LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Qui a eu le dessus dans ce trade....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Qui a eu le dessus dans ce trade.... Empty
MessageSujet: Qui a eu le dessus dans ce trade....   Qui a eu le dessus dans ce trade.... EmptyVen 24 Oct - 21:56

Pour répondre à l'affirmation de FLA et NYI nous avons décidé de laisser les DG's de la LHMTL s'exprimer....

to florida:

Derek Roy C 78ov 24ans 2ans 3 000 000$
Mike Johnson RW 75ov 32ans 2ans 1 200 000$
Vitaly Vishnevski D 78ov 27ans 2ans 1 800 000$


to san jose:

Antoine Vermette C 76ov 25ans 3ans 1 800 000$
Radim Vrbata RW 76ov 26ans 1an 976 000$
Kyle McLaren D 80ov 30ans 1an 2 094 000$
Mathieu Schneider D 76ov 38ans 2 2 200 000$
Jason Ward RW 75ov 28an 1an 1 500 000$


le sujet dit tout, QUI A EU LE DESSUS???
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Qui a eu le dessus dans ce trade.... Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu le dessus dans ce trade....   Qui a eu le dessus dans ce trade.... EmptySam 25 Oct - 0:25

Non, mais tu me niaise la ?

Ca prend pas la tete a papineau pour voir que comme tu le dis si bien toi meme : "Tu l'a ramone comme une vieille cheminee !!! "

Voyons donc !

Tu a encore une fois reussi a t'engraisser le club semi-subtilement, tu veux meme pas que je commence a enumerer les raisons pourquoi tu a eu le dessus, ca serait plus long a lire qu'un message de Ben Lavigne Razz

Tu viendra pas me faire brailler que le deal t'a coute cher et que tu donne beaucoup ... lol ... tu a encore plus de moyens que moi de donner plein de joueurs allechants pour aller chercher les joueurs reellement interessants.

Serait-ce parce que tu avais peur de finir plus bas que moi au classement cette annee que tu a decide de renforcir encore tes rangs ?

T'inquiete, ton bon ami de Chicago ne te laissera pas filer aussi facilement, je te rattraperai bien dans le detour !

Pis si ca traverse l'esprit d'un Dg de repondre que c'est la Floride qui a eu le dessus, bien, s.v.p. depechez vous de venir me voir pour trader, avant que Charles vous depouille, je veux moi aussi avoir ma part de la grande guignolee !

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a eu le dessus dans ce trade....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui as eu le dessus dans ce trade ???
» Le vent dans les voiles et Toronto dans le c** !!!
» Qui aura le dessus ?
» Vokoun a le dessus sur Hejduk
» AU CAS OU L'ADMINISTRATION AURAIS PASSÉ PAR DESSUS!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: