Stainless ( Chicago ) Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Trade Chicago / Boston ! Jeu 24 Juil - 13:41 | |
| Un echange qui viendra solidifier les rangs des Hawks encore plus est survenu entre les DGs Stainless et Magnan, en cet avant-midi.
Les details :
To Chicago :
Todd Bertuzzi -- RW / 32ans / 81ov -- ( UFA )
To Boston :
Choix de ronde : OTT3 ( 2010 )
Voila, ceci devrait confirmer mes intentions face aux UFA ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Chicago / Boston ! Jeu 24 Juil - 14:30 | |
| Boston confirme cet echange,
Bertuzzi ne figurait pu dans nos plan |
|
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Trade Chicago / Boston ! Ven 25 Juil - 0:53 | |
| Transaction aprouvee
Un joueur qui devrait peu etre passer sou les radars ici !!
Primus TAMPA | |
|
Nombre de messages : 1776 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Trade Chicago / Boston ! Ven 25 Juil - 2:05 | |
| Hahahaha , difficile a faire maintenant que tu l'a annonce sur le forum !
Mais tout de meme, je ne pouvais pas ne pas offrir a un gros cannon, question de garnir mes rangs de l'attaquant de puissance qu'il me faut !
Bertuzzi sera sans doute la pierre angulaire de l'attaque des Hawks ! | |
|
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Trade Chicago / Boston ! Ven 25 Juil - 22:20 | |
| Hahahaha ben non Stainless annoncer gros comme le bras que le gars va etre la ''pierre angulaire '' de ton attaque pour que personne offre dessus !!!!! On le sait tous que que Bertuzzi va etre 3 iem RW a Chicago et que tu vas le proteger jusqua 3,5 millions... Bien essayer !!!!!!! Primus TAMPA | |
|
| Sujet: Re: Trade Chicago / Boston ! Ven 25 Juil - 23:05 | |
| Hhahaha ! Je pensait qu'apres le trade de Connolly, tu essayerais plus de comprendre mon plan de match, etant donne que tu comprend pas encore qu'est-ce qui m'a passe par la tete. Donc Bertuzzi, j'ai pas de probleme a ce que tu pense qu'il ne m'interesse qu'a moitiee, fais-y une offre, et tu verra bien s'il ne m'interessait pas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade Chicago / Boston ! | |
| |
|