LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Brodeur, un grand ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Brodeur, un grand ... Empty
MessageSujet: Brodeur, un grand ...   Brodeur, un grand ... EmptyMar 22 Mai - 9:31

Martin Brodeur est pratiquement imbattable lorsque la pression se fait sentir. Le gardien québécois détient un record qui sera difficile à battre : Une moyenne de moin de 2 buts alloues par partie en serie. Du jamais vu. Selon son entraîneur des gardiens de Tampa, Vincent Riendeau. Il faut maintenant le comparer aux meilleurs gardiens de la LNH a vie, comme les Roy et les Furh de ce monde.

«Selon moi, c'est un des gardiens qui commet le moins d'erreurs techniques. Cela explique un peu son exellente moyenne. Il me fait penser au Patrick Roy de 1993, qui ne commettait également pas beaucoup d'erreurs», affirme Vincent .

Ce dernier sait de quoi il parle : il a aussi été l'entraîneur de Roy. Si Brodeur est aussi bon en series, c'est qu'il se donne toujours à fond lors des entraînements, croit Riendeau.

«Il faut une préparation mentale à toute épreuve. Il travaille tellement fort lors des pratiques qu'il est préparé à ce genre de situation. Son entraînement fait en sorte que les matchs sont plus faciles pour lui. Surtout contre Atlanta qui obtient toujours une trentaine de lancer par match mais qui ne sont guere menacant»

Brodeur aime également gérer les rencontres. Lorsque ça va mal, il ne se gêne pas pour prendre des décisions impopulaires pour la LHMTL mais qui aident grandement son équipe.

«Quand ça va mal, je tente de ralentir le jeu, avoue le gardien de Tampa. Entre les mises au jeu, je prends plus mon temps et j'essaie d'immobiliser la rondelle plus souvent.»

La seule défaite de Brodeur en séries est survenue face a Atlanta , le 20 mai dernier. Mais depuis, il est sur une lancée.

Son acquisition par Mrs le DG Primeau a Tampa, sera surment une de ces meilleur a vie.....

Brodeur et ca bande tenteront de mettre un terme aux serie de Atlanta en les battant a la maison ce soir devant les 19 000 spectateurs qui ne menqueront certainement pas ce match pour rien aux monde au St. Pete Times Forum de Tampa Bay.


MTL en 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Brodeur, un grand ... Empty
MessageSujet: Re: Brodeur, un grand ...   Brodeur, un grand ... EmptyMar 22 Mai - 10:18

On dirait tellement le speech de M. Allaire a propos de Giguère, bravo pour l'originalité mon Primeau.

Brodeur, un grand ... Roynutscg9
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Brodeur, un grand ... Empty
MessageSujet: Re: Brodeur, un grand ...   Brodeur, un grand ... EmptyMar 22 Mai - 15:18

Ben dans le fond c'etait juste un sondage pour savoir qui n'avait pas de vie et lisait tout les messages de bouete de RDS.... mais effectivement j'ai emprunter les commentaires de Mrs Allaires pour construire mon message, mais je me suis dit que personne ne verrait la difference.... Le seul qui me rince ce celui qui a de la misere a ecrire trois lignes back a back.... clown

Mais oui tu as raison, j'ai copier affraid






MTL en 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Brodeur, un grand ... Empty
MessageSujet: Re: Brodeur, un grand ...   Brodeur, un grand ... EmptyMar 22 Mai - 17:39

J'ai rien a rajouté sur quelqu'un qui manque d'originalité dans ses messages, je m'excuse de ne jamais completé plus que trois ligne, mais au lieu de m'enfarger et de perdre totalement l'attention du lecteur sur le message principal, je m'impose sur une ligne de fait ou bien de contenu. On est pas ici pour s'écrire un livre de bitchage homosexuel à la Éric Salvail. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Brodeur, un grand ... Empty
MessageSujet: Re: Brodeur, un grand ...   Brodeur, un grand ... EmptyMar 22 Mai - 18:46

Qui a raison , qui a tort ?

Version 1

Un gars qui est en series pis qui se donne la peine de modifier un texte deja existant dans le seul but de mettre de l'entrain dans la ligue et divertir ses collegues DGs ?

Ou bien un gars qui fait pas les series et est meme pas proche depuis 2 ans, qui trouve rien de mieux a faire que critiquer ceux qui s'impliquent en disant que c'est du plagiat, quand le seul effort que ce dernier donne est des messages court et sans saveur.

___________________________________________________________

Version 2

Un gars qui se donne pas la peine d'inventer son propre texte et essaye de prendre le merite d'etre un fin analyste en copiant un article deja paru sur RDS.ca ne merite meme pas d'etre lu. Quand c'est pas des blagues d'homo, c'est des textes copies.

Ou ben un gars qui lit le forum a tout les jours, repond quand il le juge pertinent. N'a pas besoin d'ecrire des romans de conard pour se faire remarquer, mais ne prends pas la place de l'amuseur public.

A vous de juger laquelle de ces deux reponses est la votre ... je n'encourage en aucun cas ce genre de debat sur la place publique, car ca n'avance la ligue en rien. Alors s.v.p. cessez vos enfentillages et concentrez-vous donc soit sur les series, ou sur votre plan pour la saison prochaine.

Je crois que le but du message etait de divertir la foule qui est tres active durant les series et la remarque de Columbus concernant l'origine du message original aurait pu etre dite de maniere un peu plus diplomate.

Je considere ce debat clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brodeur, un grand ... Empty
MessageSujet: Re: Brodeur, un grand ...   Brodeur, un grand ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brodeur, un grand ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brodeur incapable d'acheter une Wictoire...
» Le grand retour !
» Qui est le grand gagnant !
» Le grand gagnant du draft!
» La Pre Saison arrive a grand pas a NYR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: