LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouveaux reglement pour masse depassee ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveaux reglement pour masse depassee ... Empty
MessageSujet: Nouveaux reglement pour masse depassee ...   Nouveaux reglement pour masse depassee ... EmptyMer 8 Oct - 20:55

La masse salariale totale permise pour une formation de la LHMTL est de 50 millions et comprend votre equipe pro et votre farm qui lui est calcule a 10 % de son total salarial reel.

Dorenavant, quand la ligue detectera une anomalie a votre cap salarial, les suspensions seront effectuees de la maniere suivante :


Premier Match : Votre gardien de but au plus haut overall sera immediatement suspendu pour un minimum de 2 matchs et la suspension se proplongera au minimum 2 matchs passes la journee ou vous rectifierez la situation.

Exemple : Votre masse est depassee le lundi votre gardien sera absent le lundi soir lors de votre partie, ensuite si vous rejouez mercredi et jeudi, votre gardien sera suspendu pour ces deux rencontres, et reviendra au jeu par la suite en supposant que vous ayez regle la situation.

Deuxieme Match consecutif : Votre meilleur joueur en overall sera suspendu pour un minimum de 2 matchs tout comme votre gardien l'aura ete lors de la partie precedente et une amende de 500 000 $ sera prelevee de votre Current Fund.

Troisieme Match consecutif : Votre 2ieme meilleur joueur en overall sera suspendu lui aussi pour un minimum de 2 matchs tout comme le gardien et le premier joueur en overall et une amende de 1 millions sera prelevee de votre Current Fund.

Quatrieme match consecutif : Suspention du DG jusqu'a nouvel ordre par le comite et fort risque de congediement.

Nous sommes vraiment serieux dans le but de garder les masses salariales des equipes de la ligue sous les 50 millions. Votre talent de DG commence par une bonne gestion de vos finances messieurs.

Merci et bonne chance a notre amis WAYNE de MTL .....

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveaux reglement pour masse depassee ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux reglement pour masse depassee ...   Nouveaux reglement pour masse depassee ... EmptyMer 22 Oct - 19:50

Collin met ce post dans les reglement svp ...

Merci


Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Nouveaux reglement pour masse depassee ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux reglement pour masse depassee ...   Nouveaux reglement pour masse depassee ... EmptyMer 22 Oct - 20:26

C'est là depuis la première journée ou tu l'a posté mon grand... Section 3.1

J'ai même fait du copy-paste.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouveaux reglement pour masse depassee ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux reglement pour masse depassee ...   Nouveaux reglement pour masse depassee ... EmptySam 15 Nov - 3:30

Je voulais savoir quelque chose, pourquoi un 3 matchs. Je suis qu'a ma première offense et ce fut Jeudi passé uniquement de 30 000K. Le tout était rentré dans l'ordre pour ce soir en descendant Gorges dans le club école pour tout faire fité. Donc si je pourrais voir la suspension diminué d'un match a Marty Turco, ca ferait grandement mon bonheur. Déja que faire fité un salaire d'un gars blessé dans la masse et vouloir le remplacé n'est pas vraiment évident.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveaux reglement pour masse depassee ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux reglement pour masse depassee ...   Nouveaux reglement pour masse depassee ... EmptySam 15 Nov - 10:43

Tu depassais lors de ton dernier match donc tu as recu 2 match, plus celui d'hier , ca donne 3 match , ce toujours 2 match + les match suivant sans que ton probleme soit regler ...

Tu es encore a 50 962 100 $ apres ton match contre moi, et tu bostais la veille.

Et que tu depasse de 1 $ ou de 1 000 000 $, la sanction es la meme.

Et Collin, tu as oublier de suspendre Detroit aussi pour 3 match minimum ...

Merci

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Nouveaux reglement pour masse depassee ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux reglement pour masse depassee ...   Nouveaux reglement pour masse depassee ... EmptyLun 17 Nov - 14:25

et bien oui finalement le monde vont arrete de faire des offres de sens dessins a tout les ufa et vont commencer a faire attention a leurs masse puisqu'elle a pris de l'importance. Je crois que ca va éviter des dissolutions d'équipe qui fait faillite n'est pas wayne jocolor ...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouveaux reglement pour masse depassee ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux reglement pour masse depassee ...   Nouveaux reglement pour masse depassee ... EmptyLun 17 Nov - 14:29

Que vois-je un gars qui possède Joe Sakic de 15M et qui a supposément offert a Naslund un contrat de 200K inférieur a celui que nous avons dressé qui vient faire son petit Sean Avery avec un tutu. Tu peux toujours retourner te rhabiller avant de posté Razz Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Nouveaux reglement pour masse depassee ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux reglement pour masse depassee ...   Nouveaux reglement pour masse depassee ... EmptyLun 17 Nov - 15:01

Avec ca, je t'ajouterai un bonne fête d'avance grand fanal
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Nouveaux reglement pour masse depassee ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux reglement pour masse depassee ...   Nouveaux reglement pour masse depassee ... EmptyLun 17 Nov - 16:54

et bien merci beacoup mais comme je lai dis plus tot je suis plus que ravis davoir un ufa de 15 millions que je vais pouvoir repartir pour resigner tout mes rfa lanner prochaine soit

calder
skoula
comrie
gervais
bieksa
girard

alors pour ne pas en perdre un ou etre oubliger d'en trader un je vais tous les resigner grace a se sakic(5e marqueur de la ligue) de plus il va permettre a calder(12e meilleur marqueur avec 76ov) maintenent a 79 de se developper plus rapidement cette anner et quon laime ce sakic lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux reglement pour masse depassee ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux reglement pour masse depassee ...   Nouveaux reglement pour masse depassee ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux reglement pour masse depassee ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse salariale dépassée...
» Masse salariale dépassée
» Nouveau reglement pour les trades !!!
» Masse et CF officiel pour UFA
» 2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: