LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Debut match pre-saison Lundi !!!

Aller en bas 
+3
CalgaryRedNeck
JP DG Sens
Primus(TB)
7 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Debut match pre-saison Lundi !!! Empty
MessageSujet: Debut match pre-saison Lundi !!!   Debut match pre-saison Lundi !!! EmptyVen 5 Sep - 9:38

Les rerated LHMTL sont maintenant online, ne manques plus que les rerated NHL qui devrait etre online cette fin de semaine.

Ils serait important d'envoyer vos lignes le plus rapidement possible.

Les matchs preparatoire debuteront Lundi soir et seront jouer a raison de deux match par soir.

La masse salariale ne sera pas comptabiliser durant cette periode

Les transactions seront suspendu a compter de Dimanche minuit.

Le debut de la saison sera legerement reporter et devrait debuter la premiere semaine d'Octobre.

Il y aura une semaine de break entre la fin des matchs preparatoire et le debut de la saison.

Cela permettera a plusieurs equipe de regler leurs probleme de masse salariale qui doit obligatoirement etre a moin de 50 millions au premier jour du calendrier.


Merci et bonne saison 2008-09

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Debut match pre-saison Lundi !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut match pre-saison Lundi !!!   Debut match pre-saison Lundi !!! EmptyVen 5 Sep - 10:34

Juste pour qu'on se comprenne tous, la masse salariale, c'est bien celle qui inclut tout soit coach et farm comme l'an passé ? Il faut donc regarder le projected expenses et non strictement le pro payroll ?

Merci
JP
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Debut match pre-saison Lundi !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut match pre-saison Lundi !!!   Debut match pre-saison Lundi !!! EmptyVen 5 Sep - 12:23

Salut JP....

L'an dernier, nous avions enlevé le coach de la masse salariale, parce que mon logiciel de controle ne les prenait pas en compte, ca continuera comme ca cette année. Pour ce qui est du FARM... oui, il compte toujours.
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Debut match pre-saison Lundi !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut match pre-saison Lundi !!!   Debut match pre-saison Lundi !!! EmptyVen 5 Sep - 16:54

Ca sert pas mal a rien d'envoyer ses lignes tant que le retate NHL n'est pas online. On m'avait dit que ce serait fait pour ce matin, il y a eu des complications ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Debut match pre-saison Lundi !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut match pre-saison Lundi !!!   Debut match pre-saison Lundi !!! EmptyVen 5 Sep - 23:31

Ya eu de grosses complications .....


Ben non !!! Les rerated sont fait mais doivent etre ajuster NHL comme il le faut, speed, intensite, Discipline et cie.

Donc meme si l'overall es determine, nous devons ajuster toutes les stats.

De plus, je ne crois pas que nous avons mentionner vendredi matin ou apres midi ou peux importe l'heure.

Donc il seront online des que ces terminer, surement en fin de semaine.

Et je vois ben pas en quoi ca derange de faire les lignes. Au pire tu vas avoir mit un gars de 74 overall sur ta premiere ligne plutot qu'un gars de 76, je pense pas que ce la galle .....

Merci de votre patience et on prefere faire la job comme du monde plutot de la faire comme Patenaude la fesais Laughing

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Debut match pre-saison Lundi !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut match pre-saison Lundi !!!   Debut match pre-saison Lundi !!! EmptySam 6 Sep - 0:22

N'empeche que ce n'est pas représentatif du talent du joueur de de devoir faire ses ligne avec les mauvais overalls...

Le but de pouvoir faire ses lignes avec les bon joueurs aux bon overalls c'est justement de voir la moyenne que la ligne donne en OV ainsi que ses forces et faiblesses. Mes 2 rerates NHL sont sensé jouer sur la meme ligne alors j'amorcerai la pre-saison sans savoir comment se comprtera ma 2e ligne en plus de ne pas savoir ses stats officielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Debut match pre-saison Lundi !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut match pre-saison Lundi !!!   Debut match pre-saison Lundi !!! EmptySam 6 Sep - 0:55

Bon ben fait ta juste a pas les faire tes lignes....

Je file pas vraiment pour m'obstiner quand de toute facon, les rerated devrait etre online avant les match pre - saison ...

Mais ca, ce pas facile a comprendre je crois ..... scratch

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Debut match pre-saison Lundi !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut match pre-saison Lundi !!!   Debut match pre-saison Lundi !!! EmptySam 6 Sep - 1:14

T'inquiete j'obstine pour obstiner, jai trop de temps libre a soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Debut match pre-saison Lundi !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut match pre-saison Lundi !!!   Debut match pre-saison Lundi !!! EmptySam 6 Sep - 9:19

Okay on va mettre quequechose au claire je crois..

Le comité sa fait plus que 7 heures de travail qu'Il font (benevola) juste pour les rerates pour tout soit parfait.. Il ajuste toute au moindre détail du speed a l'intensité au leadership..

fack la moindre des choses pour ceux qui sont assied devant leur ordinateur et font RIEN serait peut-etre de fermer leur geules et auuuuu pire d'avoir 2 match de pre-saison pas veritable avec les bonne stats... au pire c'est des matchs PRE_SAISON qui veulent rien dire pis il va en rester 10 autre apres ?? genre...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Debut match pre-saison Lundi !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut match pre-saison Lundi !!!   Debut match pre-saison Lundi !!! EmptySam 6 Sep - 13:08

wow sa sen vien agressif sa!! prennez votre ritalin les boys et prennez sa chill, je crois pas que le dg de nyr voulait vraiment s'attaquer au comité!!!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Debut match pre-saison Lundi !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut match pre-saison Lundi !!!   Debut match pre-saison Lundi !!! EmptySam 6 Sep - 16:24

rioux160 a écrit:
Okay on va mettre quequechose au claire je crois..

Le comité sa fait plus que 7 heures de travail qu'Il font (benevola) juste pour les rerates pour tout soit parfait.. Il ajuste toute au moindre détail du speed a l'intensité au leadership..

fack la moindre des choses pour ceux qui sont assied devant leur ordinateur et font RIEN serait peut-etre de fermer leur geules et auuuuu pire d'avoir 2 match de pre-saison pas veritable avec les bonne stats... au pire c'est des matchs PRE_SAISON qui veulent rien dire pis il va en rester 10 autre apres ?? genre...

Veux tu ben fermer ta yeule ostie ?

Si tu penses que je ne fait que critiquer l'administration sans ne rien faire d'autre, tu ne sait crissement pas de quoi tu jases. J'ai parlé et remercié plusieurs fois les principaux intéressés via MSN et ici-même de leur bon travaille professionnel et bénévole. J'ai tenté d'animer un brin ce forum car on peut pas dire que les messages pleuvent.

Je m'était fait dire une réponse différente de ce qui est marqué sur ce sujet, alors je n'ai que fait usage de mon droit de parole, c'est tout. Il ne s'agit que d'un malentendu simple et sans gravité.

Alors la prochaine fois que tu veux essayer d'avoir une autorité que tu n'as pas, je ten pris, farme-la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Debut match pre-saison Lundi !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut match pre-saison Lundi !!!   Debut match pre-saison Lundi !!! EmptySam 6 Sep - 17:53

.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Debut match pre-saison Lundi !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut match pre-saison Lundi !!!   Debut match pre-saison Lundi !!! EmptyLun 8 Sep - 20:58

Bon, come on les boys !

Ca sert a rien de capoter, les rerates sont maintenant online, et effectivement le DG NYR etait dans son droit de demander ce qui se passait avec les rerates, car il avait ete sous entendu qu'on mettrait online les rerates pour le weekend.

Donc, malheureusement quelques petits contretemps ont forces le comite a repousser un peu la mise en ligne des nouvelles stats des joueurs. Mais comme promis, tout est la a temps pour les premiers match pre-saison ce soir.

Donc, s'il vous plait on demanderais de conserver un niveau de language decent, et surtout de garder votre sang froid, ca ne sert a rien de partir une guerre de mots, plutot regler ca sur la glace.

Merci a tous de votre interet, et on start, ca drette la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut match pre-saison Lundi !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut match pre-saison Lundi !!!   Debut match pre-saison Lundi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut match pre-saison Lundi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de saison le 1er octobre!!!
» Debut de saison ! 21 Novembre !
» debut de saison de la floride
» Quel début de saison
» Ajustement horaire et debut de saison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: