LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre opinion !! problème a venir !

Aller en bas 
+10
TorontoCup
Primus(TB)
-=DG NYR=-
Drizzt-Buffalo
The_one
Mario-Columbus
Charles-San Jose
Dallas Stars
DG Montréal
rioux160
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Empty
MessageSujet: Besoin de votre opinion !! problème a venir !   Besoin de votre opinion !! problème a venir ! EmptyMar 6 Déc - 23:41

Bon je checkais le line-up du monde et j'ai constater que les blessures semblent effectivement elever et grave

Rj Umberger a 21,65 de Condition (Out 3 mois)
Michal Cammaleri (out 1 mois)
Andre Kostitityn (out 1 mois)
Daniel Sedin (out 2 mois)
David Krejci (Out 3 semaines)
Robert Scuderie( Out 2 semaines)


et ya seulement 8 match de jouer...



Je ne suis pas contre les blessures loing de la.. La problématique est qu'avec le nouveau reglement de farm + les équipes accoter sur la masse salarial du a l'augmentation des salaires + l'augmentation des blessures = Il va y avoir un manque de joueur de farm eventuelle , le monde pourras plus fiter sous la masse et il va y avoir des joueurs suspendu et de la marde et de la marde et encore de la marde....

Veuillez noter que je n'ai aucun joueur de gravement blesser , je ne suis pas accoter sur ma masse et jai assez de joueur de farm , mais je tiens quand meme a soulever un problème grave qui affecte la pluspart des dg et qui s'en vient très prochainement..

Alors je proposerais une solution : Soit qu'on garde la regle du farm et on remet les blessures comme avant ou l'inverse soit qu'on enleve le reglement de farm et on garde les blessures telles quelles... Ou encore si vous avez une meilleur idée proposer la ! s.v.p


Discuss !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion !! problème a venir !   Besoin de votre opinion !! problème a venir ! EmptyMar 6 Déc - 23:45

Je pense qu'on devrait tenir compte des promotions de joueurs pour remplacer un blessé dans le règlement farm. Si t'as 2 LW dans ton farm pis que t'en monte un parce que un de tes LW pro se blesse, je pense pas que ça devrait donner une suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion !! problème a venir !   Besoin de votre opinion !! problème a venir ! EmptyMer 7 Déc - 0:05

je suis daccord avec mtl, dans le fond du moment quon a 31 joueurs au total blesser ou pas cest ok... 12 fw pro 6 fw farm = 18 fw.... 6 def pro 4 def farm = 10 def... 2 goal pro 1 goal farm = 3 goal..
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion !! problème a venir !   Besoin de votre opinion !! problème a venir ! EmptyMer 7 Déc - 0:10

Pour ce qui en est du seul team important de la Californie, on est en accord avec la position montréalaise et texane de plus que ça ajoutes pas de quoi à policer dans les équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion !! problème a venir !   Besoin de votre opinion !! problème a venir ! EmptyMer 7 Déc - 0:36

En autant que le farm soit en règle au départ. Pour les remplacements pro c'est juste logique de ne pas punir. Cependant, un farm n'est jamais assez garni.

Puis au fait, les blessé long terme ne compte pas sur le payroll, donc c'est tout a votre avantage de vous munir de bon call-up farm ou bien de magasiner des joueurs. Donc la est l'idée de ce laisser une marge de manoeuvre salarial lors de l'éventuelle retour du dit joueur blessé.

ex: Michael Cammalleri (Out of Payroll) 3 000 000 $ (1)
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion !! problème a venir !   Besoin de votre opinion !! problème a venir ! EmptyMer 7 Déc - 11:01

Vous ne trouvez pas sa ridicule que anaheim aprèes 8 games de jouer a deja 3 blesser..


Le but en tant que Dg de la ligue est de se monter la meilleur équipe sur papier. Lors de la simulation, lorsque tu as une meilleur équipe que ton adversaire tu as logiquement plus de chance de gagner que celle-ci. Par contre avec les blessures cest maitenant carrement aleatoire et strictement baser sur la chance. Genre croise tes doigts et espere que ta vedette soit pas blesser a soir.

La vous allez dire que sa reflete plus la réalité.. Ouin mais on est pas dans la réalité on participe dans cette ligue dans le but de s'amuser.. je ne suis pas sur que Montréal qui aurait admetons payer le gros prix pour aller chercher Sedin et qui se blesse 3 mois aurait aimer sa .. yaurais pas trouver sa le fun metons. De un parce qu'il faut qui le remplace par un gars de farm merdique et de deux parce qu'il vient de scrapper la saison de son meilleur joueur et quil va surement chuter en OV. Bref, c'est bien beau vouloir se refleter sur la réalité le plus que possible.... et même sur plusieurs affaires c'est super , mais je crois sincerement qu'on devrait reduire les blessures car je crois que les victoires doivent etres acquises par la strategie et parce que tu as une meilleur equipe et non pas par le hasard parce que ta 3-4 vedette de 83 de blesser et que ton equipe est soudainement mediocre. En plus les nouveaux gars de farm sont cree a 55 OV .. je peux tu te dire que si tu monte sa dans ton pro sa scrap ton Team Overall.




Bref ma solution serait donc de reduire le niveau des blessures
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion !! problème a venir !   Besoin de votre opinion !! problème a venir ! EmptyMer 7 Déc - 12:21

Je ne suis en aucun cas en accord avec l'opinion du DG de NYI. Un telle opinion quoique bien "pratique" pour les teams boostés, je crois que ça oubligera probablement un ou deux trades. Qui dit que MTL ave Sedin Blessé deux mois est pas plus enclin à écouter les offres...

Jus My Two Cents....
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion !! problème a venir !   Besoin de votre opinion !! problème a venir ! EmptyMer 7 Déc - 12:35

Charles-San Jose a écrit:
Je ne suis en aucun cas en accord avec l'opinion du DG de NYI. Un telle opinion quoique bien "pratique" pour les teams boostés, je crois que ça oubligera probablement un ou deux trades. Qui dit que MTL ave Sedin Blessé deux mois est pas plus enclin à écouter les offres...

Jus My Two Cents....


Mon opinion est pas juste pour les team boostés elle s'applique au équipe qui auraient 1 ou 2 vedette et verrais ces derniers blessés sa revient au même. Oui j'ai p-e une équipe boosté, mais c'est comme sa.. Est-ce que dans la nhl l'équipe qui a un farm bien garnie gagne la coupe stanley ? non ! c'est l'équipe boosté qui la gagne.

Pour ce qui est l'affaire que sa augmente les échanges c'est completement faux.. Les équipes sont accoter sur leur masse donc si il va chercher un joueur de plus pour couvrir la perte il devrait après le retrader lorsque le joueur sera de retours de sa blessure ? complètement stupide.. et ce bien sur en respectant le farm , la masse , le nb maximal de joueur dans l'équipe , la masse de l'équipe lors que ce dernier reviendra de sa blessure.... sa commence a en faire des regles pour pouvoir effectuer une transaction

Bref je vais me repeter , je suis en se moment aucunement toucher par les blessures , le cap ou le farm je regardes les autres equipes et je vois venir le trouble a grand pas.. J'ai fait resortir des faits en ayant constater qu'il ya bcp trop de blessures et ce après moins de 10 matchs de jouer ou p-e que la règle du farm est de trop ? . Que vous m'ecoutiez ou pas je m'en contrefou mon équipe va quand même troner au sommet. Besoin de votre opinion !! problème a venir ! 3920004554


Bonne chance au équipes qui vont avoir 3-4 blesser dont 1 Day to Day qui compte sur la masse(by the way) pis qui faut qui fasse des pieds et des mains pour fiter sous la masse tout en respectant sa limite de farm avant qu'il est jouer son autre parties , car il y'aura son meilleur joueur suspendu (souvent le plus gros salaire) et qu'il devrai refaire des miracles pour faire fiter sa masse et son farm encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion !! problème a venir !   Besoin de votre opinion !! problème a venir ! EmptyMer 7 Déc - 12:44

comme je lai deja dit je suis en accord avec les blessures mais je suis sur a 100% qu'il doit avoir un entre 2 avec la saison passer et la saison presente.

De plus, je pense que des des changements comme celui-ci devrait etre amener au draft et voter par les dgs et non nous le crisser dans les dents en debut de saison. J'aurais pas fait jouer camma 25min si je lavais su.

Bref, moi aussi ma quand meme vous torcher la face toute lanner, mais je crois qu'il a moyen davoir un entre 2.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion !! problème a venir !   Besoin de votre opinion !! problème a venir ! EmptyMer 7 Déc - 13:14

Je vais joindre ma voix a celle de Montreal et San Jose

Je trouve que les blessures à long terme ajoutent un challenge à la situation... et en tant que team pas boosté du tout, je crois que si je perdais Volchenkov pour 3 mois, je devrais me revirer de bord et essayer de trouver une solution.

Ca reste un simulateur, donc dans un simulateur, c'est pas un jeu d'arcade... faut faire avec les aléas du réalisme. Pour ma part, je préfère plus réaliste que plus facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion !! problème a venir !   Besoin de votre opinion !! problème a venir ! EmptyMer 7 Déc - 13:45

Moi j'adore ce qu'on voit présentement. Et je suis bien content d'avoir blessé Paul Ranger hier soir dans un affrontement médiocre! Un défenseur qui block des tirs est autant vulnérable qu'un attaquant qui ce fait ramassé dans les coins de bande!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion !! problème a venir !   Besoin de votre opinion !! problème a venir ! EmptyMer 7 Déc - 16:42

Je n'aime pas voir des joueurs d'une ligue de hockey simulée blessés en mongols étant donné que c'est un jeu.

Cependant, si la majorité veux courir le risque d'avoir le moitié de leur club blessé d'ici aux playoffs, c'est la démocratie qui aura parlée.

J'ai pleinement de joueurs capable de sortir des joueurs adverses et je l'ai déjà fait cette année contre NYI. Me reste a trouver une façon de gagner a steur...

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion !! problème a venir !   Besoin de votre opinion !! problème a venir ! EmptyMer 7 Déc - 18:05

Directives envoyer a Collin pour le simulateur !

Maintenir une moyenne en tout temps de : 60 joueurs pro blesser soit +/- 2 joueurs par equipes !

Donc si on depasse ce nombre, Collin diminura les blessure ... a l'inverse si on na pas ce 60 joueurs total !

L'idee du farm, et des blessures , ces le realisme .

Les fight aussi ont ete monter pour les meme raison !

Les but aussi pour refleter la NHL !

Tout es fait pour ressembler a NHL !

ET ........................................................ On veux vous faires travailler pour que les DG ne ce d'esinteresse pas de la ligue .

Ca force le monde a suivre la ligue sinon ton line up est defaillant !

Et la masse salariale doit etre suivi de pret !

La seul choses a deplorer dans tout ca ces les creation de joueur qui prenne beaucoup de temps, faudrait creer les joueurs instannement a 50 OV et les '' rerate '' par la suite ..... parceque la je peux pas deviner qui a faite creer qui quand je surveille les farm !


Donc desoler pour les DG qui ont ete penaliser a ce sujet ! Fin de l'histoire !

Primus



Ps: Felicitation pour l'argumentation intelligente de tous dans ce post ! Ca fait du bien ! Et continuer de debattre , ce que je vien d'ecrire est le resultat de ce que nous avons fait et l'idee qui nous a pousser a le faire, rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion !! problème a venir !   Besoin de votre opinion !! problème a venir ! EmptyMer 7 Déc - 18:22

Parlant de fights...

J'ai joué 6 games avec 3 goons régulier pis Lucic dans mon lineup et toujours rien.

J'ai regardé dans les autres clubs et ce semble aussi rare que chez moi.

Est-ce que l'indicateur pour les fights en est un différent de celui des pénalités ? Ou est-ce en augmentant les pénalité que les fights apparaissent ?

Dernière question, je veux simplement être certain.

Les salaires des joueurs blessé ne comptent pas sur la masse salariale, comme dans la NHL, n'est-ce pas ?

60 joueurs blessé en tout temps c'est vraiment trop.

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion !! problème a venir !   Besoin de votre opinion !! problème a venir ! EmptyMer 7 Déc - 18:39

Les joueurs NHL blesser en ce moment meme : 3.6 joueurs par equipes

LHTML : On vise 2 mais on est meme pas a .5 presentement !

Pour les fight, Collin devra repondre a ta question , je sais pas moi !

Et effectivement, Colombus a raison, les joueurs qui sont blesser longtemps, ne compte plus sur la masse salariale, comme la NHL !


Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion !! problème a venir !   Besoin de votre opinion !! problème a venir ! EmptyMer 7 Déc - 18:57

Fack maitenant il nous faudrais theoriquement 2 joueurs pro de plus pour couvrir la moyenne de 2 joueur par équipe toute en maitenant la même masse....

Jtrouve que la moyenne de 60 joueurs blesser est elever pour une jeux de simulation. dites-vous que cest une moyenne donc il va avoir des equipes a 4-5 blessers.......

Sa l'aurait quand même été le fun de le savoir dans le off-season et d'en parler aux autres DGs de la liguqe avant de monter les blessures. nous aurions pus nous ajuster en consequences.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion !! problème a venir !   Besoin de votre opinion !! problème a venir ! EmptyMer 7 Déc - 19:10

Je crois que ca fait assez longtemps que c'était un sujet de discussion et que ca n'avait juste pas avancé lors des dernières saison pour qu'on puisse mieux s'adapter au nouveau simulateur. En plus comme on ce répète plusieurs fois. On veut que ca réflète la réalité de la NHL et bien voila c'est maintenant chose faite! Ca donne réellement une chance a n'importe quel équipe de participer aux séries au bout du compte. Regarde, Anaheim avait 2 blessés avant hier soir, ca ne l'a pas empêché de gagner 3 matchs en lignes.
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion !! problème a venir !   Besoin de votre opinion !! problème a venir ! EmptyMer 7 Déc - 19:26

Srait-ce possible d'avoir la définition de "Longtemps"

Donc day-to-day ca compte sur la masse ? C'est a 1 week que ca compte pu sur la masse ou avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion !! problème a venir !   Besoin de votre opinion !! problème a venir ! EmptyMer 7 Déc - 19:41

Ca doit être similaire a ce que la NHL utilise:

Long-Term Injuries:
A player expected to miss at least 10 games and 24 days due to injury can be listed as a long-term injury (LTI).
An LTI can be covered by replacement players, as long as the replacement salaries do not exceed the salary of the injured player.
If the replacement salaries would push a team over the salary cap, the team is allowed cap relief, but only for the portion of the salary that exceeds the cap.
When the injured player returns, the team must immediately comply with the normal terms of the salary cap.

Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion !! problème a venir !   Besoin de votre opinion !! problème a venir ! EmptyMer 7 Déc - 19:50

Je trouve ce la trop long. Ca devrait etre 1 week.

Voici ce que mes joueurs en pensent
Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Avery_finger
Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Milan-lucic-fight
Besoin de votre opinion !! problème a venir ! XLB%20KO

Bref, oui vous l'aurez deviné; ils trépignent d'impatience pour joueur leur prochains matchs!

Ceux qui on des farms avec des joueurs capable de jouer pro devraient donc etre avantagé par cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion !! problème a venir !   Besoin de votre opinion !! problème a venir ! EmptyJeu 8 Déc - 8:34

Ceux qui comparent avec la LNH:

... Heu... On a joué seulement 8 matchs et la Ligue Nationale 28! Les blessures sont plus fréquentes durant la saison que durant l'été... Normale qu'il y ait plus de blessé que ds la LHMTL.

Quand je regarde la situation de Vancouver, Nashville et Anaheim... je trouve ça inquiétant. Surtout après 8 matchs.

Et moi j'ai perdu mon centre No1 pour 2-3 mois

Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion !! problème a venir !   Besoin de votre opinion !! problème a venir ! EmptyJeu 8 Déc - 10:33

juste a arreter de surutiliser tes joueuer de premier plan!! ya plein dequipe qui font jouer leur #1 sur la 1ere et 4ieme ligne....en plus du pplay...jouer a 4 trio est selon moi la clé
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion !! problème a venir !   Besoin de votre opinion !! problème a venir ! EmptyJeu 8 Déc - 10:43

Non la clef est de reduire les blessures....

Pk Subban a jouer 32 minutes la dernier match est-ce qu'il sest blesser pour autant non ?? Trouve moi un joueur lhmtl qui joue 32 minutes.


Arettez de faire comme si rien était grave a chaque Sim ya un gros joueur qui se blesse... C qui le prochain !?!?!??!?
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion !! problème a venir !   Besoin de votre opinion !! problème a venir ! EmptyJeu 8 Déc - 11:00

En ce moment j'utilise un joueur sur 2 lignes parce que je manque de centres... mais sinon j'utilise rarement 1 joueur sur 2 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion !! problème a venir !   Besoin de votre opinion !! problème a venir ! EmptyJeu 8 Déc - 12:12

Dans la catégorie des "C'est qui le prochain"

Chris Butler ce joint aux blessés!
Pis ca fait mon affaire!!!! MAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion !! problème a venir !   Besoin de votre opinion !! problème a venir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre opinion !! problème a venir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis chere DG !!!
» Gros Match à venir pour le Wild...
» Un peu d'aide de Ottawa et des matchs de series à venir!!!
» P-e que Colombus et NYR pourrait délesté si rien ne change!
» Problème avec la sim du 28...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: