LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 juste pour être sûr d'être lu de tous!

Aller en bas 
+2
dewi00 (Vancouver)
maxkingpin
6 participants
AuteurMessage
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

juste pour être sûr d'être lu de tous! Empty
MessageSujet: juste pour être sûr d'être lu de tous!   juste pour être sûr d'être lu de tous! EmptyJeu 5 Nov - 13:53

[/quote]Bon, je te laisse a ta frustration Max, et j'espere que tu va t'en remettre parce que les petites guerres de mots sur le forum, je n'y tiens pas vraiment si tu vois ce que je veux dire ... quand ca reste dans le bon gout et dans le contexte de la LHMTL pas de trouble, mais quand ca frole la ligne et que ca a l'air de vouloir deborder, c'est inacceptable.



Bon regarde l'autre qui joue à la vierge offensée!!! Si tu relis les 20 derniers trades du Colorado et les commentaires plates que t'as fait, peut-être que tu ne trouveras pas ça trop de bon goût mon Stainless!!! Pis en passant, si tu veux tant que ça me rinser, ben va dont dans la section prévue à cet effet sur le forum; au lieu de te servir de ta position privilégiée pour le faire.

Non, mais y-a quand même une limite, justement, reste dont dans le bon goût quand tu approuves les trades, au lieu de d'y aller de commentaires désobligeants. Parce que moi, je commence a ne plus trouver ça drôle pan toute. Monsieur je me prend pour dieu.


[quote]Transaction approuvee !

Je n'ai qu'un mot a dire et les DGs qui sont le moindrement allumes me suivront dans cet ordre d'idee j'en suis sur ... le DG Kingpin est simplement MITEUX !

_________________
Les Hawks seront-ils aussi agressifs cette annee ? A suivre .


C'est quoi ça si c'est pas une provocation à une guerre de mots sur le forum minable?


Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

juste pour être sûr d'être lu de tous! Empty
MessageSujet: Re: juste pour être sûr d'être lu de tous!   juste pour être sûr d'être lu de tous! EmptyJeu 5 Nov - 18:12

Je t'ai lu Max... study

Je te supporte dans ta démarche... je trouve ça atroce de s'acharner sur un pauvre gars qui est déjà au plus bas. Dans le fond, tu n'as rien fait pour mériter ça, t'as juste complètment détrui ton équipe cé tout... y'a rien de mal à ça... aaahhhhh.... biz biz biz... drunken

C'est totalement inacceptable d'y aller d'attaque personnel en déclarant un pauvre DG égaré de MITEUX... shame on you Stainless !!! Evil or Very Mad

Note : gardons à l'esprit que ce n'est qu'un jeu... nul besoin de s'emporter pour rien... de temps en temps on se fait varlopé de rinces... celui qui rince se fera rincé un moment donné... c'est la valse inévitable de la rince et de la rerince, la règle du rincage, les quatres vérités du rerincement...
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

juste pour être sûr d'être lu de tous! Empty
MessageSujet: Re: juste pour être sûr d'être lu de tous!   juste pour être sûr d'être lu de tous! EmptyJeu 5 Nov - 19:53

dewi00 (Vancouver) a écrit:
Note : gardons à l'esprit que ce n'est qu'un jeu... nul besoin de s'emporter pour rien... de temps en temps on se fait varlopé de rinces... celui qui rince se fera rincé un moment donné... c'est la valse inévitable de la rince et de la rerince, la règle du rincage, les quatres vérités du rerincement...

X2
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

juste pour être sûr d'être lu de tous! Empty
MessageSujet: Re: juste pour être sûr d'être lu de tous!   juste pour être sûr d'être lu de tous! EmptyJeu 5 Nov - 20:02

Chus d'accord avec vous les boys, Frank tu me connais assez pour savoir que j'ai le sens de l'humour et que ça m'en prend vraiment beaucoup pour me fâcher, mais là stainless ne me fait plus rire du tout. Juste pour le fun, aller voir les 20 ou 30 derniers commentaires de Stainless sur moi. On est loin de la simple blague comique. Je suis le premier à rinser pour le fun, mais là c'est de l'acharnament. Il serait temps qu'il change un peu de victime.

J'aime bien cette ligue, mais j'aimerais un peu plus de neutralité et de sérieux dans l'approbation de mes trades. On peut donner son opinion sans constamment descendre les autres en se mettant sur un pied d'estale.

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

juste pour être sûr d'être lu de tous! Empty
MessageSujet: Re: juste pour être sûr d'être lu de tous!   juste pour être sûr d'être lu de tous! EmptyJeu 5 Nov - 20:11

Je suis un peu d'acoord avec Max ... Pour avoir été la cible des commentaires (louches) de la part de Stainless dans mes trades...

Mais en le connaissant je ne prend pas dutout ces remarques personelles..

Donc moi sa me derange pas dutout ,mais je comprends que sa peut faire chier certain..


C'est de bonne guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour être sûr d'être lu de tous! Empty
MessageSujet: wow   juste pour être sûr d'être lu de tous! EmptyJeu 5 Nov - 21:37

Wow !!! Dewi vient de créer un personnage, après BRICE de NICE de roi de la casse, voici maintenant STEVE de CHICAGO le roi de la rinse. Aussi bien en profiter pour déclancher une compétition inter DG et rajouter un trophée de fin de saison pour le DG ayant le mieux rinser au courant de la saison.

Appel à tous les DG, la compétition de rinse solide vient de commencer. Le DG qui aura le mieux rinser pendant la saison pourra peut-être ce mériter 300 millions de current fund.

Attache ta tuque Brainless.......oups pardon....Stainless, la compétition sera rude.

Et si tu veux garder ton titre du ROI de la rinse, il faudra que tu rinse plus que 1 DG.

Mais attention à tous, le manque de respect flangrant des autres DG ne sera pas accepté. Faites attention au rinse gratuite, au rinse gratuitement faite, au rinse faite de façon gratuite à un individu gratuitement rinser par la gratuité de ses rinse gratuite.

Bonne chance à tous.

DG Joe


p.s. putain mon club va bien cette année, 2e au classement général a égalité avec Dewi. Pour ce qui est des autres, vous êtes tous MITEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour être sûr d'être lu de tous! Empty
MessageSujet: Re: juste pour être sûr d'être lu de tous!   juste pour être sûr d'être lu de tous! EmptyVen 6 Nov - 0:23

Wow! Tout un texte de Boston ! Et je suis d'accord avec lui !

Je crois que tout ceux qui connaissent Max savent qu'il a le sens de l'humour. Et surtout quand son meilleur ami d'enfance s'appelle Primeau, il faut avoir un degré de tolérance élevé. Je crois que Moi, Collin et Dewar savons de quoi nous parlons. Nous avons tous été témoins de rinces assez solides durant les voyages de pêche mémorable et lors de certaines soirées.

Effectivement, ce n'est qu'un jeu comme Frank mentionne et il a raison. Il faut prendre ça avec un grain de sel. Mais il semble avoir de l’acharnement. Je pourrais dire a Frank que le coup de l'oragel était juste une blague. Mais cette soirée là, tu ne l'a pas prit et tu avais tes raisons...et aujourd'hui on en rit tous ! Et probablement que Max va en rire dans quelques jours de la situation.

A la défense de Stainless, de mémoire, nous avons demandé je crois d'émettre des commentaires lors de l'acceptation des trades. Et je crois que Stainless réussi bien dans ses commentaires percutants.

Malheureusement pour Max, on le connait tous ! Et je crois qu'on l'écorche tous toujours un peu dans nos commentaires et on a juste a regardé les phrases msn ! Je crois que c'est un peu normal que Max supporte moins les attaques à son endroits. Il se fait rince de tout les cotés (a la job, avec Pascal, Stainless et même le traite de Collin s’en permet) Je crois qu'il anticipe déjà les rinces du prochain voyage de pêche s'il fini dans les bas fonds.

Je pense qu’on a tous un peu passé par là chacun notre tour. Rappellez-vous Primeau, Collin, Moi, Stainless, Floride, Anaheim, San José, Clb… ont a tous peté une coche chacun notre tour (situation différentes mais qui se ressemble pareille).

Je n’ai rien contre les rinces en règle dans la section du forum réservé à cette fin, en autant qu’il y a ait un certain respect. Et en plus on a des Dg qui sont assez fort dans ce petit jeu.

Ne vous en faites pas, quand Max aura enfilé quelques victoires…On retrouvera notre Max. Et il sera en mesure de faire des répliques à la Stainless à son tour !

Sur ça, bonne soirée a tous !


P.S. La victoire de Pittsburgh au dépend de Chicago vient de faire ma soirée
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

juste pour être sûr d'être lu de tous! Empty
MessageSujet: Re: juste pour être sûr d'être lu de tous!   juste pour être sûr d'être lu de tous! EmptyVen 6 Nov - 0:31

Steph a entierement raison et pour une fois je me range de son cote. Max, je ne veux aucunement m'acharner sur ton cas, je pense juste que dans ta situation tu vois ca pire que c'est. Quand c'est pas ton tour, tu ne voit pas ca si pire messemble...

Bref, ce qui a valu mon commentaire sur le respect c'est de me faire dire que si j'ai rien d'intelligent a dire de fermer ma yeule ... personellement, je trouve que ca depasse un peu le contexte du jeu et du respect. Je ne m'enflammerai pas a cause de ca comme ca c'est peut etre deja produit. Je pense qu'on apprend tous de nos erreurs.

Je te repondrai ceci pour le moment et me contenterai de garder le silence par la suite ...

http://lhmtl.virtuaboard.com/lhmtl-f1/suggestion-t1497.htm

Vous pourrez pas dire que je ne vous avais pas avertis !

*** Un grand sage a un jour dit : " C'est fou comme quand on est dans le fond du baril toute phrase nous parrait comme la pire insulte et on voit de la conspiration partout ... " ***

Bonne saison aux 29 autres DGs ! lol!

P.S.: Mais ou est San Jose ?!? ... et Steph ... profites-en ! C'est partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

juste pour être sûr d'être lu de tous! Empty
MessageSujet: Re: juste pour être sûr d'être lu de tous!   juste pour être sûr d'être lu de tous! EmptyVen 6 Nov - 16:17

Et voilà tout est réglé et je sens de l'amour dans l'air... je suis d'accord avec toi Max... il y a certainement eu de l'acharnement, mais je ne crois pas que c'était volontairement pour te faire chier. C'est souvent bien plus facile et amusant de viser quelqu'un qu'on connait et surtout qui est dans les catacombes du classement... rien de personnel là-dedans... monkey

Mais bon on a tous nos élans de paranoïa !! affraid flower geek

Sur ce j'ai bien hâte de voir le commentaire de Stainless aka "Le roi de la rinse" dans ton prochain trade... je suis certain qu'il va vanter tes talents de DG hors pair et ce sans aucune pointe de sarcasme...

Et un petit message pour notre cher ami le DG Joe et ses commentaires si juste... ferme dont ta yeule quand ta rien de bon à dire... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

juste pour être sûr d'être lu de tous! Empty
MessageSujet: Re: juste pour être sûr d'être lu de tous!   juste pour être sûr d'être lu de tous! EmptySam 7 Nov - 13:26

Max; je te supporte sur ce que tu dis. Dis-toi bien que tu n'es pas le seul que Stain rince dans les comments sur les trades. Il en a eux des biens plus cru. Puis pour ton début de saison ne te décourage pas. Probablement que nos teams vont s'inverser si la tendance des années se maintient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour être sûr d'être lu de tous! Empty
MessageSujet: Re: juste pour être sûr d'être lu de tous!   juste pour être sûr d'être lu de tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour être sûr d'être lu de tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que c'est juste moi....
» Juste Plate
» La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!)
» transaction majeur est sur le point detre complété a anaheim
» Prenons de l'avance: LE DRAFT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: