Cher Monsieur Patenaude,
votre défi de me prendre comme rivalité cette saison est noble, bien qu'un peu insouciant. Même si nous avons le même objectif, je crois que les Sénateurs ont plus de chances de se tailler une place en séries que vous. Surtout que, si Ottawa termine 8e, vous devrez terminer devant nous pour faire les séries.
De plus, c'est tout de même comique que la seule façon que vous ayez trouvé pour critiquer mon équipe est de vous en prendre à mon 7e, voir 8e défenseur qui risque de passer la saison au farm. Pendant que je m'attaquais à votre premier trio (qu'on devrait plutot appeler 2e voir 3e, mais à Buffalo c'est le 1er), vous avez répliqué en critiquant Yuri Alexandrov ! Ouf, je sens mon équipe toute déstabilisée !
Pour Mitchell, il a été embauché pour jouer contre des club comme Buffalo justement ! Je sens que ton robinet (Moen) va trouver la soirée longue à se frotter à Neil, Boogaard et Mitchell !
Je vous laisse sur un texte qui est composé de joueurs des Sabres.
Henry beaucoup du DG de Buffalo, puisque Spacek club là qui va faire peur cette saison, reste à savoir qui va Reasoner ce DG qui est un Modin niaiseux ! J'ai pas fini de Legace, surtout avec son duo de gardiens, disons que Sabourin trou, mais ca amène pas en séries ! Pour ma part, Saprykin minute pour trouver les failles de ton club !
Bonne saison cher rival !
JP DG Ottawa