LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Besoin de votre avis chere DG !!!

Aller en bas 
+4
DG Montréal
CalgaryRedNeck
rioux160
Primus(TB)
8 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Besoin de votre avis chere DG !!! Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis chere DG !!!   Besoin de votre avis chere DG !!! EmptyDim 1 Mar - 12:14

Plusieurs d'entre vous mon deja dit '' A si javais ton club, moi je ferais ... ''

Bien sure, ces phrases on ete entendu quand mon equipe connaissait du secceus, c-a-d avant cette annee.

Mais j'aimerais savoir, a l'heure actuelle, QUE FERIEZ VOUS SI VOUS ETIEZ DG DE TAMPA !!!

A port vous suicidez bien sure, j'aimerais connaitre les reponses de vous chere DG..

Qui traderiez vous, qui vous gardez, quelle joueur es le probleme, rabatir, tentez le tout pour le tout ?????

Amusez vous mais donner votre vraie opinion ...

Et les jokes, dites que je commence a les avoirs pas mal toute entendu !!!

Mon plan a moi es fait, mais pour le plaisirs, je veux savoir ce que VOUS feriez VOUS....

Voici le calendrier de Tampa ... Fait a noter que nous disputons pas 82 partie mais bien 78 !! Rien pour m'aider ca Crying or Very sad

Merci !!!

722 TampaBay at Anaheim
737 TampaBay at Philly
750 NewYork at TampaBay
765 TampaBay at Philly
770 Nashville at TampaBay
792 TampaBay at Vancouver
799 Florida at TampaBay
823 Florida at TampaBay
834 TampaBay at LosAngeles
842 TampaBay at Boston
854 Florida at TampaBay
876 TampaBay at Philly
884 Buffalo at TampaBay
908 TampaBay at Edmonton
916 Philly at TampaBay
TRADE DEADLINE
938 NewJersey at TampaBay
947 TampaBay at Dallas
966 NewYork at TampaBay
971 TampaBay at Chicago
995 Philly at TampaBay
1004 TampaBay at Columbus
1007 TampaBay at Phoenix
1026 Philly at TampaBay
1038 NewJersey at TampaBay
1063 TampaBay at Florida
1081 Pittsburgh at TampaBay
1092 TampaBay at Florida


Une petite facile pour finir l'annee lol!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Besoin de votre avis chere DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis chere DG !!!   Besoin de votre avis chere DG !!! EmptyDim 1 Mar - 12:59

SI je serais le Dg tampa J'irais chercher LE gars d'avant qui fait produire toute ton equipe et te fait gagner... (( ottawa = havlat , florida = calder , longisland = pominville , anaheim = hossa , phoenix = nash etc... ))

Epuis ton gros Lossing streak au debut de l'annee sa pas aider metons ..

J'ai pas vraiment de conseil a donner au gagnant de deux coupes si c'est que d'essayer de te ramasser le gros lot a chaque trade et trader la moitier de ton club vu que tu le sais que sa marche pas !!


Au moins tu peux te consoller en te disant que tu n'affronte pus LONGISLAND pour le reste de la saison et que le cauchemar est maitenant terminer.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Besoin de votre avis chere DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis chere DG !!!   Besoin de votre avis chere DG !!! EmptyDim 1 Mar - 17:57

Mon avis... ca vaut ce que ca vaut... mais voila...

1) Paye le Gars qui simule... Plus tu lui donne plus t'as la chance d'encore faire les playoffs... Smile

2) Oublie les playoffs pis tu suite... tu peux améliorer ton équipe encore plus... juste parce que que des gars pense qu'ils peuvent aller loin en playoffs avec des joueurs de location dans ton team.

3) Si on se fie au Power Rankings, ton problème est pas à l'attaque, il est en arrière... Malgré le fait que tu est dans la moyenne pour les buts accordés (25,Cool tu es dans les pires au niveau des buts alloués (3), ce qui donne un pourcentage d'arret moyen de 0,884 sur la saison entière. Donc, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est de faire une crois sur les playoffs pour cette année et de trader Kipper Khabibulin* Erreur du pitcher* (qui a fait ses preuves) et probablement un autre bon petit joueur, à quelqu'un qui vise loin en échange d'un gardien de premier plan qui serait signé à long terme.

4) Trouve Preneur Pour Jochen Hecht, qui avait surement une excellent e valeur avant que je poste ce message, le joueur d'avant le plus indiscipliné (116 Min) que tu ne devrait de toute façon pas metttre en PK parce que c'est lui qui se ramasse au banc plus que n'importe qui d'autre en avant... pis le simulateur... on sais pas par quel taupin il le remplace.

5) Je vais arrêter de te donner mes trucs... Des plan pour que tu finissent par faire les playoffs et me battre en finale.


Dernière édition par CalgaryRedNeck le Lun 2 Mar - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Besoin de votre avis chere DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis chere DG !!!   Besoin de votre avis chere DG !!! EmptyDim 1 Mar - 19:07

Merci Collin, te conseil son vraiment top shape, surtout celui de trader Kipper .... drunken

Mais sans farces, ce pas fou... je vais attendre de voir les call des autre DG !!!!

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Besoin de votre avis chere DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis chere DG !!!   Besoin de votre avis chere DG !!! EmptyDim 1 Mar - 21:22

Moi j'attendrais un peu avant de faire un X sur les playoffs, au cas ou Atlanta pogne une losing streak ou des injuries, près du deadline si la situation est la même, j'échangerais Khabibulin à une équipe qui a besoin d'un gardien pis qui lutte pour une place en séries (genre Colorado ou Atlanta). J'me chercherais un goaler pas UFA moins cher parce qu'avec l'expansion ça va surement être though de signer un goaler UFA cet été. Finalement je tenterais d'échanger Hejduk ou Pruscha contre un RW moins cher ou un bon défenseur pour avoir de la place pour resigner Stastny et un défenseur/rw selon ce que j'obtiendrais. Si tu échanges The Bulin Wall et que tu te trouves pas de remplacent décent, j'essayerais de reprendre le 1er choix 2009 de TB à STL parce que Tampa est à 4 points du fond pis ce serait pas bête de tanker un peu pour avoir un bon pick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis chere DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis chere DG !!!   Besoin de votre avis chere DG !!! EmptyDim 1 Mar - 23:46

Je commencerais par prier et récité le chapelait. Ensuite je monterais les marches de l’oratoire St-Joseph à genou.

J’éviterais tout conseil provenant du Colorado et de je resterais très gentil avec Calgary et Chicago. Calgary parce que c’est lui qui simule les parties et chicago parce que c’est lui qui accepte les trades.

Non, sérieusement, ça fait drôle de suggérer des conseils à un gars qui a gagné 2 fois la coupe dans la lhmt.

Je suis du même avis que Collin, je regarde le power ranking, et la seule différence que je voie avec Pittsburgh, c’est au niveau de du team defense et des shots against. TB accorde beaucoup de buts étant donnée que tu accordes beaucoup de tirs aux buts. Selon moi, c’est la que tu dois agir pour améliorer ton équipe. Et la défensive, ce n’est pas juste l’affaire des défenseurs et la cote DF.

Pour ce qui est des transactions, j’irais chercher Fata à Pittsburgh, c’est vraiment des joueurs qui te seraient utile, qui pourrait relancer ton équipe…

lol! lol! lol!

Non farce a part, je m’inquiète pas pour tes talents de négociateurs, tu as de l’argent, des jeunes, des choix, et encore pleins de joueurs de talents a TB. Tu as tout ce qu’il faut pour remédier à la situation avec un trade majeur. Il s’agit juste de trouver la combinaison gagnante.

Si il y a une équipe que je ne veux pas voir remonter au classement, c'est bien TB.
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Besoin de votre avis chere DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis chere DG !!!   Besoin de votre avis chere DG !!! EmptyLun 2 Mar - 8:42

Mes conseils :

Premièrement, si tu es vraiment un gagnant, oublie les séries. Ca sers à quoi de tout faire pour se rendre en séries quand notre équipe a peu de chances de gagner. En trois saisons, les gagnants et finaliste de la coupe ont toujours eu de grosses saisons. Ca laisse donc 6-7 prétendants sérieux à la coupe. Donc, comme je disais à Détroit, c'est pas très winner de viser faire une ronde de séries. Aussi bien essayer faire partie des prétendants l'an prochain.

Deuxièmement, garde Hejduk et Mara. Avec Hejduk, tu l'a ton gros joueur capable de marquer. Et tu as gagné avec Mara, c'est un des bons defs. Ne te laisse pas influencer par sa mauvaise saison.

Troisièmement, échange un gardien, tu auras surement + pour Backstrom. Anyway, tous les clubs exclus des séries sont quasiment tous mieux d'avoir un choix de 3e ronde que rien du tout pour leur futurs UFA. (même si on sait que tu vas obtenir pas mal mieux là!)

En dernier, tu peux toujours échanger un de tes bons ailiers contre un autre similaire pour changer les choses. Et à moins que tu veule gagner juste dans 3-4 ans, tu peux lâcher la collection de choix de repêchage !

Ce sont mes avis

JP
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Besoin de votre avis chere DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis chere DG !!!   Besoin de votre avis chere DG !!! EmptyLun 2 Mar - 9:25

Tres interessant JP, ca bien du sens .... Mais se dire que nous devons faire une croix sur les series , ce dure Wink !!!!


Pour ce qui es des commentaires a de Lussier, l'addition d'un def de qualiter ne pourrait pas me faire de mal ce evident. Et t'inquietes pas, je vais faire exactement l'inverse de ce que Colorado me suggeras Razz ...

Pour le nouveau venu a MTL, BoB , echanger Nikolai risque d'etre difficile du a son salaire, mais effectivement il serait judicieux de s'en departir.

Mais la ou je te suis pas , ce quand tu parles d'echanger un RW pour aller en chercher un autre moin chere pour pouvoir resigner Stastny, il es signer 4 ans 1.9 millions, dur d'avoir mieux je crois ....


Et St-Louis , si il ne fume pas le calumait de paix, devrait demander la totale pour TB 1 ... genre plus que ce que le premier choix va pouvoir m'apporter , donc je lui laisse Wink !!!!

Merci les boys, lacher pas, il manque encore les grosses pointure , genre Anaheim et Chicago !!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Besoin de votre avis chere DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis chere DG !!!   Besoin de votre avis chere DG !!! EmptyLun 2 Mar - 13:12

Et bien, je crois que c'est a mon tour de donner un petit coup de main a ma rivalité..

le probleme majoritaire de ton club cette anner passe par la defensive et oui les clubs de la floride son les deux pires defensives du circuits si nous mettons de coter New Jersey et Détroit qui selon moi devrais etre des candidat serieux pour la prochaine disolution...

Un move qui dapres moi pourrais aider a remettre ton équipe sur pied serais de trader un de tes 2 jeune centre( que sa soit Paul Statsny ou Krejci) moi je traiderais kreci avant de le re-rater pour ca valeur réelle. Contre un defenseur defensif que tu pourra faire jouer avac mara( comme jonhsson que tu avais mais un rfa). Mara est le meilleurs def offensif deux années de suite. sauf que cette année il est moin 13 et lanner passer il a finit a +11. s'il ne devais pas tout faire seul ca aidrais.

Ensuite, la 2e plus grande faille est le 1er centre et cela est ce que je considere le plus important lhmtl. Encore une fois, nous vaguons dans des souvenirs mais un certain Lang a connus une saison de 83pts 9ppg chez toi lanner passer. Cette anner, Hecht ne fait pas le travail et je suis davis qu'il est beaucoup trop indicipliner.. Lang etais le 12e meilleur marqueur de la ligue. Mon avis un trade hecht vs H. sedin et une legere compensation (puisque ta des jeunes et des choix en surstock) deja la ton équipe peux faire les series et cette anner dapres moi.. Rendus la cest probablement moi ou ottawa que tu va faire chier parce que ta encore un tres bon club mais sans chimie.

Ensuite encore une fois erat, pierre marc, lundmark a gauche HUmm un peu trop de talent je crois personellement pierre marc changerais dadress. Si jetais toi je le trade contre un centre defensif puisqu'il serais ton 3e centre jaime beaucoup mieu avoir de la profondeur on centre et il va aider ton pk ce que hecht ne pouvais pas faire puisque cest lui qui pogne les 2. Alors un gars defensif et discipliner un genre de stoll a long island( un vol).. 2e centre sur le pk sedin alors encore un tres bon élement..

Maintenant notre équipe compte maintenant 3 exellent centre 2 lw il reste un 2e rw.. Hejduk tres bon joueur meilleurs marqueur de la ligue depuis les 2 derniere anner avec 85buts cest lui ton gros joueur ( havlat genre) mais il vien darriver est est mal alimenté pour l'instant. le probleme c'est prucha, il na jamais marcher lhmtl.

Nous navons pas terminer, la chose la plus important ayant changer dans ton club et ta mentaliter probablement c'est la defensif au complet... 3 gars de 76ov et 1 de 75 ta meme pas une bonne paire de def comme je te le disais. retournons encore a lanner passé. mara et johnsson cetais la torche deja mais le 3e def etais Leopold 14buts( le plus productifs a la def si je metrompe pas ainsi que 50pts +15 et 48 min de penalité. 24ans 79 ov mais pk ta trader ca..... juste pour te montre a quel point c'est revelateur cette anner 3e def Ryan Suter 4buts 17pts -4 et deja 43min de penalité. deja avec le trade kreci (77-78ov) devrais te permettre daller rechercher un def de son calibre.

Et puis dompe ton 2e goalie lanner prochaine cest le festival des goalie 80ov et plus ufa alors arrange toi pour en signe un et je garranti une anner de 40victoire et une saison de 100pts a notre ancienne dynastie lhtml.

Je crois que nous avons assez de conseil pour notre chez dg de tampa. au plaisir king
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Besoin de votre avis chere DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis chere DG !!!   Besoin de votre avis chere DG !!! EmptyLun 2 Mar - 16:45

Pour ajouter au message de JP qui dit que faire un ronde de séries c'est pas très winner... Je dirait que Tampa efffectivment peut se permettre monétairement de ne pas faire les séries... pour certains clubs moins nantis par exemple... juste de faire 1 ronde de séries peux faire une bonne différence au niveau des finances et permettre la surive de l'équipe ou l'acquisition d'un meilleur joueur via les UFA.
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Besoin de votre avis chere DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis chere DG !!!   Besoin de votre avis chere DG !!! EmptyLun 2 Mar - 17:16

En tant que DG NYR, je te conseillerais de faire une croix sur les séries, de monter tous tes goons pour au moins continuer de donner un show aux spectateurs pour le reste de la saison et d'aller chercher de bon jeunes avec les joueurs que tu benchera au profit des goons de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Besoin de votre avis chere DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis chere DG !!!   Besoin de votre avis chere DG !!! EmptyMar 3 Mar - 0:59

Primus(TB) a écrit:


Pour le nouveau venu a MTL, BoB , echanger Nikolai risque d'etre difficile du a son salaire, mais effectivement il serait judicieux de s'en departir.

Mais la ou je te suis pas , ce quand tu parles d'echanger un RW pour aller en chercher un autre moin chere pour pouvoir resigner Stastny, il es signer 4 ans 1.9 millions, dur d'avoir mieux je crois ....
Ah, je sais pas pourquoi j'ai écrit Statsny, je parlais de Lundmark...
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Besoin de votre avis chere DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis chere DG !!!   Besoin de votre avis chere DG !!! EmptyMar 3 Mar - 16:48

Eh, bien comment dirais-je ...

Faire une croix sur les series, c'est difficile a faire, surtout quand on aurait jamais pense que ca pouvait nous arriver de planter de la sorte.

Mais abandonner la course aux series ne veut pas obligatoirement dire liquider les joueurs de talent passe 25ans pour aller chercher des jeunes qui seront potables dans 3ans.

Personellement si j'etais dans les culottes du DG de Tampa, je travaillerais a un echange impliquant un de mes ailiers, j'en ai un en tete particulierement, mais je vais taire les noms pour les besoins de la cause.

Cet ailier permettrait d'amener un centre de premier plan digne de ce nom, ce qui aurait pour effet de donner un joueur d'impact a toutes les positions. Centre ( venu du trade en question ) , Ailier ( Hejduk ) , Defenseur ( Mara , Berard ) , Goaler ( Khabibulin ) ... alors selon moi ca commencerait a ressembler a une formation digne de celles auquelles Tampa Bay nous a habitues.

Il y aurait certes quelques ajustements a apporter ici et la au niveau de la profondeur, ou du positionnement strategique de certains joueurs selon leurs statistiques, mais rien de plus important que d'avoir un vrai premier centre selon moi.

A ne pas oublier qu'une equipe c'est un tout, on peut payer cher pour obtenir un joueur d'impact a une position X, mais si on le fait au detriment d'une autre position, on se tire dans le pied.

Je sais que je parle a mots couverts, mais je ne veux pas influencer qui que ce soit et bruler les punchs avant qu'ils aient meme commence a voir le jour.

De toute facon, je suis certain que Tampa va venir me consulter si le besoin se fait sentir et je lui expliquerai en detail ce que moi je ferai pour redresser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Besoin de votre avis chere DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis chere DG !!!   Besoin de votre avis chere DG !!! EmptyMar 3 Mar - 18:06

Wow !!! Merci les boys de tout ces conseils, tres interessant de vous lire et Stainless, vient prendre une bierre a soir... faut qu'on se jase !!!!

lol! lol!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis chere DG !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis chere DG !!!   Besoin de votre avis chere DG !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis chere DG !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous chere DG !!!!
» Besoin de votre opinion !! problème a venir !
» Bien hate de vous voir chere DG !
» Dispo à Toronto!!!
» Salaire des coachs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: