Lol du charle a son meilleur, tout pour tenter de déscendre ses compétiteur, ce Dg qui tente par tout ses moyen de convaincre les autres dg de voté pour lui en disant quil est nominer pour le jack adam et qu'il ne la jamais gagner. WOW toute un téteux.
BonBonBon, On va y aller avec mon analyse pour le jack Adam
voici mes critère:
1- avoir effectuer le plus grosse transaction de l'année (le plus grand vol)
2- contredire les prédiction de son équipe (si son équipe était prédit dernier et qu'il finisse 2 ou 3 eme serait défini mon candidat)
3- avoir une participation accrue sur le forum
4- Un dg terre a terre qui ne se surévalue pas (ceci ne vise aucunement charle LOLLL)
Donc pour le premier critère mes 2 candidat serait:
colorado pour le vol de brodeur et de richards a edmonton. Ceci est un dg avec du flair..
Chicago qui a vider completement le club de toronto plus tot cette saison et qui a su soutirer Hossa pour bertuzzi WOW!!
2eme critère
pour ce critère le choix numero un et le seul choix possible est belle et bien Calgary qui était prédit par tout les connaisseur de la ligue entre les position 7 a 12, les voir challenger pour le premier rang, QUEL EXPLOIT, n'avait t'il pas fini dernier l'an passer si je ne me trompe. Calgary est définitivement un candidat potentiel pour ce trophée
3eme critère
les 2 dg qui se sont le plus impliqué sur le forum a mon propre avis sont Chicago et Ottawa. 2 dg qui ont su tenir des cronique tres interressante et qui ont su aider a garder un forum actif et une participation accrue de la plupart des dg. En enlevant rien a chicago, mon choix pour ce critère revien a Ottawa et son 110%
4eme critère
tout les dg a l'exeption de charle
Donc en analysant mes 4 critère les 3 candidat les plus plausible serait
1-chicago
2-calgary
3-colorado
ceci est aussi mon l'ordre dans l'ordre dans lequel je les classes
Donc Chicago est sans cotredit le meilleur Dg de lanner 2009 dans la LHMTL!
** mention honorable a J-P pour sa chronique 110%**
Jim
Dallas