LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vision de la ligue...après , après

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vision de la ligue...après , après Empty
MessageSujet: Vision de la ligue...après , après   Vision de la ligue...après , après EmptyMar 27 Mai - 23:40

Je voudrais en savoir un peu plus sur la vision que vous avez de la ligue afin que tous les Dg puissent bien plannifié pour l'avenir...

Ma question est simple...

Après la dissolution, le repéchage, les recotes NHL et LHTL, la pre-saison et la saison...etc

Est-ce qu'il va avoir une expension ?

Si oui, est-ce qu'on utilisera la même procédure utilisé lors de l'entrée en scène de la Floride et St-Louis.

Je sais que pour certain, ça peut paraître relativement loin, mais je crois que c'est une information importante pour ceux qui veulent gérer leur équipes sur plus qu'une saison.

Merci à l'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Vision de la ligue...après , après Empty
MessageSujet: Re: Vision de la ligue...après , après   Vision de la ligue...après , après EmptyMer 28 Mai - 1:24

Aucune expention en vue, mais bien sure, peut etre que nous allons changer d'idee pour la l'annee prochaine, mais vous aller etre les premier informer...

Pour l'instant, aucune expention en vue... ni cette annee , ni l'annee prochaine.

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
 
Vision de la ligue...après , après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vision de la ligue/recote/evolution des joueur
» Apres 23 matchs a NYR
» Surprises après 10 matchs?
» LES OILERS APRÈS LE QUART DE LA SAISON...!
» Alignement après transaction(Defenseless)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: