LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 New Jersey sous tutel !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

New Jersey sous tutel !!! Empty
MessageSujet: New Jersey sous tutel !!!   New Jersey sous tutel !!! EmptySam 27 Juin - 18:06

Le comite devra parler avec New Jersey avant que ce DG ( Guss ) puisse continuer a operer son equipe.

Nous allons faire les protections pour son equipe et etre a la recherche d'un autre DG ...

Aucune transaction ne peux etre effectuer avec New Jersey .

Merci

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




New Jersey sous tutel !!! Empty
MessageSujet: Re: New Jersey sous tutel !!!   New Jersey sous tutel !!! EmptySam 27 Juin - 20:36

Ouais .. il faut croire que, quand ton grand-père décède, ton cousin passent à un poil de se tuer en auto quand tu etais, au départ, supposé embarquer avec, et que tes aprents se séparent, la liste de protection pour l'expansion d'une ligue simulée prend la place dans tous ca .. fort pas mal de savoir qu'on doute de mon poste alors que je viens de transiger pour ne plus faire rire de moi .. entk .. pensez-y bien .. mais ostie que je te trouve sec d'écrire sa sur le forum mon chum .. sérieusement la .. très fort de me mettre dehors parce qu'une simple liste de protection est manquante .. très bel exemple à suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

New Jersey sous tutel !!! Empty
MessageSujet: Re: New Jersey sous tutel !!!   New Jersey sous tutel !!! EmptyDim 28 Juin - 11:00

Citation :
Le comite devra parler avec New Jersey avant que ce DG ( Guss ) puisse continuer a operer son equipe.

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

New Jersey sous tutel !!! Empty
MessageSujet: Re: New Jersey sous tutel !!!   New Jersey sous tutel !!! EmptyDim 28 Juin - 12:28

Apres avoir jaser avec le DG Guss et apres avoir prit connaissance du pourquoi de la chose, le comitee redonne les rennes de New Jersey a Guss.

La liste de protection a ete recu.

Merci

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





New Jersey sous tutel !!! Empty
MessageSujet: Re: New Jersey sous tutel !!!   New Jersey sous tutel !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey sous tutel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minnessota et Washington sous tutel !!!
» Sous la protection de la loi de la faillite...
» Spezza sous d'autres cieux ?
» Nouveau D.G Washington mis sous contrat
» Annonce majeure: Edmonton sous tutelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: