LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'ANTICHAMBRE - ÉPISODE 1 - DES DG'S DANS LA MERDE???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

L'ANTICHAMBRE - ÉPISODE 1 - DES DG'S DANS LA MERDE??? Empty
MessageSujet: L'ANTICHAMBRE - ÉPISODE 1 - DES DG'S DANS LA MERDE???   L'ANTICHAMBRE - ÉPISODE 1 - DES DG'S DANS LA MERDE??? EmptyDim 16 Nov - 2:33

ALAIN CRÊTE:

- Bonsoir messieurs, ce soir est le début de l'antichambre et nous allons débattre régulièrement de différents sujets qui idéalement auront été soumis par notre cher panel de DG de la LHMTL. Cependant, dans le souci de bien commencer les choses, nous avons demandé au DG de San Jose de bien vouloir nous envoyer le premier sujet sur lequel nous allons devoir débattre:

QUI EST SELON VOUS, LA PIRE ADMINISTRATION DE LA LHMTL???

Et bien messieurs je vous cède la parole, cependant contrairement à la Zone et à 110% nous tiendrons comme mandat d'être plus cru alors sur ce commençons par toi Michel.

MICHEL BERGERON: TAMPA BAY

Selon moi, l'administration du Tampa Bay devrait commencer à faire leurs boîtes parce que là là... Ça marche pas et l'organisation a pour ainsi dire échangé tout leur alignement et toujours pas de résultats. Il ne reste que deux choses à faire, amener le DG Primus et le coach Tortorella sur la place publique et bruler leurs esprits pour tenter de renverser les fortunes de la ville de Tampa Bay ou le Lightning possède un impressionant dossier de 3 maigres victoires en total de 9 matchs.

Les excuses du DG Primeau on les a déjà tous entendus...AH, c'est à cause de Aebischer, c'est à cause que Bobby Holik produit pas, Mara est en panne sèche c'est à cause de ça! Inquiètez vous pas, j'ai gagné 2 coupes Stanley voila seulement 2 ans de ça, je suis encore bon!

Quand est-ce que les grandes instances du patronat verra telle l'enfant imbus de pouvoir qui est en train d'enfoncer le Lightning dans le sous-sol de la LHMTL pour lui en retirer les rènes?

BERTRAND RAYMOND: COLUMBUS BLUEJACKETS

Tristement Alain, moi j'ai choisi les Blue Jackets et je vais te dire pourquoi, la seule raison pour qu'elle il n'y a pas eu de changements à la direction en tant que telle. Elle sous l'emprise d'un DG dans les eaux du célébré Koss pour les anciens. En effet, ce n'est pas qu'elle soit impossible à amélioré, mais bien plus d'un DG qui s'entête à rester par dessus l'eau en restant au bas de l'échelle avant que quelqu'un à Columbus se rende compte qu'ils ont en fait une vraie équipe de la LHMTL et que certaines personnes puissent se faire quelque attente.

Ce sentiment,en est un clairement transmis de part la direction de l'équipe alors que plusieurs joueurs pensent sous le couvert de l'anonymat qui amène leur DG à viser le plus bas possible.

DAVE MORRISSETTE DÉTROIT

Cette formation qui a habitué ses partisants à des performances mémorables, est en train de devenir un des marchés les plus faibles de la LHMTL alors que la non transparence des activités du DG pourrait le mettre dans l'eau chaude alors que la direction change de plan avec son équipe plus rapidement que j'étais capable de gèler n'importe qui quand je me battais dans ligue. Tsé, fort de même. Par exemple, dernièrement les Boys, le DG Gauthier a acquis Aebischer pour se donner une chance pour les playoffs qu'il disait à tous ses fans, il se retourne de bord pis POW! Aebischer est repartit d'aussitôt pour un gardien plus vieux encore UFA et qui est moins talentueux que Leclaire... c'est juste moi ou si il est en train de détruire la confiance que ses partisant peuvent avoir en lui. Gauthier OUT!

ALAIN CRÊTE:

C'est maintenant l'heure de notre invité spécial: CHARLES WADDELL ''DG DES SHARKS DE SAN JOSE''

Le voici, CHARLES WADDELL

CHARLES WADDELL: COLORADO AVALANCHE

Ouais, comme Dave disait, Détroit ça fait peur, mais l'Avalanche, ça fait peur. Maxime semble être préparé à diriger sa formation vers le sol alors qu'il a changé de plan entre les poteaux 2 fois depuis la fin de la saison dernière. Tristement il semble ne pas avoir de plan établi et de plutôt ''Winger'' ça comme c'est possible, mais des Semin et des Brodeurs tu donnes pas ça de même. C'est le genre de chose sur lequel tu Batis des champions. Parlez-en à ses bagues à Marty Brodeur. Simplement dit, Colorado a une bonne formation qui joue comme des poules pas de têtes sur la glace. Peut-être du à une mauvaise gestion des joueurs et de l'esprit de direction et d'équipe de la formation??? Seul Max à les réponses.

ALAIN CRÊTE:

Et voilà, c'est tout le temps que nous avions laissez-nous un courriel avec une idée d'émission et je vous enverrai un sujet sur lequel vous pourrez ensuite répondre et qui prendra sa place dans notre bon programme!

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

L'ANTICHAMBRE - ÉPISODE 1 - DES DG'S DANS LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: L'ANTICHAMBRE - ÉPISODE 1 - DES DG'S DANS LA MERDE???   L'ANTICHAMBRE - ÉPISODE 1 - DES DG'S DANS LA MERDE??? EmptyDim 16 Nov - 22:41

Esti que ca prenait encore un autre émissions de ramassier de jackstrap remplis de merde pour faire des critiques a la michel villeneuve. Faudrait tous les pendre pour enlevé la pression "médiatique". Me comparé a Koss... Merci Charles
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

L'ANTICHAMBRE - ÉPISODE 1 - DES DG'S DANS LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: L'ANTICHAMBRE - ÉPISODE 1 - DES DG'S DANS LA MERDE???   L'ANTICHAMBRE - ÉPISODE 1 - DES DG'S DANS LA MERDE??? EmptyLun 17 Nov - 1:07

Laisse le faire Mario, il es nerveux parceque son team en arrache et il ne performe pas comme d'habitude ( en saison reguliere ) et il sent le besoin de rabaisser les clubs plus bas que lui mais il sait tres bien qui va te rejoindre bientot dans les bas fond de la ligue. Il a peur et profite de ces dernieres minute de gloire ...

Il n'y a pu de chimie dans son clubs de jeunot, le talent , ce pas tout !!!

Merci a toi Mario en passant, tu as remit mon club sur la bonne voie, mon club es de retour sur le chemin de la victoire, je le sent.

Tampa Bay sera de la danse printaniere et San Jose, n'aura pas a fuire du Forum apres la premiere ronde des series, il pourra le faire des le mois de Mars lors des dernieres parties de l'annee etant donner son exclusion des serie !!!

Alors, continue tes chroniques mon Charles, elle toujours tres pertinente.

Suggestion pour les prochaines : Les equipes chokeuse en serie !!!

Hahahah , bon , ma aller faire les lignes de ma dynastie moi.....


Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

L'ANTICHAMBRE - ÉPISODE 1 - DES DG'S DANS LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: L'ANTICHAMBRE - ÉPISODE 1 - DES DG'S DANS LA MERDE???   L'ANTICHAMBRE - ÉPISODE 1 - DES DG'S DANS LA MERDE??? EmptyLun 17 Nov - 2:51

Pascal, faut pas que tu oublie que tu as affronté une équipe démoralisé. Sans son gardien numéro 1 et son prétendu défenseur numéro un aussi (Klesla, un Komisarek dans l'ame). Je ne sais pas si tu va pouvoir sortir de la torpeur avec les autres équipes mais bon, cette défaite fut une bien mérité. Le mois de Novembre achève. Nous allons pouvoir sortir de cette noirceur! On est comme pogné avec le fait qu'il n'y a pas encore de neige. Donc la fievre du hockey n'est pas la meme a cet instant ci! Cependant, signe encourageant, Huselius ce met en marche comparativement a ce qu'il faisait a Buffalo. Redemption time pour ce gars ? Surement, prochain match, Price aura la victoire. L'équipe aura retroussé ses manches et le grand parleur que je suis aura fouetté ses troupes jusqu'au petites heures du matin pour paufiné un alignement béton.

Que dire de plus, le Coach va etre the next one ... a etre dehors oui et ce très bientot.

Mario
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

L'ANTICHAMBRE - ÉPISODE 1 - DES DG'S DANS LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: L'ANTICHAMBRE - ÉPISODE 1 - DES DG'S DANS LA MERDE???   L'ANTICHAMBRE - ÉPISODE 1 - DES DG'S DANS LA MERDE??? EmptyLun 17 Nov - 13:52

Une équipe sans son gardien numéro1? ... Un Gardien #1 t'as ça toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

L'ANTICHAMBRE - ÉPISODE 1 - DES DG'S DANS LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: L'ANTICHAMBRE - ÉPISODE 1 - DES DG'S DANS LA MERDE???   L'ANTICHAMBRE - ÉPISODE 1 - DES DG'S DANS LA MERDE??? EmptyLun 17 Nov - 14:22

Plus que le chokeux de Marc Denis... je comprends pas pourquoi, partout ou il est passé il chokait a l'exception de chez vous. C'est un gardien destiné a ne pas gagné. Dois-je me posé des questions ou dois-je laisser passé ? Car Vancouver possèdait déja quelques éléments pour pouvoir le lifté un peu plus haut que d'autre équipe et ce meme Marc Denis n'a jamais élevé une équipe a un certain point. Surtout pas avec une équipe moyenne qu'est Calgary rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

L'ANTICHAMBRE - ÉPISODE 1 - DES DG'S DANS LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: L'ANTICHAMBRE - ÉPISODE 1 - DES DG'S DANS LA MERDE???   L'ANTICHAMBRE - ÉPISODE 1 - DES DG'S DANS LA MERDE??? EmptyLun 17 Nov - 14:27

Par le fait meme, tu peux retrouver Turco au casi sommet de ton tableau de statistique juste pour te raffraichir la mémoire un tantinet!

Pour Charles: Si tu veux t'attardé a quelques détails, vise les clubs qui ne participe visiblement pas sur le forum pour les pointé du doigts, tout ils sont casiment tous au sommet ou presque du classement. On croirait que ce sont des DG Zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ANTICHAMBRE - ÉPISODE 1 - DES DG'S DANS LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: L'ANTICHAMBRE - ÉPISODE 1 - DES DG'S DANS LA MERDE???   L'ANTICHAMBRE - ÉPISODE 1 - DES DG'S DANS LA MERDE??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ANTICHAMBRE - ÉPISODE 1 - DES DG'S DANS LA MERDE???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Antichambre - Episode 3 - Retour sur jour 41
» L'ANTICHAMBRE - ÉPISODE 2 - MVP AU 2/3 DE LA SAISON!!!
» L'Antichambre - Episode 18 - Jour 57
» L'Antichambre - Episode 16 - Jour 54
» L'Antichambre - Episode 17 - Jour 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Chronique Régulières :: L'Antichambre-
Sauter vers: