LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Spezza sous d'autres cieux ?

4 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens

Spezza sous d'autres cieux ? Empty
MessageSujet: Spezza sous d'autres cieux ?   Spezza sous d'autres cieux ? EmptyMar 21 Oct - 20:24

Selon une rumeur de source sûre, Jason Spezza aurait été offert dans une très grosse transaction. Les Sénateurs ne resteraient donc pas passifs face aux équipes comme Dallas, San Jose et Tampa qui s'améliorent grandement ces temps ci.

Qui est le joueur visé par le DG JP en offrant Spezza ? Il semblerait que l'équipe avec qui une transaction pourrait être conclue évolue dans l'association Est.

a suivre....

Ottawa Sun
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Spezza sous d'autres cieux ?   Spezza sous d'autres cieux ? EmptyMer 22 Oct - 1:25

Hahahaha j'Aime ca les fausses rumeurs !!!

Ben non JP on mordera pas a l'amecon !!!

Primus
http://www.meatspin.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spezza sous d'autres cieux ?   Spezza sous d'autres cieux ? EmptyMer 22 Oct - 1:31

Je ne savais pas qu'Edmonton était dans l'Est....! Smile
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Spezza sous d'autres cieux ?   Spezza sous d'autres cieux ? EmptyMer 22 Oct - 3:04

Je soupconne les Rangers d'etre sous le coup!
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens

MessageSujet: Re: Spezza sous d'autres cieux ?   Spezza sous d'autres cieux ? EmptyMer 22 Oct - 9:49

Ya un DG qui peut le confirmer, nous sommes passés à quelques détails d'une entente hier et Spezza aurait quitté. La négos sont relâchées pour quelques jours mais l'offre tient toujours.

JP
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars

MessageSujet: Re: Spezza sous d'autres cieux ?   Spezza sous d'autres cieux ? EmptyMer 22 Oct - 15:01

je le veux et je vais payer gros pour lui vien me voir j-p tu mnquera pas ta chance
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens

MessageSujet: Re: Spezza sous d'autres cieux ?   Spezza sous d'autres cieux ? EmptyMer 22 Oct - 19:39

Sans vouloir peter ta bulle, ca me surprendrait énormément que quelqu'un puisse offrir autant que la transaction qui se négocie en ce moment. Disons que ya de très gros noms en jeu, je ne trade pas Spezza juste pour le fun. Mais tu peux tjrs m'écrire par email, dû au déménagement je n'ai pas encore internet chez moi, j'y vais que de temps en temps chez ma blonde, ou bien je vais voir mes emails et le forum au travail. (chut!) lol

JP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spezza sous d'autres cieux ?   Spezza sous d'autres cieux ? EmptyMer 22 Oct - 20:28

JP DG Sens a écrit:
Ya un DG qui peut le confirmer, nous sommes passés à quelques détails d'une entente hier et Spezza aurait quitté. La négos sont relâchées pour quelques jours mais l'offre tient toujours.

JP

Je le confirme ! Mon club y passe presque au complet (Sauf Stillman et Pronger bien sur, quel début de saison) !! Spezza in NJ ? Almost made !
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars

MessageSujet: Re: Spezza sous d'autres cieux ?   Spezza sous d'autres cieux ? EmptyJeu 23 Oct - 13:51

jai esseyer de te shipper un mail mis sa fuck jcrois tu me dira si tu la recu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spezza sous d'autres cieux ?   Spezza sous d'autres cieux ? Empty

Spezza sous d'autres cieux ?
Page 1 sur 1