LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ouch...ce sera Pittsburgh !

Aller en bas 
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Ouch...ce sera Pittsburgh ! Empty
MessageSujet: Ouch...ce sera Pittsburgh !   Ouch...ce sera Pittsburgh ! EmptyDim 27 Avr - 23:17

Un gros défi attend les Sénateurs en 2e ronde, eux qui se frotteront aux puissants Penguins de Pittsburgh. Leur DG a déja prédit une victoire des siens, ce qui en dit long sur les chances des Sénateurs...

Les Penguins attendent Ottawa de pied ferme, eux qui ont dans leur rang le meilleur pointeur entre les deux équipes. Si en saison régulière, Havlat était sans cesse le meilleur joueur des deux clans, cette fois, Doan et Selanne surpasse Havlat en séries. La grosse attaque est donc du côté des Penguins.

Du côté des gardiens, fait très surprenant, Marty Turco surclasse Luongo pour les victoires, lui qui en a récolté 5 !

A la défensive, les Sénateurs n'ont pas beaucoup à envier à leur rivaux, qui ont toutefois beaucoup plus de profondeur. Les 4e, 5e et 6e défenseurs des Penguins sont nettement supérieurs.

Seul avantage pour Ottawa, l'intensité et la robustesse, ce qui semble devenir leur marque de commerce pour palier au manque de talent. C'est plus facile pour un DG d'aller signer des Boogaard ou des Peters que de dénicher du talent.

Côté expérience, c'est disons le assez égal entre les deux équipes, avec Selanne et Recchi d'un côté, face à Sundin et Mogilny de l'autre.

Joueur effacé qui aura un rôle important ? Du côté des Penguins, surveillons Lethinen, un des meilleurs joueurs défensifs de la ligue qui est déja à +4. Pour Ottawa, Dustin Penner, avec 12 hits en première ronde, pourrait ébranler et fatiguer les joueur des Penguins.

Une série ou nous osons encore parier sur les Penguins, mais pas en quatre cette fois ! Pittsburgh en 6 !

Ottawa Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouch...ce sera Pittsburgh ! Empty
MessageSujet: Re: Ouch...ce sera Pittsburgh !   Ouch...ce sera Pittsburgh ! EmptyDim 27 Avr - 23:21

Lache pas mon JP!

Je crois que si tu étais politicien, tu serais probablement le seul à voter pour un autre que toi. Si tu te réveilles un bon matin champion de la Coupe, j'espère que tu vas payer la tournée à tout le monde! Smile

Il serait temps que tu commences à réaliser la valeur de ton club! Tu es passé comme un rouleau compresseur sur les Trashers et les Penguins ont eu toutes les misères du monde à battre les Flyers. Fais nous pas pleurer avec tes prédictions! Smile

Penguins en 6! Permet-moi de rire. Je serais même pas surpris que dans l'anonymat, même le DG des Penguins s'attende au pire en deuxième ronde.

Bonne chance quand même en deuxième ronde même si je crois que tu en auras pas vraiment besoin...!
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Ouch...ce sera Pittsburgh ! Empty
MessageSujet: Re: Ouch...ce sera Pittsburgh !   Ouch...ce sera Pittsburgh ! EmptyDim 27 Avr - 23:35

Les Penguins ont fini devant Ottawa, et en plus ils se sont améliorés à la fin de la saison. S'ils avaient eu ce club là toute l'année ils auraient fini près de Tampa.

Et leur DG prédit leur victoire, je ne veux pas le contredire non plus ! Si jamais il perd, il aura juste l'air fou...

Et question, si mon équipe fait si peur que ca, pourquoi les 2 DG que j'affronte son convaincus de me battre ?

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouch...ce sera Pittsburgh ! Empty
MessageSujet: Re: Ouch...ce sera Pittsburgh !   Ouch...ce sera Pittsburgh ! EmptyDim 27 Avr - 23:42

Pour contrer l'intensité et la robustesse des Sens, Pittsburgh aurait insérer dans son alignement l'avant Donald Brashear et le défenseur Eric Cairns.

Du coté de Pittsburgh ont espère réduire les ardeurs de Boogaard, Peters et Neil. On se prépare pour une série très robuste et on espère éviter les blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouch...ce sera Pittsburgh ! Empty
MessageSujet: Re: Ouch...ce sera Pittsburgh !   Ouch...ce sera Pittsburgh ! EmptyDim 27 Avr - 23:53

Pour répondre à ta question JP, la raison pour laquelle les 2 DG que tu affrontes ont voté pour leur équipe dans leur série contre toi est simplement qu'ils sont normaux.

Il n'y a personne qui va voter contre lui-même peu importe ce qu'il y a en jeu. Même si j'étais l'entraîneur des Blue Jackets de Colombus dans la LNH et que j'accédais aux séries miraculeusement, je ne voterais pas contre moi même si j'affronte les Red Wings. N'importe qui de normal va croire en ses chances de battre une autre équipe. On appelle ca la nature humaine...!
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Ouch...ce sera Pittsburgh ! Empty
MessageSujet: Re: Ouch...ce sera Pittsburgh !   Ouch...ce sera Pittsburgh ! EmptyDim 27 Avr - 23:59

Good move mister DG Pittsburgh ! Ca va brasser, du vrai hockey de séries quoi ! Smile

Et au fond c'est ce que je souhaite, forcer l'adversaire à jouer mon jeu ! Si quelques bagarres éclate ca sera encore mieux !

Pour mister DG Edmonton, certains DG de la ligue m'ont déja vu en personne et je crois qu'ils diront que pour une soirée, je peux réussir à avoir l'air d'un gars complètement normal ! Smile

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouch...ce sera Pittsburgh ! Empty
MessageSujet: Re: Ouch...ce sera Pittsburgh !   Ouch...ce sera Pittsburgh ! EmptyLun 28 Avr - 0:23

Voici ce que pense Pittsburgh de Ottawa

Ottawa est une équipe redoutable et probablement l'équipe que TB ne veut pas rencontrer sur son chemin. TB espère affronter Pittsburgh en final de l'est tout simplement pcq c'est Ottawa qui fait peur a TB.

Selon plusieurs observateurs...Ottawa a tout ce qu'il faut pour se rendre loin en série et passer aux travers de Pittsburgh.

Moi de mon côté, je crois en mes chances, je crois avoir des trios plus équilibré. Je crois que Ottawa a l'avantage avec sa première ligne d'attaque et que notre 2 ieme ligne est du même qualibre. Mais je crois avoir une meilleure 3 ieme et 4 ieme ligne. En défense, Ottawa a de meilleur défenseur mais Pittsburgh a de meilleur 5-6 defenseur. Et dans les but, Pittsburgh a le meilleur gardien de la lmtl, mais luongo et Turco devrait se livrer tout un duel

Mais on reste réaliste, Pittsburgh aura besoin de toute une performance pour passer au travers de Ottawa...et si jamais on s'incline, on pourra dire qu'on s'est fait éliminer par une des meilleurs équipes de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouch...ce sera Pittsburgh ! Empty
MessageSujet: Re: Ouch...ce sera Pittsburgh !   Ouch...ce sera Pittsburgh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouch...ce sera Pittsburgh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce sera Philly ou Pittsburgh
» Chose certaine, ca ne sera pas Tampa Bay !
» Le DG Montour sera en vacances!
» La route sera longue !
» QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: