LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Qui as eu le dessus dans ce trade ???

Aller en bas 
+2
Poupass
Primus(TB)
6 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Qui as eu le dessus dans ce trade ??? Empty
MessageSujet: Qui as eu le dessus dans ce trade ???   Qui as eu le dessus dans ce trade ??? EmptyMer 22 Oct - 1:14

Questions de rendre notre Forum plus actif et de remettre le sourire sur la face de notre DG perdu preferer ( Poups ), je vous demande votre opinion sur ce trade.

Qui des trois clubs impliquer a eu le dessus ..... et je vous donne pas plus d'argument !!! Wink

TO Dallas:

Scott Gomez : C -- 81OV -- 27ans (1an-- 3,75 M) ** From Tampa
Martin St-Louis : RW -- 82 OV -- 32 ans ( 1 ans -- 7,4 M) ** From Floride
Jordan Leopold : D -- 80 OV -- 25ans ( 3 ans -- 4 M ) ** From TAMPA
Choix de ronde Nas 2 2010 ** From TAMPA


TO Tampa:

Prospect : Fabian Brunnstrom ** From Dallas
Choix de ronde Nas 1 2010 ** From Dallas
Chris Chelios : D -- 75 OV -- 45 ans ( 2 ans -- 1 M ) ** From Dallas
Jamie Lundmark : RW -- 80 OV -- 24 ans ( 1an -- 540 K ) ** From Dallas
Brendan Morrison : C -- 80 OV -- 32 ans ( 2 ans -- 6,6 M ) ** From Floride
Kurtis Foster : D -- 76 OV -- 24 ans ( 1 ans -- 196 K ) ** From Floride
Alexei Ponikarovsky : LW -- 77 OV -- 27 ans ( 2 ans -- 2,5 M) ** From Floride


To Floride :

Joe Sakic : C -- 81 OV -- 38 ans ( 1 an -- 15,1 M ) ** From Dallas
Radek Dvorak : RW -- 79 OV -- 30 ans ( 1 ans 2,46 M ) ** From Tampa
Martin Skoula : D -- 79 OV -- 27ans ( 1an -- 3,25 M ) ** From Dallas
Alexander Steen : LW -- 76 OV -- 24 ans ( 2 ans 2,15 M ) ** From Tampa


J'attend vos reponse avec impatience !!! Eh Poups !!!


Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Qui as eu le dessus dans ce trade ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui as eu le dessus dans ce trade ???   Qui as eu le dessus dans ce trade ??? EmptyMer 22 Oct - 1:29

Dans l'immédiat, je crois que Dallas trouve plus chaussure à son pied que les deux autres clubs. Trois gros joueurs d'impacts qui donnent vraiment des munitions aux Stars. Dallas se départi de Lundmark, Sakic et Skoula (joueurs qui jouent en ce moment) donc pour se débarasser du boulet à Sakic et son 15M$ et pour obtenir Gomez, St-Louis et Leopold, je considère que ca vaut la peine. Je crois donc qu'a très court-terme, Dallas sort gagnant de la transaction.

Par contre, à la fin de la saison, le balancier change de coté et va plutot favoriser Tampa. Fabian Brunnstrom qui s'annonce être un beau projet et qui pourrait être l'élément clé de cette transaction, un choix de première ronde, Chelios encore bon pour une autre année comme police d'assurance, Lundmark, Morrisson encore une fois bon pour 1 année et qui pourrait servir à obtenir un autre bon élément si une équipe cherche un joueur d'impact immédiat pour les séries par exemple, Foster et Ponikarowski qui ne sont pas vilain non plus. Je considère que pour Gomez, Leopold, Steen, choix de 2eme ronde et Dvorak (que tampa perdait a la fin de l'année), Tampa obtient beaucoup. La grosse perte dans leur cas est sans aucun doute Leopold.

La Floride est selon moi grande perdante dans cette transaction. Morrisson et St-Louis pour Sakic, c'est cher payer d'autant plus si on considère le salaire de Sakic.

En conclusion, je dirais que dans l'immédiat, Dallas devient plus fort et est gagnant dans ce trade mais qu'à moyen et à long terme, Tampa Bay devrait mieux tirer profit de cet échange et que la Floride a été le perdant dans cette transaction!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Qui as eu le dessus dans ce trade ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui as eu le dessus dans ce trade ???   Qui as eu le dessus dans ce trade ??? EmptyJeu 23 Oct - 19:21

NON a LA on na jamais perdu le sourire avec un debut de saison au dela des atentes mais nous sommes encore plus heureux suite a cette transaction. Je crois sincerement que Dallas a gagné sur ce trade. La diference cest que Dallas y va dans la qualité et non le nombre!
Cependant nous sommes heureux de la situation pcq meme si Dallas est gagnant dans cette transaction sa ne fait pas deux neceseraiement une meilleur equipe en perdant le leader incontesté numero 1 de la ligue! par contre reussir lexploit de lechanger a 15M bravo!

Tampa se retrouve avec de bons element en morrison et lundmark mais la perte de leopold et gomez se fera sentir ..et je crois que Le Dg primus ne gardera pas morrison bien longtemps dans son equipe qui se cherchent assé intensement. Il sera decu tres vite selon moi. Mais bon sa reste une bonne transaction de sa part et bcp de profondeur. oui dici un an se sera rentable p-e pour Tampa mais attention a lexpention??

floride croit avoir fait LA transaction en allant chercher sakic p-e mais cette equipe est sur un nuage et ne fera p-e meme pas les series. Peut-etre pas un desastre comme transaction mais lanné prochaine sil en reste seulement steen et skoula sa aura fait mal a cette equipe en plus de lexpention va til en rester quelke chose en floride???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui as eu le dessus dans ce trade ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui as eu le dessus dans ce trade ???   Qui as eu le dessus dans ce trade ??? EmptyJeu 23 Oct - 21:56

bon je crois qu'il est temps de fermer la gueule a quelques personnes!!!! humm skoula et steen tu dis....mille fois avant morison a 6.6millions 1an lanner prochaine(on l'échange pendant qu'il a encore de la valeur).. voici la suite...

humm jaime bien votre facon d'analiser des trades .... premiere ce n'est pas morrison + st-louis vs sakic mais bien seulement morrison et le trade va comme suis de la part de la floride...

1.sakic 81ov 15.1$ vs morrison 80ov 2ans 6.6$ j'ai faite ce trade puisque je veux que roy et comrie puisse évoluer avec un des meilleurs gars de la lhmtl et qui tombais ufa a la fin de lanner pour laisser de la place pour les 2 autres ainsi nous pouvons égualement compter sur 15.1 millions a investir dans notre équipe en re-signature de contact et rajouter 1 ou 2 autre élément important l'anné prochain.. alors ici nous somme gagnant pour cette anner et perdont pour l'anné prochaine mais nous avons deja les éléments pour remplir les trou lanner prochaine

2.St-louis 82ov 7.4$ vs dvorak 79ov 2.4 alors nous venons d'économiser 5millions pour faire place a sakic deux ufa qui terminerons l'anner avec problablement autant de point..St-louis certe meilleur mais cetais le prix a payer.

3. steen 76ov 24 ans vs pony 77ov 27ans a bien.. un joueur de 3ans de moin seulement 1ov de moin payer un peu moin cher et qui a deja des stats bien meilleurs que poni en def, pc, sc .... je pense que deja venir padder la perte s'il en a une de st-louis vs dvorak( de plus que la formation acceuille sakic au lieu de morrion.)

a Bien c vrai jai oublier le plus important

4. skoula79ov 27ans 3.2 vs foster 24ans 196k 76ov Dans le fond foster devrais prendre c'est 3 ov dici les 3 années par contre skoula a deja des stats assez impressionante 73pa et sc 71pc et surtout 78def vs foster qui a seulement 68 dans pc def et sc et un de plus en passing... ouin la masse augmenter mais je ne voie pas quel dg refuserais cette offre....

Alors lundmark est effectivement un gros élément mais pour ce qui est des départ ( gomez étais plus qu'assez pour que cette transaction s'éfectue) pour le reste leopold + steen vs morrison et pony nimporte quand et skoula vs foster je n'en parle pas.

Grand gagant dallas et perdant tampa selon moi
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui as eu le dessus dans ce trade ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui as eu le dessus dans ce trade ???   Qui as eu le dessus dans ce trade ??? EmptyVen 24 Oct - 15:55

Alors pour ce qui est de l'expansion C( roy et comrie ) lw (steen et jussi) et a droit calder, ? et puis jai juste 4 def pour l'instant alors c'est pas trop dur.... l'expansion fera mal a qui Jai encore un gars que je peu aller chercher qui peut etre protege c'est plus toi qui a 6 beau defenseurs assez interessant pour une expansion je sais dequoi je parle ca fait a 1 an que je l'ai faite. Alors je voit pas bien comment tu arrive a des conclusion a la mort moi le noeud comme un mauvais trade pour la floride et encore moi qu'est qui en restera l'anner prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Qui as eu le dessus dans ce trade ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui as eu le dessus dans ce trade ???   Qui as eu le dessus dans ce trade ??? EmptyVen 24 Oct - 18:12

tu parlais tu a moi??? Sa sent la panique en Floride en tk a te lire et surtout de te voir comparer les joueuer de lechange a ton avantage St-louis VS dvorak cest presque pareil LOL!! sa cest du mort moi le noued atent un peu voici mon analyse fait sen se que tu veux messieur fermer vos yeule

DE floride: St-Louis : RW -- 82 OV -- 32 ans ( 1 ans -- 7,4 M)
VS sakic 81 OV -- ( 1 an -- 15,1 M )

De floride: Ponikarovsky LW -- 77 OV -- 27 ans ( 2 ans -- 2,5 M)
VS dvorak 79 OV -- 30 ans ( 1 ans 2,46 M )

De floride:Morrison 80 OV -- 32 ans ( 2 ans -- 6,6 M )
VS Skoula 79 OV -- 27ans ( 1an -- 3,25 M )


de Floride:foster 76 OV -- 24 ans ( 1 ans -- 196 K
VS steen 76 OV -- 24 ans ( 2 ans 2,15 M

vu comme sa on compare les pommes avec les pommes. Comme jai dit precedaement cetais pas une transaction desastreuse mais cest pas vargeux. Jaurais aussi pu dire que ya pas de grand perdant a ce trade mais que floride est le perdant quand meme. Le trade en tan que tel est pas si pire cest juste en aucun cas ta une meilleurs equipe et ce trade te donne pas une meilleur avenir a moyen terme en fait si sa srais que de sa sa srais pas si pire mais tu augmente ta masse de 6,5M pour a peu pres rien tous simplement

meme que taurais juste pu faire sa

De floride: Ponikarovsky LW -- 77 OV -- 27 ans ( 2 ans -- 2,5 M)
VS dvorak 79 OV -- 30 ans ( 1 ans 2,46 M )

De floride:Morrison 80 OV -- 32 ans ( 2 ans -- 6,6 M )
VS Skoula 79 OV -- 27ans ( 1an -- 3,25 M )

taurais eu pas mal ce que tu recherchais


poupass king
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui as eu le dessus dans ce trade ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui as eu le dessus dans ce trade ???   Qui as eu le dessus dans ce trade ??? EmptyVen 24 Oct - 20:05

ha oui ben merci de me le dire la prochaine fois que je veux domper un gars a 6.6$ 2 ans contre un def no1 dans la ligue ma venir te voir.. ta dlair du genre de gars qui ferais se trade la. Puis st-louis et dvorak on 5pt puis dvorak en a quatre avec une fiche de + 4 et non - 3 comme st-louis pis si tes si sur de ton affaire je suis prete a metre un autre 20$$ la dessus dvorak meilleurs pointeur que st-louis cette anner ca te tente tu mon beau garcon ????? et masse avant le trade 47$$ et maintenant 50.5$$ alors encore une fois je sais ben pas ou tu regarde pour faire tes trade mais je vien de savoir pourquoi j'en fait jamais avec toi par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Qui as eu le dessus dans ce trade ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui as eu le dessus dans ce trade ???   Qui as eu le dessus dans ce trade ??? EmptyVen 24 Oct - 20:23

je prend le paris que st-louis fini avec plus de pts de dvorak

20$ tu dis jaccepte totalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui as eu le dessus dans ce trade ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui as eu le dessus dans ce trade ???   Qui as eu le dessus dans ce trade ??? EmptyVen 24 Oct - 20:27

c'est pas sur ton dos que je veux faire 20$$$ jattent la reponse de poup
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui as eu le dessus dans ce trade ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui as eu le dessus dans ce trade ???   Qui as eu le dessus dans ce trade ??? EmptyVen 24 Oct - 21:09

La floride c'est clairement améliorer avec ces 2 dernieres transactions.. il a fourer san jose en mettant plein de joueur moyens dans une echange et a fait un bon trade EVEN pour aller chercher ses besoins dans l'autre...

Maitenant il a un club pour faire les series contrairement a avant...
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui as eu le dessus dans ce trade ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui as eu le dessus dans ce trade ???   Qui as eu le dessus dans ce trade ??? EmptyVen 24 Oct - 21:46

départ cette fameuse soirer

Brendan Morrison C 80ov 32ans 2ans 6 600 000$
Alexei Ponikarovsky LW 77ov 27ans 2ans 2 500 000$
Kurtis Foster D 76 24 1 196 000$
Jason Ward C 75 28 1 1 500 000$
Antoine Vermette LW 76 25 3 1 800 000$
Radim Vrbata RW 76 26 1 976 000$
Kyle McLaren D 80 30 1 2 094 000$
Mathieu Schneider D 76 38 2 2 200 000$
Martin St-Louis RW 82 32 1 7 422 000

maintenant les arrivages

Joe Sakic C 81 38 1 15 100 000
Derek Roy C 78 24 2 3 000 000
Alexander Steen LW 76 24 2 2 150 000
Radek Dvorak RW 79 30 1 2 460 000
Vitaly Vishnevski D 78 27 2 1 800 000
Martin Skoula D 79 27 1 3 250 000

Alors si nous mettons les chose au clair mon club étais deja complet alors les transaction encouru par l'organisation de la floride sont:

Dvorak vs st-louis: tout les explication sont plus haut (rw 1er ligne)

sakic vs morrison : centre de 1er ligne (gagnant pour l'instant et pour l'anner pochaine (15M$ d'investissement dans la formation pour lanner prochaine

Roy vs vermette : centre de 2e ligne (roy 2 ans de moin avec 2ov de plus et des meilleurs stas (gagant maintenant et pour l'avenir)

steen vs pony : explication si haut (lw de 3e ligne)

skoula vs mclean: pas mal la meme chose mais ha ouin skoula 27 ans et je le garde pour 6ans apres vs ufa hummmm.

vitaly vs schneider : pas mal la meme histoire que skoula

sneider ward et foster dsl mais ca vaux absulument rien si je peux me procurer c'est joueur Surtout que st-louis et sneider sont des joueur acquis par les ufa de cette anner alors jaime ca que des dg comme toi pense que je suis perdant c'est justement eux que je vais voir quand jai un trade a faire.... plein de scapp vs 4 bons élément davenir dans la formation
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Qui as eu le dessus dans ce trade ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui as eu le dessus dans ce trade ???   Qui as eu le dessus dans ce trade ??? EmptySam 25 Oct - 17:07

DE floride: St-Louis : RW -- 82 OV -- 32 ans ( 1 ans -- 7,4 M)
VS sakic 81 OV -- ( 1 an -- 15,1 M )


15.1-7,4= 7.7M

De floride: Ponikarovsky LW -- 77 OV -- 27 ans ( 2 ans -- 2,5 M)
VS dvorak 79 OV -- 30 ans ( 1 ans 2,46 M )

egalité

De floride:Morrison 80 OV -- 32 ans ( 2 ans -- 6,6 M )
VS Skoula 79 OV -- 27ans ( 1an -- 3,25 M )

3,25-6.6 = -3.35M

de Floride:foster 76 OV -- 24 ans ( 1 ans -- 196 K
VS steen 76 OV -- 24 ans ( 2 ans 2,15 M

2,15- 196k = environ 2M

calcul : 7,4-3.35+2M = 6M!!!!!!!!!!!!!!!!!

finalement c p-e pllus moi qui vien de comprendre pourquoi je transige jamais avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Qui as eu le dessus dans ce trade ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui as eu le dessus dans ce trade ???   Qui as eu le dessus dans ce trade ??? EmptySam 25 Oct - 17:16

J'adores que la Floride oublie de mentionner un certain Kyle Mclaren et Jason Ward (ouin peut-etre moins important mais 77 de DEF c'est quand meme interessant) dans notre transaction....

Bin NON champion je l'aurais pas fait la trade sans Mclaren et Ward lol
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Qui as eu le dessus dans ce trade ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui as eu le dessus dans ce trade ???   Qui as eu le dessus dans ce trade ??? EmptySam 25 Oct - 17:20

Ce tu le post que nous avons fait le tour ca ??? Je pense que oui !!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Qui as eu le dessus dans ce trade ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui as eu le dessus dans ce trade ???   Qui as eu le dessus dans ce trade ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui as eu le dessus dans ce trade ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a eu le dessus dans ce trade....
» Le vent dans les voiles et Toronto dans le c** !!!
» Qui aura le dessus ?
» Vokoun a le dessus sur Hejduk
» AU CAS OU L'ADMINISTRATION AURAIS PASSÉ PAR DESSUS!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: