LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Chronique 110% No 29 : La course au Jack Adams

5 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens

Chronique 110% No 29 : La course au Jack Adams Empty
MessageSujet: Chronique 110% No 29 : La course au Jack Adams   Chronique 110% No 29 : La course au Jack Adams EmptyLun 24 Mar - 16:10

Bonsoir à tous, ce soir Jean Pagé demande à nos débatteurs quel DG mérite selon eux le trophée Jack Adams, selon les critères de performance de leur équipe, mouvements judicieux et présence dans la ligue.

M.Bergeron : Dg Waddell

Pour moi, le DG Waddell est un exemple à suivre puisque son équipe est une des plus féroces cette saison avec un bel avenir. Le DG Waddell a littéralement animé la date limite des transactions et a une belle présence sur le forum. Il mérite au moins une nomination à ce trophée.

M.Defoy : DG Stainless

Le DG de Chicago a été très actif cette saison afin de permettre à son équipe de batailler avec les équipes de têtes. Il a maintenant un gardien No 1 de premier plan et un ailier élite. Au delà de ces échanges qui ont animé la ligue et renforci l'équipe, le DG Stainless a pondu de nombreuses analyses qui ont animé la ligue. Puisque le Jack Adams ne dépend pas des performances en séries, je peux déja dire qu'il a mon vote.

F.Gagnon : Mat Poupart

Le DG Poupass a réussi à maintenir son équipe dans la course aux séries grâce à des échanges pas nécessairement spectaculaires mais judicieux. Il a réussi à rester bien impliqué dans les activités de la ligue sans pour autant transformer son club déja bien nanti. Je préfère parfois 1-2 transaction bien songée que 3 grosses transactions qui transforment le club au complet.

M.Langevin : DG Martin Parent

Une très belle entrée dans la ligue pour le DG Parent, que les Blues fassent les séries ou non. Il a notamment amené deux joueurs qui ont un rendement formidable à St-Louis soit Yashin et Samsonov. Son inexpérience lui fait peut-être garder trop de joueurs dans le pro, mais il a donné à la ville de St-Louis un club compétitif dès sa première année. Il ne gagnera peut-être pas le Jack Adams, mais mérite une nomination si les Blues font les séries.

J.Perron : DG Collin

Qui voyait les Flames aussi haut cette saison ? Le DG Collin a pris des paris risqués, notamment avec ses gardiens, mais qui semblent rapporter. Une série de bonnes décisions amènent les Flames au sommet cette saison, alors qu'en septembre peu de gens les favorisaient. De plus, son implication dans la ligue est précieuse et sa régularité dans les simuations fut très appréciée de tous. C'est moi choix pour le Jack Adams.

Fin de 110% No 29

JP
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Chronique 110% No 29 : La course au Jack Adams   Chronique 110% No 29 : La course au Jack Adams EmptyLun 24 Mar - 20:00

Pour ma part, etant donner que je ne peux voter pour moi tongue , mon vote devrait aller a notre bon amis de Dallas. Jimmy a tout simplement fait des miracles avec Dallas cette saison. Pas au niveaux des performances mais bien au niveau de l'Amelioration de son clubs. Il n'a pas succomber a la tentation de donner ces jeunes pour tenter de faire les series sur le cul. Il a respecter sa philosophie de reconstruction et son clubs sera digne de splus grandes dynastie d'ici 20 ans lol! .

Sans farce, sacrifier une annee complete, chapeau comme dirait Mr Jacques Demers.

Plein d'autre DG meriterait une mention honorable tels que Colorado et cie, mais mon vote es as toi Jimmy !!!

Tout sauf Pitsburgh affraid affraid affraid

Primus TAMPA
http://www.meatspin.com
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars

MessageSujet: Re: Chronique 110% No 29 : La course au Jack Adams   Chronique 110% No 29 : La course au Jack Adams EmptyLun 24 Mar - 23:36

Je vais remercier grandement tampa pour ce vote de confiance, lui qui a pu voir la progression que jai fait avec cette équipe médiocre. Cependant, le travail effectuer avec mon équipe n'est que le début, il me reste beaucoup de pain sur la planche pour la rendre compétitive. Peut-etre l'an prochain ou l'autre d'apres qui sait.

Donc Thx encore a tampa, qui risque fortement de gagner encore la coupe cette anner!!
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose

MessageSujet: Re: Chronique 110% No 29 : La course au Jack Adams   Chronique 110% No 29 : La course au Jack Adams EmptyMar 25 Mar - 0:05

J'aimerais rappeller a tous le monde qu'avant le début de la présente campagne, notre cher Jimbo avait récolté 42% des voix au sondage du plus Kevin Lowe dla gang....de quoi prouvé que les opinions changent vite et que le monde oublie encore plus vite leurs anciennes opinions....

http://lhmtl.virtuaboard.com/lhmtl-f1/trophee-kevin-lowe-t1121.htm

À quand le prochain référendum??? Razz
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars

MessageSujet: Re: Chronique 110% No 29 : La course au Jack Adams   Chronique 110% No 29 : La course au Jack Adams EmptyMar 25 Mar - 13:41

Lol du charle a son meilleur, tout pour tenter de déscendre ses compétiteur, ce Dg qui tente par tout ses moyen de convaincre les autres dg de voté pour lui en disant quil est nominer pour le jack adam et qu'il ne la jamais gagner. WOW toute un téteux.

BonBonBon, On va y aller avec mon analyse pour le jack Adam
voici mes critère:

1- avoir effectuer le plus grosse transaction de l'année (le plus grand vol)
2- contredire les prédiction de son équipe (si son équipe était prédit dernier et qu'il finisse 2 ou 3 eme serait défini mon candidat)
3- avoir une participation accrue sur le forum
4- Un dg terre a terre qui ne se surévalue pas (ceci ne vise aucunement charle LOLLL)

Donc pour le premier critère mes 2 candidat serait:
colorado pour le vol de brodeur et de richards a edmonton. Ceci est un dg avec du flair..
Chicago qui a vider completement le club de toronto plus tot cette saison et qui a su soutirer Hossa pour bertuzzi WOW!!

2eme critère
pour ce critère le choix numero un et le seul choix possible est belle et bien Calgary qui était prédit par tout les connaisseur de la ligue entre les position 7 a 12, les voir challenger pour le premier rang, QUEL EXPLOIT, n'avait t'il pas fini dernier l'an passer si je ne me trompe. Calgary est définitivement un candidat potentiel pour ce trophée

3eme critère
les 2 dg qui se sont le plus impliqué sur le forum a mon propre avis sont Chicago et Ottawa. 2 dg qui ont su tenir des cronique tres interressante et qui ont su aider a garder un forum actif et une participation accrue de la plupart des dg. En enlevant rien a chicago, mon choix pour ce critère revien a Ottawa et son 110%

4eme critère
tout les dg a l'exeption de charle Wink

Donc en analysant mes 4 critère les 3 candidat les plus plausible serait
1-chicago
2-calgary
3-colorado

ceci est aussi mon l'ordre dans l'ordre dans lequel je les classes

Donc Chicago est sans cotredit le meilleur Dg de lanner 2009 dans la LHMTL!

** mention honorable a J-P pour sa chronique 110%**
Jim
Dallas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose

MessageSujet: Re: Chronique 110% No 29 : La course au Jack Adams   Chronique 110% No 29 : La course au Jack Adams EmptyMar 25 Mar - 16:41

Mon vote ira au DG de Calgary vu que nous ne pouvons voter pour sois-même. Il a bien sur tirer son épingle du jeu et il continue sans cesse de me surprendre même après avoir transiger Phaneuf et Turco il demeure compétitif!
CalgaryRedNeck
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Chronique 110% No 29 : La course au Jack Adams   Chronique 110% No 29 : La course au Jack Adams EmptyMar 25 Mar - 17:25

Ben moi, je vais voter pour Wadell... et effectuer le retour de l'ascenseur...

Il a cette capacité à aller chercher les élément qu'il a besoin sans jamais rien donner en retour on dirait... Non j'exagère, mais quand même... messemble qu'a chaque fois qu'il va chercher un bon joueur il l'a pour moins que ce que j'ai précédemment offert et le DG m'envoyait promener...

Alors... Charles... t'es mon homme... jusqu'à ce que je te batte en série...
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose

MessageSujet: Re: Chronique 110% No 29 : La course au Jack Adams   Chronique 110% No 29 : La course au Jack Adams EmptyMar 25 Mar - 20:33

je suggères de faire les votes de trophés avant les séries...un peu comme font la LNH, avant les séries pour avoir les "vrais" méritants des titres de MVP et etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronique 110% No 29 : La course au Jack Adams   Chronique 110% No 29 : La course au Jack Adams Empty

Chronique 110% No 29 : La course au Jack Adams
Page 1 sur 1