Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'un pionnier!   Le Départ d'un pionnier! EmptyLun 26 Mai - 21:38

Merci Wild Wild Wayne mais je vais continué de garder Bernier. J'ai comme pas l'intention de vendre l'une des deux perles rares dont quelques personnes se sont moqué!

Bonne chance dans tes projets futurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Le Départ d'un pionnier! Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'un pionnier!   Le Départ d'un pionnier! EmptyLun 26 Mai - 22:48

Une rumeur circule a l'effet que le DG Wayne aurait ete approcher pour diriger une autre formation canadienne.....

A suivre...

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Le Départ d'un pionnier! Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'un pionnier!   Le Départ d'un pionnier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Départ d'un pionnier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e Départ pour Carey Price
» Départ du DG de Montréal
» Jocelyn Thibault veut un nouveau départ...
» Chronique 110% No3 : Départ le plus décevant ?
» Alignement de départ (Reshape)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: