LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sous la protection de la loi de la faillite...

AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

Sous la protection de la loi de la faillite... Empty
MessageSujet: Sous la protection de la loi de la faillite...   Sous la protection de la loi de la faillite... EmptyVen 13 Mar - 21:01

Plusieurs equipes semblent ne pas se soucier de leurs finances

Notez bien que les equipes qui seront sous la barre des 20 millions a la fin de l'annee se retrouverons '' sous surveillance '' par le comitee.

Le but est simplement de vous rapeller que la section finances est aussi importante que la section scoring ...

Donc les equipes mentionnees ici devront voir a remonter la pente si elles ne veulent faire faillite et voir leur DG perdre leurs postes ....

1- Washington : Moins de 13 Millions ( Si tu ne fais pas les playoffs ... )

2- Buffalo : Moins de 15 millions ( Je ne t'ai pas donne 10 millions pour Prucha moi confused )

3- Columbus : Moins de 18 Millions ( Naslund et Turco vallait-il le cout ? )

4- Detroit : Moins de 18 Millions ( Bonne idee de te debarasser de Forsberg a 11 millions, ne refait pas l'erreur ... )

5- Floride : Moins de 18 Millions ( Sakic a 15 millions ..... silent )

6- Long Island : Moins de 19 Millions ( Les series sont obligatoires cette annee , a moins que .... pale )

7- Phoenix : Moins de 19 Millions ( Peut-etre que ton prix de billets des dernieres playoffs pourrait etre descendu pour attirer les partisans... )

8- Colorado : Moins de 21 Millions ( Demande a Josee de calculer ton budget Razz )

Donc SVP les boys, voyez a faire ce qu'il faut pour remonter la pente svp !!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous la protection de la loi de la faillite...   Sous la protection de la loi de la faillite... EmptySam 14 Mar - 11:41

Ouin ben faire de l'argent c'est pas une chose facile quand on a des performances en dents de scie. Essaie de donc de ton côté de ne pas faire les séries, ça me donnerait un coup de main disons :-P
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Sous la protection de la loi de la faillite...   Sous la protection de la loi de la faillite... EmptySam 14 Mar - 16:38

lol! !!! J'ai tout fait pour ca en debut d'annee , mais la, on dirait qu mon plan marche pas, je gagne !!!

Ne t'en fait pas de toute facon , ce surement Lond Island qui ne fera pas les series , ou p-e Pitsburgh !! Suspect

Primus
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous la protection de la loi de la faillite...   Sous la protection de la loi de la faillite... Empty

Sous la protection de la loi de la faillite...
Page 1 sur 1