Ton idee es pas mauvaise en soit Max. Je vais parler pour moi, DG de Tampa Bay , je m'en fou pas mal de cette dissolution, j'ai aucune attente precise. Ce peut etre pretencieux mais ce comme ca. San Jose aussi ne doit pas etre en train de virer fou non plus avec ca.
Donc, on aurait tres bien pu effectuer la dissolution de la maniere que tu l'a proposer. Seulement, regarde un peu le classement et tu vas t'apercevoir que ce n'est pas du tout l'orde dans lequel, les team devrait etre ''aider''. Montreal 5 iem, ya des team bien pire que lui plus loin dans la liste, Tu vas me dire que s'il continu a ce faire des trade de mardes, il va meriter d'etre 5 iem mais pour l'instant, Calgary, Edmonton et Boston sont des clubs qui selon moi, meriterais d'etre en avant de Montreal.
Donc l'orde utiliser es corect mais reelement, elle n'est pas parfaite.
Et pour ce qui es du d'esinteressement de la ligue, je ne pense pas que plusieurs DG sont desinteresser a notre ligue a cause de la condition de leurs equipe. Le gars qui aurait pu l'etre et qui pendant longtemps etait une equipe a dissoudre etant donner la pietre qualite de son equipe es Dallas. Pourtant, il fera surement parti de l'elite tres bientot etant donner son acharnement a faire des transactions.
Donc je cois que ton idee es pas mauvaise mais que malgres la maniere dont nous aurions pu faires la dissolution, tu as quand meme des teams qui repeche rapidement et qui ne le merite pas et des team loin qui aurait du etre dans le premier, comme Calgary.
Donc aucun changement de prevu a ce niveau...
Primus TAMPA