LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les Sabres s,inclinent dignement

Aller en bas 
AuteurMessage
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Sabres s,inclinent dignement Empty
MessageSujet: Les Sabres s,inclinent dignement   Les Sabres s,inclinent dignement EmptyMer 3 Juin - 15:31

Eh bien... les Sabres en auront supris plus d'un cette année, venant à une pauvre petite partie du trophée le plus prisé du Hockey: la Coupe Stanley.

Tout d'abord, nous désirons féliciter les Sharks qui, sur papier, avaient une bien meilleure formation et méritent pleinement de gagner.

Les Sabres sont cependant plus que satisfaits d'avoir réussi, avec un Marc Savard en compote, une 1ere ligne épuisée et une 2e ligne tout aussi fatigué, d'avoir pu tenir tête à la puissante mâchoire des Sharks. Qu'ons se le tienne pour dit: plus jamais les Buffles seront exclus des séries, et année après année, nous continuerons à brouiller les cartes, jusqu'à devenir une équipe qui aspirera aux grands honneurs années après année.

Déjà, le soleil se couche sur la saison 2008-2009, mais se lève sur la saison 2009-2010. Et déjà. la charge des Buffles reprend.

Encore l'an prochain, on démolira du pingouin, de la panthère, des oiseaux, on bravera la foudre et les romains, on exécutera les pêcheurs insulaires.

Les Sabres sont là pour rester.

Bonne saison à tous et félicitations à tout ceux qui ont accomplis leurs buts cette année...

En passant, ca, c'est moi présentement....

Comem dirait Pérusse... M'EN VA M'PENDRE!!


Les Sabres s,inclinent dignement Ledger_hanging
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sabres s,inclinent dignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 points arrachés aux Sabres
» Le nouveau visage des Sabres
» Les Sabres sont prêts
» Les Sabres sont endormants
» Trade Sabres - Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: