LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chicago va trop loin...

3 participants
AuteurMessage
CalgaryRedNeck
Legende
Legende

Chicago va trop loin... Empty
MessageSujet: Chicago va trop loin...   Chicago va trop loin... EmptyMar 6 Juin - 15:23

Ca y'est ... Calgary a le feu... au derrière... sans faire de jeu de mots...

Le Dg de Chicago a dépassé les bornes...

1- Sous forme de mauvaise Blague concernant ses intentions, il a donné l'intégrité du plan de saison de Tampa Bay aux reste des directeurs généraux... Ca ne se fait pas... des informations obtenues sous les couvertures... ca doit rester sous les couvertures Wink

2- Il joue les vierges offensées parce qu'il n'est pas capable d'hypotèquer sons avenir pour aller cherche un joueur miteur... il devrait prendres de cours de directions par Tampa...

3- En plus d'ignorer mes joueurs pour les joueurs de la semaines... (il semble tripper sur Edmonton par les temps qui courrent)... il ose menacer, et en public par surcroit... de mettre le feu à l'amphitéatre de Calgary... C'est pas une consiration contre lui ... c'est lui le conspirateur contre nous tous... c'est le diable en ce 06-06-06... Twisted Evil

Et bien a cela je reponds... PARDON....

On va régler ca une fois pour toutes....

Le jour 126 au soir ...

au centre Paul Sauvé de Calgary...

Tin... v'la des billets pour l'enfer... Ca va sentir l'aigle brulé...
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

MessageSujet: Re: Chicago va trop loin...   Chicago va trop loin... EmptyMar 6 Juin - 17:26

Invitation acceptee avec joie ... mais lors du jour 102 du calendrier ,
les vascillants flames devront se presenter a Chicago pour affronter la plus grande puissance offensive de l'ouest. Une soiree qu'ils ne seront surement pas prets d'oublier. Nous leurs reservons quelques surprises qui ne manquerons pas de leur rapeller que des flames ca brule Twisted Evil
La seule flamme qui risque d'etre ravivee apres cette soiree c'est celle de la rivalitee entre ces 2 equipes.

Donc monsieur red neck ... je vous suggere de commencer a vous preparer mentalement a cette soiree qui risque d'etre inoubliable.

En attendant, vous pouvez toujours envoyer vos meilleurs elements a Tampa, il semble que ca fait partie de vos habitudes. Ils disent qu'une fois n'est pas coutume, mais 2 ca commence a faire ... jamais 2 sans 3 ?

Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des preparatifs a faire pour ecraser Vancouver a soir ... encore une victoire facile Smile
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: L'histoire da la cigale et la fourmie.....et de la baleine   Chicago va trop loin... EmptyMar 6 Juin - 17:32

C'est l'histoire da la cigale et de la fourmie.....et de la baleine

En ce beau jour d'ete, la fourmie etait en train de monter son equipe tranquillement quand soudaienement, la mechante cigale arriva et voulu faire des trades avec la fourmie qui disont le, etait plutot douteux. Le mouton noir qui n'etait pas le dernier venue, alla cogner aux portes des autres fourmie qui travaillait a monter leur equipe. La fourmie s'aperceva que la cigale avait de mauvaise intention contre elle et decida de pas repondre aux assault repeter de cette meme cigale...

La cigale chanta et chiala tout l'ete et quand les serie arrivas, la fourmie etait prete elle pour les finales, mes pas la cigale. Elle avait perdu trop de temps a chialer et a offrir plein de vieux joueur fini aux autres equipes,c'est alors quelle deva faire jouer Petrov et Corson sure ca premiere ligne. Elle etait prit avec une defensive tres tres moyenne et surtout avec une masse salariale tres imposante, mais surtout qui ne servait qu'a payer des retraites a tout les vieux crouteux de son equipes.

Et voila que la grosse baleine traite entra dans le portrait. Elle eclaboussa tout le monde sans exception et pensa etre asser grosse pour les series. Elle mangea toute l'ete et bien sure, ni la baleine et ni la cigale avait l'equipe desiré pour etre de taille contre la formidable fourmie en serie. Sad

Fin de l'histoire

Primus TAMPA Cool

P.S: Fourmie = Tampa, Cigale = Chicago , Baleine = Calgary :tongue
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chicago va trop loin...   Chicago va trop loin... Empty

Chicago va trop loin...
Page 1 sur 1