LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Sabres sont endormants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Sabres sont endormants Empty
MessageSujet: Les Sabres sont endormants   Les Sabres sont endormants EmptyVen 10 Oct - 14:18

Trois partie, deux buts marqués, un but accordé....wow gros spectacle !

Dire que le DG Patenaude disait que mon équipe est terne. Et ce ne sont pas les gardiens qui sont bons avec 15 tirs de chaque côté en moyenne ! Une chance qu'il y a quelques combats pour alimenter les matchs.

Les Sabres, une équipe à l'image de la vie sexuelle de leur DG....ca ne score pas beaucoup !

JP DG Sens
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Sabres sont endormants Empty
MessageSujet: Re: Les Sabres sont endormants   Les Sabres sont endormants EmptyVen 10 Oct - 16:39

Le DG Thiffault suit pas pentoute...

2 Parties jouées ( probleme dans la section classement )... ca te fuck une moyenne de tirs par game ca...45/3 ou 45/2... bien différent... un HEC comme toi devrait etre capable de faire la division.

Bon, le reste est pas faux... 1 but accordé, 2 buts comptés... ouais bin... 1 but accordé en 2 games... moi en tout cas je trouve ca pas mal bien de pas se faire scorer...

Regle no1 du hockey: Compter plus de buts que l'adversaire. Gagne 1-0... ou perde 14-13... je préfère gagner.

A noter que le DG Ottawa hallucine aussi des patates (a moins que ce soit des belles filles dans la vilel chérie des Sénateurs...osti les ontariennes... hin!) par rapport aux fausses rumeurs sur la vie sexuelle du DG Patenaude.

Et si ca se trouve... la vie sexuelle du DG thiffault est aussi a l'image de ses résultats... ca cogne fort les premiers coup, ca explose, pis après va falloir attendre pour voir quelque chose arriver...
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Sabres sont endormants Empty
MessageSujet: Re: Les Sabres sont endormants   Les Sabres sont endormants EmptyVen 10 Oct - 16:52

Je prends le blâme pour les stats, je me suis fié aux stats produits par la LHMTL moi. Mais reste que ton équipe est plate quand même, et que moi, je préfère perdre 8-7 que annuler 0-0 !

En passant, attention à toi s'il se passe qqch avec ma mère, tu sais quel genre d'enfants ca donne en bout de ligne ! Quoique rien nous dit que tu es fertile.

Les Sabres sont au classement ce que l'engin du DG Patenaude est au lit....ca ne monte pas beaucoup....

JP DG Sens
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Sabres sont endormants Empty
MessageSujet: Re: Les Sabres sont endormants   Les Sabres sont endormants EmptyVen 10 Oct - 17:02

Ahhhh ce bon vieux JP... préférant perdre sans faire de points que gagner...

N'oublions pas le vieil adage qui dit: un chien est comme son maître... faudra faire attention pour que Teckell Thornton devienne pas aussi positif que toi... sinon les RONA d'Ottawa devront arrêter de vendre de la corde pour éviter qu'il se pende avec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sabres sont endormants Empty
MessageSujet: Re: Les Sabres sont endormants   Les Sabres sont endormants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sabres sont endormants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sabres sont prêts
» Trade Sabres - Wings
» 2 points arrachés aux Sabres
» Les Sabres s,inclinent dignement
» Les Sabres toujours invaincus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: