| nouvelles trouvailles trop malade!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelles trouvailles trop malade!! Sam 12 Sep - 16:43 | |
| Allez visiter ce site web las, je l'ai trouver dans hockey le magasine www.websimhockey.commoi jtrouve sa juste trop malade!!! |
|
| |
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: nouvelles trouvailles trop malade!! Sam 12 Sep - 20:53 | |
| Quand es qu'on switch Collin ? Ca l'air vraiment hot !!!!
On peux migrer notre ligue dans ce simulateur !!!!
Jeu de simulation plus réel
WebSimHockey simule jeu par jeu les parties de hockey en se servant de nouvelles notions comme le momentum, l’avantage, la fatigue et le prestige, ce qui rend le jeu encore plus réel.
Primus | |
|
| |
CalgaryRedNeck Legende
Nombre de messages : 801 Age : 47 Localisation : Laval Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: nouvelles trouvailles trop malade!! Sam 12 Sep - 21:38 | |
| Moi, j'ai pas de trouble à Switcher... c'est pas moi le conservateur du groupe... Je sais parcontre que certain sont très à l'aise avec le simulateur actuel et ne veulent pas perdre leur repère... D'autres ne souhaitent pas avoir à avoir plus de gestion à faire.
Personnellement je ne crois pas que WebSimHockey soit une bonne solution pour nous pour quelques raisons...
1-Avec une solution "hostée" j'ai plus aucun controle sur la présentation du site et des add-on qu'on veut bien y mettre...
2-Y'a aussi le fait qu'ils ont une limite de 24 équipe par ligue...
3- Les joueurs évoluent TOUJOURS selon les stats NHL de la saison précédente
4- Ça coute aussi de l'argent (15$ / saison / DG)... pas les gros chars pour certains... mais c'est pas nécessaire non plus.
Faudrait demander à Nick de Washington ce qu'il en pense... de mémoire, il a une ligue qui roule la dessus... | |
|
| |
-=DG NYR=- Legende
Nombre de messages : 678 Localisation : Madison Square Garden Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: nouvelles trouvailles trop malade!! Dim 13 Sep - 1:44 | |
| C'est moi qui est un des Conservateurs parmi cette ligue et je dit pourquoi changer quelque chose qui n'est pas brisé ?
Je croit qu'en plus la limite de 24 équipes et le cout de 15$ soient des embêtements dont nous n'avons pas besoin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles trouvailles trop malade!! Dim 13 Sep - 2:23 | |
| chui d'accord que sa marche tres bien, mon but n'était pas de changer la ligue juste de vs montrer comment c'était nice ce simulateur. |
|
| |
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: nouvelles trouvailles trop malade!! Dim 13 Sep - 9:35 | |
| Ouin, le 24 equipes es vraiment GAI !!!! Pour le 15 piastres , ce pas la mer a boire mais pas le fun non plus ... Le fait qu'il soit rerated NHL only ce poche aussi ... bon , on va garder notre bon vieux GM Editor mais si quelqu'un part une ligue avec l'autre simulateur, dites moi le .... Ma blonde aimerait tellement ca que je sois dans une autre ligue Primus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles trouvailles trop malade!! Dim 13 Sep - 10:48 | |
| Bonjour à vous tous,
Je sus dans une autre ligue sur Websimhockey et je peux vous dire que c'est très bien fait. Toutefois, si vous voulez y migrer la LHMTL il y a pas mal de choses à prendre en considération:
Il y a la règle des 24 équipes que je crois pas que ca puisse changer.
Les rerate sont fait 2 fois par saison et sont le fait du hasard et des investissements qu'on fait en développement de joueurs. LA seule saison ou les stats sont purement basés sur les stats NHL est la 1ère. Donc pas de rerate LHMTL ou NHL possible, mais je sais que certaines ligues ont fait des deal avec l'admin du site pour des choses spéciales...
Il y a beaucoup plus de gestion à faire pour gérer l'équipe: gérer les investissement (joueurs, voyages, aréna, pratiques, etc.), mettre les prix des billets, des stationnements, des hot-dogs, etc.
Pas de changement de position permis.
Le repêchage se fait avec les joueurs qui ont joué dans la dernière année un certain nombre de matchs (25 je crois) dans la NHL et non parmi ceux qui ont été repêché par une équipe de la NHL. Donc les recrues sont généralement plus vieilles et un peu plus établies.
C'est vrai que les simulations sont plus complexe et prennent d'autre éléments en compte, mais c'est pas toujours plus réaliste (c'est arrivé 2-3 fois la saison passée qu'une équipe prend les devants 7-0 pour se faire planter 9-7). Donc ya encore du rodage à faire des fois...
Bref c'est assez différent, et c'est pas mauvais non plus, c'est même très bien fait. Toutefois je doute que la LHMTL reste la même si elle entre dans WSH. |
|
| |
Primus(TB) Legende
| Sujet: Re: nouvelles trouvailles trop malade!! Dim 13 Sep - 15:25 | |
| Merci beaucoup pour ces precisions Nic ... Tres apprecier !
Primus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles trouvailles trop malade!! Dim 13 Sep - 17:03 | |
| juste 2 ptits question pour toi washington stp. jme demandais,si ya 24 team pour les nouvelle ligue sa marche comment ? c'est tu un draft ouvert de chacun des joueurs? ou bien yon faite 24 team qu'il juge similaire ? et pour le 15$ cest tu un montant fixe par DG par saison ou bien c'est un droit d'entré sur le site apres ton 15$ tu peux faire autant de saison que tu veux.
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles trouvailles trop malade!! Dim 13 Sep - 17:46 | |
| C'est un fantasy draft de tous les joueurs. Les villes sont aussi repêchées parce qu'elles ont des cotes (popularité, économie, etc.).
Et c'est 15$ par saison. |
|
| |
Primus(TB) Legende
| Sujet: Re: nouvelles trouvailles trop malade!! Dim 13 Sep - 20:43 | |
| Es que tu sais pourquoi qu'il n'utilise pas les 30 equipes de la NHL . Es qu'eventuellement , il projette de monter a 30 ?
Merci
Primus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles trouvailles trop malade!! Dim 13 Sep - 23:34 | |
| En fait rien n'oblige de prendre une équipe de la LNH. Tu repêches une ville (et il y en a plein, genre San Francisco, Hartford, Québec, etc.), et tu lui donnes le nom et le logo que tu veux. Donc, dans ma ligue il y en a qui ont pris une équipe de la LNH, mais d'autres non.
J'imagine que le commissaire d'une ligue peut obliger de prendre une ville LNH s'il veut une ligue plus réaliste. Mais pour le nombre d'équipe, je crois pas que le site soit conçu de manière à pouvoir l'augmenter. Mais je peux m'informer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles trouvailles trop malade!! | |
| |
|
| |
| nouvelles trouvailles trop malade!! | |
|