LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ?

Aller en bas 

QUI SERA LE PROCHAIN OILER ÉCHANGÉ?
JORDAN STAAL
QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ? Vote_lcap0%QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MARIAN GABORIK
QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ? Vote_lcap0%QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CHRISTOPHER HIGGINS
QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ? Vote_lcap10%QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
BENOIT LAVIGNE :)
QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ? Vote_lcap20%QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
STEVE EMINGER
QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ? Vote_lcap10%QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
JIRI SLEGR
QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ? Vote_lcap10%QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
SHELDON SOURAY
QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ? Vote_lcap40%QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
TOUTES CES RÉPONSES...!
QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ? Vote_lcap10%QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ? Empty
MessageSujet: QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ?   QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ? EmptyMer 23 Juil - 4:01

Le EDMONTON NEWS a décidé d'y aller d'un petit sondage-maison pour savoir selon vous qui serait le prochain joueur des Oilers à changer d'addresse.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ?   QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ? EmptyJeu 24 Juil - 0:24

selon moi sa risque detre gaborik meme si jai répondu le dg lavigne lol, car depuis le début ce dg ce débarasse de tout ces bon joueur pour se ramasser avec un packet de moyen alors avec gaborik il va surment aller se chercher 2-3 joueur de 23 ans 75 ov Wink

Apres sa est-ce que Phaneuf va etre mit sur le marcher?

Lol faut bin recommencer la petite rivalité que javais parti a la fin de lannée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ?   QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ? EmptyJeu 24 Juil - 2:01

Si c'est un moyen pour Jim de tater le terrain pour Gaborik, oublie ca mon Jim! Gabo sera une des têtes d'affiche des Oilers pour encore un bon bout. Je vois pas vraiment ce que tu veux dire d'ailleurs par échanger des très bons joueurs pour un paquet de joueurs moyen. Je crois que jusqu'ici, mon plan est très bien établie et chacune de mes transactions va dans la même direction. J'ai échangé des joueurs d'impact qui ne cadraient tout simplement dans mes plans.

Pour ce qui est de mon capitaine, Dion Phaneuf, oublie ca. Il est la pierre angulaire des Oilers et il va demeurer à Edmonton pour de nombreuses années.

Et de toute facon, tu peux bien dire ce que tu veux sur mon mouvement de personnel mais c'est toujours bien de toi que Stainless parlait lorsqu'il a commenter ta derniere transaction en disant que tu avais adopté l'attitude poule pas de tête...! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ?   QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ? EmptyJeu 24 Juil - 12:25

Lol stainless a bel et bien dit sa pour magasser car il sait tres bien que jai la meche courte et que jy aurais répondu et apres il ma dit que cétait un bon move davoir trader un des pire joueur indicipliner de la ligue lol!!

Pour phaneuf je savais bel et bien quil nétait pas dispo, mais si gaborik avait tomber sur le marcher, il aurait bel et bien pu minteresser, quel dg cave ne voudrais pas de gaborik a lexeption des Dg comme New jersey ou détroit qui ne connaise pas dutout ce quest avoir un joueur de talent dans leur club lloll

faut bien continuer a brasser un peu de marde le forum est mort cest temps si!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ? Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ?   QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI SERA LE PROCHAIN À ÊTRE ÉCHANGÉ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phaneuf serait sur le point d'être échangé
» juste pour être sûr d'être lu de tous!
» Prenons de l'avance: LE DRAFT!
» Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010)
» Pittsburgh donne beaucoup pour obtenir un défenseur défensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: