LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le grand gagnant du draft!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le grand gagnant du draft! Empty
MessageSujet: Le grand gagnant du draft!   Le grand gagnant du draft! EmptyDim 10 Aoû - 11:29

Je ne pouvais m'imaginer le visage de Jim, se mordre les lèvres et regarder vers le ciel, lorsqu'il a apprit que le troisième choix du draft, appartenant au Colorado, avait été échangé à San Jose. Son dream team, composé de Getzlaf et Voracek, ne prendrait finalement pas forme. Collé à sa joue comme une verrue sur la fesse, Poupass au cellulaire lui annoncait qu'effectivement, M. Waddell avait repêché les services de Turris et Voracek, sortie 2 et 3.

Quel brio! Vraiment Waddel, je te lève mon chapeau.

Et ne prenez pas ceci de la mauvaise façon. Jim ne peux vraiment pas se plaindre avec Sam Gagner et David Perron (ben non Perron mon Jim) qui joignent les rangs de Dallas. Je ne pouvait retenir ma joie et mon rire quand j'ai entendu le nom de Perron sortir en 6e, au grand désaroit du DG Steve Mercier qui me regarda avec un air méchant: «regarde le gars qui se fait dissoudre son club qui rit tout seul comme une bine».

Mais le DG Stainless ne savait pas que quelque jours auparavant, Perron avait fait figure d'une longue discussion entre Wayne et son compatriote Jim, qui a ma mémoire m'avait dit avoir Kane, Turris, Voracek et Gagner tous pour lui à 100% sûr. «Eh toi mon Wayne, un ptit Perron...» Jamais Jim, je ne veux rien savoir de Perron. c'est pas parce que le gars à joué NHL l'an passé qu'il est le meilleur pick dans ce draft. Eh la fameuse réplique d'un gars qui a 3 top cinq pick dans le draft. «Wayne, après les cinq premiers, ya rien dans ce draft qui vaut la peine d'être mentionné».

Bon d'accord, à chacun son droit d'évaluer la valeur d'un prospect.

Pour ce qui est de mon choix de 11M, je peux dire être satisfait mais je doit avouer avoir été déchiré de faire ce choix. C'était Mcdo ou Pacio...eh je crois vraiment que Pacioretty est destiné à une carrière NHL très bientôt (bye bye Latendresse)...mais Mcdo, dans 4ans, sera selon mon avis, un solide pilier à la défensive des canadiens, qui à ce temps verron probablement des gars comme Markov finir leur contrat et signer ailleurs...qui sait.

Logan Couture...un mot....YES!!!! Vraiment content...super choix.

Je dois finalement remercier mon représentant Nico, qui a fait merveilleuse figure en allant chercher 3 de mes 6 picks pour le restant du draft, auquel je ne pouvait assister.

Godfrey, Legein et Galiardi...que de futur NHL'ers....sublime!

Masse de moins avec Comrie de partie....Montréal laissera surment place à un de ses jeunes centre Frolik ou Berglund...WOW.

Comme conclusion...le grand gagnant = Waddel, il avait les téléphone, l'enseigne, et le chandail mais il était surtout préparé. Bravo!

Jim, le coup de Getzlaf...très beau...j'adore vraiment. Bravo!

Votre ami, Wayne!

Montréal aura la coupe les boys!

GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Le grand gagnant du draft! Empty
MessageSujet: Re: Le grand gagnant du draft!   Le grand gagnant du draft! EmptyDim 10 Aoû - 12:41

wayne lol thx pour les fleurs que tu donne de mon coup a getzlaf, mais regarde rapidement et tu va voir que perron est déja parti lol, du moment que je le draftais javais un trade de prévu et effectivement je lai trader vs derick brassard que le hockey news prédise comme le 7eme meilleur prospect derriere berglund, cest la seul et unique raison que jai prit perron a cause que mario mavait offert brassard pour lui et a mon propre avis derick brassard et de loin meilleur que tout ce qui restait au 6eme rang Wink

Jai hate de voir ton opignon la dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand gagnant du draft!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le grand gagnant !
» Draft: liste de joueurs et résultat du tirage ordre du draft
» Cherche joueur gagnant moins de 84 050 $ !!
» Le grand retour !
» Brodeur, un grand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: