LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

En réponse au DG Patenaude...

4 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens

En réponse au DG Patenaude... Empty
MessageSujet: En réponse au DG Patenaude...   En réponse au DG Patenaude... EmptyMer 20 Aoû - 12:24

Cher Monsieur Patenaude,

votre défi de me prendre comme rivalité cette saison est noble, bien qu'un peu insouciant. Même si nous avons le même objectif, je crois que les Sénateurs ont plus de chances de se tailler une place en séries que vous. Surtout que, si Ottawa termine 8e, vous devrez terminer devant nous pour faire les séries.

De plus, c'est tout de même comique que la seule façon que vous ayez trouvé pour critiquer mon équipe est de vous en prendre à mon 7e, voir 8e défenseur qui risque de passer la saison au farm. Pendant que je m'attaquais à votre premier trio (qu'on devrait plutot appeler 2e voir 3e, mais à Buffalo c'est le 1er), vous avez répliqué en critiquant Yuri Alexandrov ! Ouf, je sens mon équipe toute déstabilisée !

Pour Mitchell, il a été embauché pour jouer contre des club comme Buffalo justement ! Je sens que ton robinet (Moen) va trouver la soirée longue à se frotter à Neil, Boogaard et Mitchell !

Je vous laisse sur un texte qui est composé de joueurs des Sabres.

Henry beaucoup du DG de Buffalo, puisque Spacek club là qui va faire peur cette saison, reste à savoir qui va Reasoner ce DG qui est un Modin niaiseux ! J'ai pas fini de Legace, surtout avec son duo de gardiens, disons que Sabourin trou, mais ca amène pas en séries ! Pour ma part, Saprykin minute pour trouver les failles de ton club !

Bonne saison cher rival !

JP DG Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

MessageSujet: Re: En réponse au DG Patenaude...   En réponse au DG Patenaude... EmptyMer 20 Aoû - 14:22

Hahahahha !

Je sens qu'on va rire en masse cette saison avec une rivalitee de meme !

Mais connaissant le DG PAtenaude, il va trouver le moyen de ne pas repondre, et de se faire absent comme a son habitude.

En fait est-ce que je suis le seul qui ait remarque que sa formation etait meilleure avant qu'il ne s'implique dans la "reconstruction" durant l'entre saison ?

Sur ce je vous laisse a vos messages desopilants ... bonne rivalitee les boys !
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth

MessageSujet: Re: En réponse au DG Patenaude...   En réponse au DG Patenaude... EmptyMer 20 Aoû - 22:00

j'Aime bien ton texte aik les noms de joueurs! Razz
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo

MessageSujet: Re: En réponse au DG Patenaude...   En réponse au DG Patenaude... EmptyJeu 21 Aoû - 12:41

La vengeance est un plat qui se mange froid, monsieur Thiffault. Comme dirait Frontenac a Wolfe, je répondrai par la bouche de mes canons.

C'est a ce moment que tu nous sortiras une autre phrase célèbre de ta concontion, que seul toi peut trouver. Une oeuvre de génie pur certains, une oeuvre de folie pour d'autre. Normalement, ca devrait commencé par: M'excuse, épargne mon pauvre club sous talentueux, arrête de me démolir à chaque rencontre, c'est pa ma faute si je suis dernier, jai une vision à long terme dans lequel Brian Elliot est mon gardien numéro 1.

Vive Ottawa... Capitale du PLUSS MERVEILLEUX PAYS AU MONDE! Rempli de joueurs décadents comme celui qui a fumé du Pot-hier, Celui qui a Peter sur un autre, qui a Perry de l'intoxication... Tu vas voir, tu vas en pleurer de ne pas me voir te Fischer la paix...Cette année, je te trainerai dans la boo...gard à toi!

En passant... les couleurs de texte la... tu te prend pour Culture Club pour être aussi flaaaaamboyant que ca? Anyways, c'est juste mon opinion.

Dg Patenaude, en direct de ses shorts.
Will Thifault have the cohones to answer back?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En réponse au DG Patenaude...   En réponse au DG Patenaude... Empty

En réponse au DG Patenaude...
Page 1 sur 1