LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui est le grand gagnant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Qui est le grand gagnant ! Empty
MessageSujet: Qui est le grand gagnant !   Qui est le grand gagnant ! EmptyMar 22 Avr - 11:15

Apres cette premiere soiree de matchs eliminatoires, qui a ete dominant ?

Facile si on regarde les meneurs individuels, la reponse vient d'elle meme et fait mentir le DG qui se voit mort dans le caniveau.

Donc,

Meilleur Centre : Spezza avec 4 points a sa premiere partie !

Meilleur ailier Gauche : Chistov avec 4 points lui aussi !

Meilleur ailier Droit : Havlat avec ... devinez quoi ? 4 points !

Meilleur Defenseur : Skoula qui totalise 2 passes !

Meilleur Gardien : Luongo avec un blanchissage !

Qu'ont en commun tout ces joyeux lurons ? Ils jouent tous a Ottawa et a part leur DG, la ligue en entier pense qu'ils sont des superstars. C'est drole de savoir qu'avant le debut des series, le DG JP ne croyait meme pas pouvoir remporter un match, alors qu'a sa premiere sortie, il gagne par un blanchissage de 5 - 0 ... je me demande s'il pense toujours qu'il a une formation faible ?

C'est certain que les series ne se decident pas par 1 seul match, mais disons que le ton est donne a la serie ... et je ne veux pas entendre de commentaire du DG de Tampa sur ma defaite d'hier !

Bonnes series a Tous !
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Qui est le grand gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est le grand gagnant !   Qui est le grand gagnant ! EmptyMar 22 Avr - 12:24

LEs Flames de Calgary sont offusqués que Vasicek aie été ignoré avec sa récolte de ... 4 Points ... Pas des farces... avec des stats de même... c'est une excellent candidat au RERATE ... hein mon Stainless...

Trève de plaisenteries, Les Flames sont content du début de séries de leur jeunes... il faudra parcontre que les Vétérans s'impliquent une peu plus et insufflent leur expérience aux jeunes.

Vasicek et Michel Ouellet semblent avoir compris leur rôles, Voyons voir si les autres suivront.

À suire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le grand gagnant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand gagnant du draft!
» Cherche joueur gagnant moins de 84 050 $ !!
» Le grand retour !
» Brodeur, un grand ...
» La Pre Saison arrive a grand pas a NYR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: