LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 EDMONTON NEWS: PHANEUF NOMMÉ CAPITAINE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EDMONTON NEWS: PHANEUF NOMMÉ CAPITAINE! Empty
MessageSujet: EDMONTON NEWS: PHANEUF NOMMÉ CAPITAINE!   EDMONTON NEWS: PHANEUF NOMMÉ CAPITAINE! EmptyJeu 12 Juin - 14:38

En cette belle journée ensoleillée à Edmonton, le DG Benoit Lavigne et l'entraineur Darryl Sutter ont rencontré la presse ce matin pour annoncer qui sera le capitaine des Oilers et les assistants au capitaine.

La direction des Oilers a ainsi annoncé que le jeune défenseur vedette de 23 ans des Oilers, Dion Phaneuf occupera le poste de capitaine.

"Je crois que le choix de Dion comme capitaine était logique. C'est un jeune défenseur qui fait l'unaminité dans le vestiaire et qui démontre énormément de leadership sur la patinoire de même qu'à l'extérieur. Tout le monde sait que Phaneuf fait partie des plans à long terme de l'équipe et c'est un bon moyen pour nous d'établir dès maintenant une stabilité." a expliqué Darryl Sutter.

Le principal interessé était très flatté de ce vote de confiance: "Je suis vraiment honoré de porter le "C" dans cette belle et grande organisation. Les Oilers représentent l'une des 5 équipes restantes au Canada et de pouvoir représenter l'une de ces 5 équipes comme capitaine est un honneur. J'ai l'intention de prendre mes nouvelles responsabilités très au sérieux.

Dans le même ordre d'idée, Darryl Sutter a également nommé Maxim Afinogenov et Matthew Lombardi occuperont les postes d'assistant au capitaine. Dans le cas de Maxim Afinogenov, il est un attaquant qui joue bien dans les deux sens de la patinoire et il est très apprécié des autres joueurs. Il peut faire très mal à l'adversaire par sa vitesse et son sens du jeu et ce type de leadership ne pourra pas nuire aux Oilers. Quant à Matthew Lombardi, il a été acquis la saison dernière dans la transaction de Brad Richards et il s'est très vite affirmé comme un leader dans le vestiaire. Sa présence dans l'équipe devrait être très utile pour plusieurs années.

On a profité de cette conférence pour demander à Benoit Lavigne quels étaient ses plans pour l'entre-saison. Certain journalistes lui ont reprochés de ne pas être extrêmement actifs sur le marché des transactions depuis le début de l'entre-saison.

"Disons que mes plans vont pas mal suivre ceux du calendrier établi par la ligue. Déjà aujourd'hui, nous devrions recevoir des nouvelles du repechage intra-équipe. Peut-être accueillerons-nous un ou deux joueurs qui peuvent nous aider immédiatement. Ma liste a été envoyé très rapidement et nous sommes maintenant en attente des résultats. Il y aura le repêchage et le marché des joueurs autonomes. Nous devrions être très actifs sur le marché des joueurs autonomes cette année. Pour ce qui est des transaction, il est vrai que depuis l'acuisition de Vandermeer et Madden, nous avons été tranquille mais ça n'empêche pas que j'ai eu des discussions avec certains DG et les discussions n'ont tout simplement pas aboutties. Les offres ne répondent pas à mes attentes donc je préfère jouer la carte de la patience."

Un journaliste a aussi demandé à Benoit de revenir sur la bourde du trophé Calder:

"Je suis vraiment décu de ne pas avoir réagit sur celle-là. J'avais vérifié si certain de mes joueurs étaient éligibles à cet honneur et j'ai regardé les mauvais dossiers pour finalement conclure que personne n'était éligible et lors d'une activité avec le DG des Sharks hier, nous avons réalisé que j'avais non seulement un joueur éligible à cet honneur mais le joueur en question avait environ 25 points de plus que Benoit Pouliot qui a remporté l'honneur. Malheureusement pour Zach Parise et l'organisation, nous avons manqué le bateau dans ce dossier. Cette erreur ne devrait plus se reproduire à Edmonton."

Voilà pour les nouvelles d'Edmonton!
Histoire à suivre...!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

EDMONTON NEWS: PHANEUF NOMMÉ CAPITAINE! Empty
MessageSujet: Re: EDMONTON NEWS: PHANEUF NOMMÉ CAPITAINE!   EDMONTON NEWS: PHANEUF NOMMÉ CAPITAINE! EmptyJeu 12 Juin - 15:54

Je suis désolé de ne pas ta lavoir dit avant, mais je croyais que kessel aurait gagner et jaurais eu de besoin de se 2M. Wink

Et pour ce qui est de ton choix de capitaine, Good Move.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDMONTON NEWS: PHANEUF NOMMÉ CAPITAINE! Empty
MessageSujet: Re: EDMONTON NEWS: PHANEUF NOMMÉ CAPITAINE!   EDMONTON NEWS: PHANEUF NOMMÉ CAPITAINE! EmptyVen 13 Juin - 0:50

Je peux vraiment rien dire sur ma bourde. T'avais pas a me le dire. J'ai vraiment pas regardé à la bonne place pour trouver qui était admissible et qui ne l'était pas. Je suis l'unique coupable de cette faute mais je crois sincèrement que j'aurais aimé mieux ne pas le savoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDMONTON NEWS: PHANEUF NOMMÉ CAPITAINE! Empty
MessageSujet: Re: EDMONTON NEWS: PHANEUF NOMMÉ CAPITAINE!   EDMONTON NEWS: PHANEUF NOMMÉ CAPITAINE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDMONTON NEWS: PHANEUF NOMMÉ CAPITAINE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDMONTON NEWS: DION PHANEUF TOMBE AU COMBAT!!!
» Edmonton NEWS: Un vent nouveau souffle sur Edmonton!!
» EDMONTON NEWS: Edmonton renoue avec la victoire!!!
» EDMONTON NEWS: Les Oilers toujours en vie!
» EDMONTON NEWS: BRENDEN MORROW À EDMONTON!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: