LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL Empty
MessageSujet: 1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL   1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL EmptyVen 31 Oct - 17:26

Le premier match des etoiles a vie de la LHMTL aura lieu cette annee !!!

Apres avoir examiner toute les candidatures, le comite a decider de Nommer Colombus ville hote pour les I Math d'etoile.

Le DG Mario es desormais en charge de toutes les festivitees entourant cette evenement.

Il aura plein pouvoir de decider des principes de nominations ou de tout autres decisions entourant cette evenement special.

Il pourra meme nommer des ''helpers'' si bon lui semble.

A chaque annee, un nouvelle ville et un nouveau DG seront nommer pour ce match.

Merci d'avance a Mario et que la fete commence... Mais pas a TAMPA etant donner que pour l'instant , seul Jeff Taffe dans le farm pourrait etre au math des etoiles dans la classes '' Serie B ''... Crying or Very sad

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL Empty
MessageSujet: Re: 1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL   1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL EmptySam 1 Nov - 1:30

Un gros merci pour cet honneur, disons qu'a l'heure actuelle... je regarde que mon PS3 et que j'ai uniquement le gout de jouer a NHL 09. Mais tout d'abord, je veux juste laisser une note que j'ai déja sorti quelques idées de concours d'habileté et j'en ai rayé qu'une seule, qui était "Show me how to DANSE"... le principe était pourtant bel et bien simple, les goons allait genre se rincé de coups pendant 1 minutes ou bien le premier qui se plante perd. Le probleme étant que... ce n'est pas un All-star de goon a l'inverse qu'est la AHL "LHMTL" avec un Tootoo en tête des compteurs... lol. Mais pour en revenir a nos moutons, je vais mettre un petit update d'ici ce soir a Lundi... 3 jours ouvrables.

Pour Collins: Je vais te soumettre un email pour pouvoir procédé au match des étoiles. Étant donné que le simulateur est le seul unique moyen de simulé un match.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL Empty
MessageSujet: Re: 1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL   1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL EmptyLun 17 Nov - 14:35

Collins, j'aimerais juste savoir si ca pourrait être réalisable. Pour que je puisse entreprendre des démarches dans ce sens et de plus. Je ne sais pas mais je crois que je pourrais exigé le profit bénifice total qu'est une activité de cet ampleur ?

Donc en attendant la réponse de la plus haute échelle de direction de la LHMTL, l'organisation des Jackets demeure sur le qui vive.

Columbus Dispatch
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL Empty
MessageSujet: Re: 1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL   1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL EmptyMar 25 Nov - 15:38

1 semaine plus tard, toujours pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL Empty
MessageSujet: Re: 1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL   1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL EmptyMar 25 Nov - 16:07

Meme si je ne fais pas parti du comité, je vais venir mettre mon grain de sel. Je crois que les profits devrait etre spliter de cette façon:

75% Dallas
10% Columbus
5% pour chaque équipe du comité

Lol c'est une farce, tous les profits devrait revenir a l'équipe qui acceuil et organise cet évènement. C'est tout simplement logique.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL Empty
MessageSujet: Re: 1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL   1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL EmptyMar 25 Nov - 18:57

Le comite annonce que tout les profit du match des etoiles ( entre 1 et 2 millions selon nous ) iraont au club qui recoit l'evenement, donc Colombus pour cette annee !!!

Merci et bonne continuiter a ce projet.

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL Empty
MessageSujet: Re: 1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL   1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL EmptySam 6 Déc - 19:08

Avec maintenant le quart de la saison de fait et que le mois de Janvier est désormais entammé, il se fera une séance de sélection des joueurs les plus méritant de plus, il y aura la formation de la ligne partant par le biais des votes par les dgs de la ligue. Donc dans les plus bref délai, je fournirai des informations sur comment j'irai pour procedé a cette sélection donc soyez au aguet! Ca s'en vient!

Mario
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL Empty
MessageSujet: Re: 1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL   1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL EmptyDim 7 Déc - 18:08

Exellent, bien hate de voter et meme d'utiliser le programme que les fraudeurs Montrealais ont utiliser pour fourrer la NHL en votant mecaniquement avec programme !!!! lol J'espere que ca marche aussi dans la LHMTL...

Georges Parros au match des etoiles !!!!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL Empty
MessageSujet: Re: 1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL   1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL EmptyMar 16 Déc - 14:44

10 jours plus tard, on est venu avec une entente avec BiGauth, le DG de Détroit. Lui et moi auront une brieve discussion et on devrait pouvoir vous avancé une banque de 40 noms de joueurs et de 20 défenseurs ainsi que 10 gardiens de but par association seront mis sur CE forum. Nous allons ouvrir un accompte email par la suite pour ramassé tout les emails de vote respectifs et les comptabilisé. Ceux qui atteindront le plus haut peak de vote devrait théoriquement constitué l'alignement de départ.

l'adresse email sera ajouté sous peu!

edit: lhmtl_allstar@live.ca

Si vous avez des suggestions pour le concours, on est ouvert! Kit a déplacé ou enlevé un des évènements que j'ai dans ma petite liste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL Empty
MessageSujet: Re: 1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL   1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er Match des etoiles a vie de la LHMTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match des étoiles
» Match face aux Pingouin
» match #373
» Les 10 derniers match !!!!
» Match de boxe ou de hockey?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: