LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 vision de la ligue/recote/evolution des joueur

Aller en bas 
+4
JP DG Sens
Dallas Stars
JS
Poupass
8 participants
AuteurMessage
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

vision de la ligue/recote/evolution des joueur Empty
MessageSujet: vision de la ligue/recote/evolution des joueur   vision de la ligue/recote/evolution des joueur EmptyDim 25 Mai - 20:56

Salut tous le monde,

jecris parce que jaimerais avoir une reponse serieuse sur la vision de cette ligue.
Cest parce que je regarde les recote et non je ne comprend pas..
Un jeune cest pas suposer monter?et un vieu ralentir?Mais cest que la sa me semble etre le contraire qui se passe.

Si je regarde de mon coter, Staal,hemsky,pitkanen,fleury...bien sur ceux qui sont lavenir de lequipe mais la je me rend compte de autre chose. Ta bien beau les faire jouer le plus possible en tentant des developer au max, mais le comiter sil en decide autrement tes fait. Si sa fait 3 ans que je meforce a concentrer mes efort a metre certains joeueur 1ere ligne tout le temps et quil produit bienpcq je veut maximiser son potentiel mais que la ligue mette des baton dans les roue du joueur. A qwa sa me sert alors davoir des jeune? Pourquoi on les signe si chere en pensant quils vont evoluer de facon normal? Comment savoir si on devrait les garder?? on cest pas quand es-ce quils vont avoir le ''droit" devoluer!
Je prend pour ne prendre que lui,

21 ans staal qui passe de
71 76 76 90 94 81 81 73 76 67 75 48 53 79
a
71 77 77 93 97 85 78 73 76 69 73 52 51 79

Se que je me rend compte alors cest que le comiter sassis et se met dacord pour dire quon le diminue...diminuer son SC pour augmenter sa DU a 97 cetais un moyen pour pas que son Ov baisse? comment je peut comprendre que vous vous dites on augmente sa DU mais on baisse son SC...a 94 de DU dabitude plus tes haut moin cest facile monter non?
Comment le comiter se met dacord pour dire...staal on le baisse et frolov on le passe a 80? Meme si staal est 22ieme dans les 2 dernieres saisons et que frolov est meme pas top 100 monte..Cest sur vous aller dire ben rerate le alors...mais si vous lavez fixer de cette maniere cest surment pour une raison et que vous vous etes tous mis dacord...pourquoi alors perdre un rerate?
Mais la ou je veux en venir avec sa cest que cest pas vraiement exitant detre dans une ligue et que ton equipe nevolue tout simplement pas pcq tes joueuer ont deja un bon ratio age/OV...En allant chercher cest joueuer la javais un plan simple..payer le gros prix maintenant pour que sa paye plus tard mais je ne peut plu penser comme sa. La cest la ligue qui decide..En voyant les autres joueueur qui etais plus faible ratraper mes joueuer parce quon ne veut pas quils evolue fait que finalement je me suis solidement planter depuis 3ans. lequipe fait face a un serieu probleme de stagnation du a une vision diferente de la ligue... Alors quelque peu meclairer? Je suis suposer faire qwa?? Sa peut paraitre chialer mais jmen fou cest pas le cas...je veut la preuve que sa vaut la peine dinvestir du temps dans une equipe comme la mienne et la jen ner la preuve du contraire et je suis a sa .. de quiter pcq pour etre franc je vien de perdre un an et comme jai dit tento...cest vrm pas exitant. Alors je suis suposer faire qwa? quelqun peut y repondre?

poupass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vision de la ligue/recote/evolution des joueur Empty
MessageSujet: Re: vision de la ligue/recote/evolution des joueur   vision de la ligue/recote/evolution des joueur EmptyDim 25 Mai - 21:10

Poupass, je crois que si tu attends une réponse, la seule réponse logique que je peux te donner est celle-ci... C'est exactement pour ca qu'on a droit a 2 demandes de rerates LHMTL!

Les admin de la ligue ont justement dit pas plus tard qu'hier qu'ils faisaient passer le nombre de demande de rerate LHMTL de 1 à 2. Ce qui veut dire 2 demande lhmtl et 2 lnh.

C'est à toi de défendre ton point de vu sur Staal et un autre joueur de ton choix le temps venu pour les faire évoluer. Si tu juges que selon la production de Staal l'an passée, son rerate n'est pas juste, c'est à toi de préparer tes arguments et de défendre ton point lorsque ce sera le temps.

Je crois que les personnes qui s'occupent des rerates ont déja fait un travail colossal jusqu'ici. C'est certain que tout ne peut pas être parfait. Moi aussi je m'attendais à ce que certains joueurs de mon club évolue un peu plus et ça n'a pas été le cas. C'est pour ça qu'a Edmonton, on va évaluer les joueurs 1 par 1 et voir s'il n'y a pas matière à réévaluation.

Par contre, je vais répéter ce que Stainless a mentionné hier, c'est un couteau à 2 tranchants. Si tu demandes une réévaluation pour Staal parce que tu juges que son SC n'est pas conséquent avec sa production et tout, il se peut que lors de la réévaluation, certains aspects soient réévaluer à la baisse.

Je finirais par te dire que je crois que rien n'est parfait et que ce n'est pas un ordinateur qui fait les rerates mais bien des gens comme toi et moi qui prennent de leur temps pour permettre à la ligue de fonctionner. Les demande de rerates sont la pour ça alors je ne vois pas vraiment à quoi de plus tu t'attends de la part de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

vision de la ligue/recote/evolution des joueur Empty
MessageSujet: Re: vision de la ligue/recote/evolution des joueur   vision de la ligue/recote/evolution des joueur EmptyDim 25 Mai - 21:12

Je doit admettre que j'ai exactement la même vision de poupass a ce sujet. J'était vraiment exité lorsque j'ai vue les premier rerate et je doit avouer que c'était aproximativement a sa que je m'attendais p-e même un peu mieux !! . Finalement deux jour plus tard, apres la correction du rerate automatique, je me rend contre que mon équipe à plûtot régresser comparativement a la dernière saison et ca même en ayant de jeune élément comme noyeau. Lorsque je me suis apperçu que Jamie Lundmark, Rick Nash , Simon Gagne, Mike Ribeiro , Trevor Daley, Patrick Marleau n'avaient pas augmenter et pour la plupart ( connu une régression ) au niveau de lors cote je doit vraiment vous avouer que moi aussi j'ai passer a deux doit de lacher la ligue puisque ce n'est pas seulement un an quon a perdu comme a dit poup mais bien trois année a tanté de construire un club jeunes qui va etre bon pour plusieur année et finalement le comité viens de me dire que ca sert plus a rien puisqu'il a atteint son sommet l'an dernier et que maintenant il va regresser

Donc je sais que les gars vous avez dû travailler longtemps sur les recottes mais je suis désolé c'est quand même ce que je crois et moi aussi j'aimerais avoir les explication sur comment vous vous ^tes basé pour recoté puisque ca m'échappe

Merci

JS

DG Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

vision de la ligue/recote/evolution des joueur Empty
MessageSujet: Re: vision de la ligue/recote/evolution des joueur   vision de la ligue/recote/evolution des joueur EmptyDim 25 Mai - 21:21

Pour repondre bref a edmonton..jai rien contre toi mais tu peux pas savoir de se que je parle tu est pas asser la depuis lontemps pour savoir comment la lhmtl sest diriger au file du temps.. Cest vrai quils trvaile fort je dit pas le contraire...bah comme tu dit si je demende rerate et que la ligue a une vision diferente cest qui qui perd? Sa ne fait que metre encore plus dinterogation dans la tete du monde...quels sont les chances que je me trompe en demendans un rerate?quels sont les chances quun gars du comiter se trrompe en fesant un rerate? Encore la il nen decoule que de la vision de la ligue...i faudrais que les 30 DG est la meme direction de penser..et cest posible?? je ne [pense pas..
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

vision de la ligue/recote/evolution des joueur Empty
MessageSujet: Re: vision de la ligue/recote/evolution des joueur   vision de la ligue/recote/evolution des joueur EmptyDim 25 Mai - 21:23

sa speu tu poup et J-s chialer avec le ventre plein comme on les boys! meme si votre team stagne vous aller faire les séries pour les 5 prochaines années! lacher de rever au dynastie de ligue simuler, et les 2 vous etes dans la Lhvip, aimerai vs vraiment que les cotes de cette ligue devienne comme lautre, moi pas vraiment, je triperais pas que un joueur de 80 ov serais un alexander svitov et quil joue sur une 3rd line si vous voyer ce que je veux dire, cest pas compliquer leur mentalité un 80 ov est une vedette, et en haut de sa cest un joueur de consession, connaissez vs 30 joueur de consession dans la Nhl, moi pas vrmt....

Malkin, Crosby, Ovechkin, Kovalchuk .. p-e price... et quelque autre, il ne faut pas quune équipe se rendre a en avoir 4 ou 5 dans son équipe sa rend la crédibilité de la ligue totalement nul!

Donc prennez votre gaz égale et admirer votre club qui est tres fort et qui le sera encore pour les 3 prochaines années!
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

vision de la ligue/recote/evolution des joueur Empty
MessageSujet: Re: vision de la ligue/recote/evolution des joueur   vision de la ligue/recote/evolution des joueur EmptyDim 25 Mai - 21:24

Pour ajouter mon point de vue, je suis content de voir que des jeunes de montent pas nécessairement et qu'il y a des vieux joueurs qui se maintiennent ou montent. C'est aussi comme ca dans la NHL. Il y a des joueurs comme Huet, Kiprussoff qui deviennent bon à 30 ans, et il y a des jeunes comme Daigle par exemple qui sont prometteurs mais s'écrasent ensuite. J'ai Joe Finley qui a reculé dans ses cotes et c'est OK. Ca serait plate que chaque jeune monte automatiquement.

De plus, je crois que les ratings sont pour la plupart fais par le FHL lors du rerate automatique, et on doit s'y plier. Je sais que les responsables retouchent le rerate automatique, et je dois avouer que je n'aime vraiment pas ca, mais s'ils y touchent très peu comme ils semblent le dire, et bien les cotes sont pour la plupart réglées par FHL et c'est égal pour tout le monde. Et comme d'autres le soulignent, il y a les rerate. C'est d'ailleurs à cause des 4 rerates par équipe que je suis du point de vue que le rerate automatique ne devrait pas être retouché au départ. Je sais que nos responsables ont une vision qui s'oppose aux overall élevés, et ca a des pour et des contres. Jim parle d'un contre qui est assez pertinent, comme d'avoir 8 joueurs de 80 ov par équipe ca devient ridicule. Moi, je trouve parfois que les cotes trop rapprochées (entre 70 et 84) font que les meilleurs joueurs se démarquent moins. J'ai vu des ligues avec des joueurs à 87-88, et ces joueurs deviennent de vraies valeurs sures de 100 points. Rendu-là, chacun son point de vue. Mais si un moment donné on a un jeune de 21 ans qui marque 60 buts dans la LHMTL, on se sera juste rapproché de la réalité !

Aussi, il existe des trucs autres que faire jouer les jeunes à outrance pour espérer des recotes plus hauts. Tu peux essayer d'ajouter 1-2 vétérans de plus à ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vision de la ligue/recote/evolution des joueur Empty
MessageSujet: Re: vision de la ligue/recote/evolution des joueur   vision de la ligue/recote/evolution des joueur EmptyDim 25 Mai - 21:37

je suis d'accord avec toi Poupass que ca ne fait pas extremement longtemps que je fais partie de la ligue. Sauf qu'encore une fois, je crois qu'il faut regarder ca aussi en se disant que la ligue est un divertissement. Il n'y a personne de payer pour faire ça. Tous ceux qui participent le font par plaisir.

Tout comme Dallas, j'ai regardé ton club et je ne crois pas que tu sois vraiment à envier puisque tu possèdes une très bonne formation. Est-ce que ca pourrait être mieux? Peut-être. Est-ce que les gars du comité ont fait des erreurs dans leur rerates? Possiblement puisque étant donné que ce n'est pas un ordinateur qui fait les cotes, ca peut laisser place à différentes interprétations. Je partage tout de même l'avis de Jim qu'on ne doit pas se ramasser avec des joueurs booster non plus. Si tu juges que tu as perdu 1 an de travail sur ton club, peut-être est-ce parce que tu as fais des mauvais choix. Si on pouvait prévoir avec précision l'évolution de chaque joueur et qu'on pouvait dire que parce qu'il a 19 ans et 70 d'OV, c'est sur que dans 2 saisons, il va être à 77 d'OV... il n'y aurait aucun impondérable. Ca va arriver des joueurs de 19 ans qu'on va aller chercher au gros prix et qui vont faire des flops, des joueurs de 23 ans qui connaissent une bonne saison mais qui n'évolue pas comme on pensait la saison suivante. C'est un peu comme un José Théodore qui gagne le trophé Vézina et le Hart une année et qui tombe presque dans l'oublie l'année suivante.

L'évolution de la ligue ne doit pas se faire de façon linéaire quoi qu'on en dise et si le comité fait des erreurs dans les rerates, ca va seulement briser un peu cette linéarité là. Ce serait trop facile sinon de prendre un joueur de 20 ans et se dire que quoiqu'il advienne, rendu à 25 ans, il va atteindre 80 d'OVerall ou parce que le joueur connait une saison de 50 buts, l'année suivante, il va nécéssairement avoir 90 de SC. Certains joueurs connaissent de grosses saisons dans la réalité et l'année suivante, ils chockent. Ca fait partie de la réalité. Le seul moyen d'avoir un peu cet élément dans notre ligue, c'est plate à dire mais c'est justement si le comité controle les rerates et s'assurent que les cotes ne soient pas boostées par le simulateur.

Je comprends ton point de vu Poupass mais moi je crois que la ligue doit coller le plus possible à la réalité et dans la LHMTL comme dans les LNH, on doit avoir des joueurs qu'on croit qu'ils vont nous en donner beaucoup et qui vont finalement nous decevoir et l'inverse aussi, des joueurs qu'on ne croyait pas nous être si utiles et qui vont évoluer d'une belle facon pour aider notre équipe.

En gros, ce que je veux dire, c'est que je crois pas que l'évolution des joueurs doit se faire comme sur une droite. Il doit y avoir des imprévus et pour cette raison, j'approuve totalement la facon de procéder du comités et les 2 demandes de rerates vont nous permettre de pousser les cas les plus problématiques de notre club.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

vision de la ligue/recote/evolution des joueur Empty
MessageSujet: Re: vision de la ligue/recote/evolution des joueur   vision de la ligue/recote/evolution des joueur EmptyDim 25 Mai - 21:44

Poup jveux pas te faire chier, mais jai vu les cotes par erreur avant quil soit retoucher et franchement il nont pas retoucher chaquun de tes petit chérie overcoté. Ya que Staal, RERATE LHMTL, point finale.

Dun autre coté ils ont été tres gentil avec toi et ont mit Alex tanguay a 84 ov....

Anyways, Japprouve la nouvelle idéologie de la ligue et franchement se chialage ne fera que mettre les dirigeants en rogne pour le 8h intensif quil ont prit a recoté les joueurs un par un.

Chaque décision de leur par ne fait pas lunanimité de chaquun de nous, mais ils sont les boss ont accepte leur décision et on essaie de voir le positif a la place de ne voir que le négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

vision de la ligue/recote/evolution des joueur Empty
MessageSujet: Re: vision de la ligue/recote/evolution des joueur   vision de la ligue/recote/evolution des joueur EmptyDim 25 Mai - 21:49

Je vais mabstenir de tout comentaire dici qun des gars du comiter se prononce...cest le fun on argumente entre nous mais je veux savoir de se que le comiter en pense avant davoir 4 pages sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

vision de la ligue/recote/evolution des joueur Empty
MessageSujet: Re: vision de la ligue/recote/evolution des joueur   vision de la ligue/recote/evolution des joueur EmptyDim 25 Mai - 22:48

Bonsoir Mesieurs, desoler de repondre en fin de journee mais j'ai pas ete conecter de la journee...

Premierement, je vais vous expliquer cosser que le comitee a fait avec vos joueurs.

Premierement, peser sur un piton qui s'appelle recote automatique

Deuxiement, prendre 8 heures consecutives et analyser les aberations du genre Wellwood qui montait de deux d'overall et Bulis qui montait. Ces mes joueurs, ce pour ca que je parle de eux. Et alors nous avons jouer sur les cote de certain joueurs, pas de tout les joueurs.

Donc nous avons tenter de garder une certaine logique par rapport aux performances , genre Mara qui a monter de deux, ou Bulis qui a pas monter. Leurs performances dites LHMTL. Mais aussi de ceux NHL. Un Malkin qui monte de deux ou un Crosby, on ne touchera pas a ca. Mais nous avons retoucher au ABERATION.

Je crois que Poupass a mentionner qu'un de ces joueurs n'avait pas monter depuis trois ans, ces la premiere annee que le comiter retouche les cote automatique. Le simulateur ne doit pas aimer ton joueur Poup desoler.

Malgres le fait que nous pensons avoir fait une bonnes job pour eviter les hausses ou les baisses injustifier, nous allouons deux rerated LHMTL pour reprendre les cotes...

Honnetement, le simulateur a decider de ne pas monter automatiquement les jeunes, et de pas baisser les vieux systematiquement.

Desoler pour les equipes jeunes, mais dans le fond, le comiter a ete ravis de cette nouvelle philosophie de simulateur pour la simple raison que ces reprensentatif de la vraie vie.

Esperant avoir eclairer vos lanternes boys...

N'oublier pas , nous avons retoucher a peut pres 25 % des joueurs, le reste, ce pas nous. Et en plus, le simulateur ne tient pas compte des equipes, mais bien des joueurs, donc certaine equipe ont ete moin chanceuse que d'autres, et ce, independamment de leurs performance global au classement.

San Jose a pas ete tres chanceux malgres son exellente saison.


Et le bout au Edmonton parle d'evolutions, il explique parfaitement la realite de la ligue simuler, les evolutions sont imprevue. Comme les performances, Calgary que personne voyait dans les serie gagne la coupe, San Jose eliminer par un club d'expantion, Spacek 73 overall deuxieme meilleur def de la ligue ... ect....

Mais je comprend aussi les equipes qui trip sur les jeunes et qui ne les voit pas evoluer comme prevu, ces plate. Mais les 2 rerated sont la pour ca...






Merci et bonne entre saison

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

vision de la ligue/recote/evolution des joueur Empty
MessageSujet: Re: vision de la ligue/recote/evolution des joueur   vision de la ligue/recote/evolution des joueur EmptyDim 25 Mai - 23:05

Voici ma réponse bien personnelle à Poupass et à quelques autres DG mécontents des rerates qui ont été fait....

Pour débuter le tout... je trouve un peu BS que certains DG chialent contre leur recotes alors que la majorité des joueurs ont été recotés automatiquement par le simulateur... et que nous aussi, le simulateur on le trouve BS sur les recotes... On est resté aussi surpris que vous de voir que beaucoup de jeunes ne montaient pas... et que les vieux de 30-33 ans avait monté dans un bon nombre de cas. Je sais pas si c'Est la version 1.5 du simulateur qui a changé le mode de recote aussi drastiquement, mais par bout, c'était pas beau à voir.

Comme le dit Pascal, on a retouché à environ 25% (et encore la, je crois que le chiffre est trop élevé) et je tient à spécifier qu'on a absolument pas fait de rerates mal intentionné ou encore monté des stats de mardes pour qu'un joueur se situe la ou on le désire. Et le processus a été le même pour toute les équipes.

Nous avons tenu compte de la saison dernière des joueurs retouchés pour essayer de mettre une côte représentative...

En plus, vous seriez surpris de voir le nombre de jeunes joueur qui avait baissé d'OV mais que nous avons réajusté pour ne pas qu'il baissent... tant donné justement que le bon sens veux que les jeunes progressent...

Je le sais parce que malgré le fait que je prends personnellement en compte que ca arrive dans la NHL, et que j'aurais laisser un bon paquet de jeunes baisser, Stainless et Primeau ne voulaient pas que ca arrive, parce que justement, ca fait chier que des jeunes descendent, surtout pour des club en reconstruction... Mais malheureusement, c'est jamais de ces cas là dont on entends parler... juste des jeunes qui n'ont pas monté... COLISSE. On a même vu un vieux baisser de 7 en OV... ca aurait été beau de laisser ça comme ça pour le club qui l'avait.

Pour l'instant, avec la frustration du chialage incessant de certain nombrilistes, c'est pas l'envie qui me manque de dire que l'année prochaine, on va effectuer les recotes automatique, pis pas de rerate LHMTL pis qu'on vivra avec... certains vont chialer encore bien plus. Mais étant donné que c'est pas une majorité.... utilisez vos Rerates LHMTL pour faire recoter ce que vous condsidérez des abérations. mais je vous dit tout de suite que ce serait assez mal vu de faire recoter des jeunes qui ont 78-79 d'OV sans un dossier crissement bien étoffé.

Bonne Soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

vision de la ligue/recote/evolution des joueur Empty
MessageSujet: Re: vision de la ligue/recote/evolution des joueur   vision de la ligue/recote/evolution des joueur EmptyLun 26 Mai - 0:00

Poup petit conseil la prochaine fois, a la place détaler sa au grand public va nen parler directement avec les personne concerner, sa les mettrais p-e moins en rogne et sa pourrais se regler d'une autre facon que des Colisse et de la frustration!

De plus poup cest pas pour te faire chier que jsuis contre toi, mais jai vu les anciennes cotes et les ceux qui sont sur le site maintenant, et a par p-e un 20 aine de joueur dans toute la ligue je suis daccord avec leur recote et pour cest 20 joueur la, ya tjr le rerate Lhmtl pour manifester notre mécontentement!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

vision de la ligue/recote/evolution des joueur Empty
MessageSujet: Re: vision de la ligue/recote/evolution des joueur   vision de la ligue/recote/evolution des joueur EmptyLun 26 Mai - 9:47

L'entre-saison amene a chaque annee son lot de marde.

C'est toujours la que des DGs frustres viennent dire a l'administration qu'ils pensaient que ca serait different, et bla bla bla ...

Du temps de Fracis Patenaude, tout nous semblait flou, maintenant je me rend compte que plus ca change plus c'est pareil.

On ne pourra jamais pliare a tout les DGs, mais avouez que rien ici n'est une surprise, le forum est rempli d'articles pour en temoigner.

Si au cours de la saison, vous n'aviez pas lu le forum et les annonces du comite concernant la philosophie adoptee ou les nouveaux reglements, je comprend votre etonnement et par consequent votre frustration, mais dites vous bien que ce qui se passe au niveau des rerate est uniquement dans le but de maintenir la ligue a un certain niveau de realisme.

Si on fait comme Collin le mentionne, et qu'on pese sur le piton et on laisse ca de meme, je vous assure que d'ici deux ans la ligue ferme les portes parceque tout le monde va avoir des gars de 85 d'overall sur la 3ieme ligne et que Branko Radivojevic va etre une brute de 82 d'overall, est-ce uqe ca vous semble logique ?

La ligue evolue c'est normal, les joueurs NHL qui performent tendent a refleter leur evolution dans la LHMTL question d'etre proche de la realitee, mais nous ne pouvons pas empecher les exception, par exemple, jack skille, qui a tout de meme bouge en overall, malgre le fait qu'il ne domine pas encore la LNH, mais qu'il a connu une excellente saison LHMTL. Si vous me demandez mon avis, il aurait du regresser si on se fie a la LNH, car il n'a encore rien prouve. Mais si un DG fait jouer le gars et qu'il connait saison apres saison du succes, je ne vois bien pas comment le comite ne pourra pas faire monter le gars.

Pour repondre a ceux qui menacent de quitter la ligue a la premiere occasion, je vous dirai ceci : Est-ce que vous trouvez ca vraiment plate au point de vous priver de continuer quelquechose sur quoi vous travaillez depuis un bon moment deja? Si c'est le cas, je n'ai pas a vous dire quoi faire, en attendant, les menaces de depart, je commence a les trouver redondantes, car a chaque fois qu'un DG est mecontenbt et qu'il revendique publiquement sur le forum au lieu de nous envoyer un E-mail et tenter de faire valoir son point intelligemment, on recoit des mencaes de depart.

C'est bien sur qu'il va toujours y avoir quelqu'un pour chialer, je ne crois pas, qu'on peux prendre des decisions qui plairont a toute la ligue a chaque fois. Mais en bout de ligne, je crois que la ligue reste agreable, flexible au niveau de ses facons de faire et a long terme ca sera surement plus agreable pour tous.

Pis j'ai franchement le gout de le dire, meme si je crois que c'est quelquepeu deplace de le faire, mais je vais tout de meme me vider le coeur, en disant que ceux qui ne sont pas contents, n'ont qu'a partir leur propre ligue et peut etre qu'en se sortant la tete du cul ils comprendront enfin quel niveau d'implication ca prend pour faire fonctionner ca adequatement et malgre les heures passees a reflechir aux problemes potentiels, les heures a simuler, regler des cas bizarres, annoncer le tout sur un forum , revoir la ligue pour eviter les aberrations incroyables, vous aurez toujours un gars, qui envoie ses lignes une fois sur deux, qui va se reveiller un moment donne et vous dira que ca a pas d'allure, que ca devrait pas etre de meme, pis qu'il est vraiment pas content et qu'il pense a crisser son camp.

Qu'est-ce que vous allez lui repondre ?

T'en fait pas poups, ce n'est rien de personnel, ca fait 3 ans que tu est dans la ligue, et ca fait 3 entre-saison, que tu est implique dans du brasse-merde sur le forum. Ce n'est qu'une constatation. Si je maintient la moyenne, le prochain a brailler et faire des vagues devrait etre Charles de San Jose, generalement c'est lui qui suit juste derriere dans les crises sur le forum.

Ma frustration est aussi grande que la votre en lisant des messages comme ca sur le forum, car des heures on en investit pas mal, et on trippe a fond sur ce qu'on fait, mais quand on se fait dire que c'est pas correct, ou que c'est louche, c'est drole, mais c'est exactement la que je pete ma coche.

On a rajoute 1 rerate LHMTL, car on s'est dit qu'avec les recottes automatiques bizarres du simulateur 1.5 ca serait bien, et qu'il y aurait surement des oublis / erreurs, et que certains DGs ne seraient pas d'accord avec nos recotes ce qui est normal, car 30 individus differents = 30 visions des choses differentes.

Donc en conclusion, je ne veux pas embarquer dans le jeu du chialage, et partir une guerre de quelquesorte, mais je crois que la grande majoritee de la ligue apprecie le travail effectue, si par hasard, ce n'est pas le cas, un e-mail serait apprecie avec des explications claires, et si vous prenez bien le temps d'y penser vous verrez qu'avec 2 rerates LHMTL vous devriez etre en mesure de regler la majeure partie de vos problemes.

Merci

Stainless
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

vision de la ligue/recote/evolution des joueur Empty
MessageSujet: Re: vision de la ligue/recote/evolution des joueur   vision de la ligue/recote/evolution des joueur EmptyLun 26 Mai - 13:21

bon ok

JE vois que le comité a très mal digéré les commentaires de moi et poup et je comprend quand même votre réaction. Toutefois je croyais sérieusement que dans cette ligue on pouvais donné notre opinion et ce n'était vraiment pas du chialage et je ne crois aps qu'on a manqué de respect. Nous n'avons vrm pas mit en doute vos effort pour faire fonctionner cette ligue alors je ne vois pas ce que cela viens faire dans ce post. Si nous avons écrit sur le forun au lieu de vous envoyer un message c'était bien pour voir ce que les autre DG en pensaient et non pour tenter de faire je sais pas quoi qui aurias pu vous insulter plus que par un e-mail. Bref tous ce que je veut dire c'est que je trouve que vous étiez sur la défensive un peu trop. Moi et poup avons des intérogation sur ce qui s'est passé Je voulais dire autre chose mais malheureusement j'ai pu de temps je dois aller travailler donc je posterais la suite plus tard

JS
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

vision de la ligue/recote/evolution des joueur Empty
MessageSujet: Re: vision de la ligue/recote/evolution des joueur   vision de la ligue/recote/evolution des joueur EmptyLun 26 Mai - 18:03

Stainless ( Chicago ) a écrit:
T'en fait pas poups, ce n'est rien de personnel, ca fait 3 ans que tu est dans la ligue, et ca fait 3 entre-saison, que tu est implique dans du brasse-merde sur le forum. Ce n'est qu'une constatation. Si je maintient la moyenne, le prochain a brailler et faire des vagues devrait etre Charles de San Jose, generalement c'est lui qui suit juste derriere dans les crises sur le forum.

Wow Steve je sais pas de ou tu sors et pourquoi out of nowhere tu me rentres dans ce débat la comme ça, mais moi jme rappelles meme pu de c'est quand la dernière fois que j'ai fait une plainte sur le forum en fait, j'ai fais le tour du forum et après recherche de cette saison et de celle passée, je n'ai pas trouvé un seul article de ''crise'' comme tu le dis si bien. Je vois juste pas de ou tu sors avec ca et le pourquoi de m'inclures la dedans je me plains jamais sur le forum du moins pas de mémoire je vais le plus souvent directement a la source pour parler des choses que je ne comprends pas. Mes re-rates ont été une expérience affreuse pour mon équipe, m'en suis-je plains? NONen fait, j'ai été discuté de la situation avec Pascal, pas plains DISCUTÉje comprends Steve que ça te fasses chier, mais j'ai AUCUN rapport la dedans rentres moi pas la dedans...lol sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

vision de la ligue/recote/evolution des joueur Empty
MessageSujet: Re: vision de la ligue/recote/evolution des joueur   vision de la ligue/recote/evolution des joueur EmptyLun 26 Mai - 18:20

merci js..jmen allais ecrire se que tu vien de dire avant de lire ton message...serieux cest rendu comme sa..tu pose des questions et la tous le monde sen mele comme si tavais chialer pi le comiter repond frustrer...Quand jmenacais de quiter cetais LA raison principale. On na meme pu le droit de dire notre opinion sans ateindre quelqun personelement, faudrait quon se la ferme et quon se tienne carrer. Dsl mais je suis une persone qui a ses opinions et generalement je ne les garde pas juste pour moi un peu comme Le dg de san jose.
la nhl quand ya quelque chose qui fait pas laffaire dun Dg et qui en parle i se fait tu dire arete de chialer par betman?
Bref jai poser des questions, je voulais des reponses. Es ce que jai dit vous faite un travail de merde? Jai dit que je ne comprenais pas! es ce mal?
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

vision de la ligue/recote/evolution des joueur Empty
MessageSujet: Re: vision de la ligue/recote/evolution des joueur   vision de la ligue/recote/evolution des joueur EmptyLun 26 Mai - 23:16

Désolé Poupp... mais disons que ton commentaire est probablement la goutte qui a fait déborder le vase... Rien de personnel contre toi... Et non... t'a riens fait de particulièrement mal. C'est bien correct de poser des question... cependant... un peu de doigté n'a jamais fait de tort à personne... Smile

C'est juste que depuis le rerate... disons que certains se sont chargés de mettre en doute notre intégrité et que ton message est venu au mauvais moment... Par nos réponse... (frustrés , je l'avoue) on a essayé de faire comprendre au monde que c'est pas de notre faute si les rerate son merdiques dans certains cas bien particuliers... et que les Rerates LHMTL sont là dans le but de corriger ses anomalies...

Dans le cas ou il y en aurait plus que ça, y'a malheureusement pas grand chose que l'on peut faire. Pour que ce soit juste pour tout le monde.

Aussi... dans la question de vision de ligue... On s'est jamais caché pour dire que les cotes de 80, c'est pour les SUPERSTARS... Pis qu'un joueur de 86... C'est Wayne Gretzky en personne... c'est par pour les joueurs ordinaires... et c'est ce qui nous poussent à ne pas rerater des gars de 20 ans à des OV de 79-80.... il auront amplement le temps de monter... À moins d'avoir connu des saison complètement assomantes, on ne feras pas monter ces jeunes là d'OV sans raison... on essaie de contrôler un peu les ratings des jeunes pour ne pas se rammasser avec des côtes de 90 dans 2 ans...

Ceci dit, la ligue est toujours ouverte à des commentaire constructifs et à des consultations pour arriver à des règlements qui rendent la ligue le plus réaliste possible... Y'a jamais été question que tout le monde se tienne carré, on respecte les opinions de tout le monde quand elles sont manifestées proprement. On espère toujours de l'input de notre monde... mais il faut réaliser que quelques fois, on doit aussi prendre des décisions dans l'intéret de la ligue.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

vision de la ligue/recote/evolution des joueur Empty
MessageSujet: Re: vision de la ligue/recote/evolution des joueur   vision de la ligue/recote/evolution des joueur EmptyMar 27 Mai - 0:08

Je doit avouer que poup a souvent des bonne idée malgrer quil les formules vraiment tout croche, mais poup tu devrait reparler de ton idée ... qui serait que l'age des ufa tombe a 28 ans comme dans la Nhl.. Mais poup jdoit avouer que jaime sa te contredire et prendre position contre toi, sa te mélange encore plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

vision de la ligue/recote/evolution des joueur Empty
MessageSujet: Re: vision de la ligue/recote/evolution des joueur   vision de la ligue/recote/evolution des joueur EmptyMar 27 Mai - 19:46

ouias c vrai que tu me melange pas mal quand tu me dit "etre toi je chialerais" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

vision de la ligue/recote/evolution des joueur Empty
MessageSujet: Re: vision de la ligue/recote/evolution des joueur   vision de la ligue/recote/evolution des joueur EmptyMar 27 Mai - 21:52

Nouveaux reglement LHMTL, interdictions de melanger Poupass lol !!!!!

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

vision de la ligue/recote/evolution des joueur Empty
MessageSujet: Re: vision de la ligue/recote/evolution des joueur   vision de la ligue/recote/evolution des joueur EmptyMar 27 Mai - 23:06

Desole, ce reglement est impossible a respecter quand le gars est melange a longueur d'annee.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vision de la ligue/recote/evolution des joueur Empty
MessageSujet: Re: vision de la ligue/recote/evolution des joueur   vision de la ligue/recote/evolution des joueur EmptyMar 27 Mai - 23:44

les couteaux volent bas aujourd'hui...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vision de la ligue/recote/evolution des joueur Empty
MessageSujet: Re: vision de la ligue/recote/evolution des joueur   vision de la ligue/recote/evolution des joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vision de la ligue/recote/evolution des joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE Meilleur joueur de la ligue PArt A PHOENIx!
» Vision de la ligue...après , après
» Evolution des overalls des joueurs - Important
» fichier ligue
» Éloges aux Dieux de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: