LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

P-e que Colombus et NYR pourrait délesté si rien ne change!

3 participants
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

P-e que Colombus et NYR pourrait délesté si rien ne change! Empty
MessageSujet: P-e que Colombus et NYR pourrait délesté si rien ne change!   P-e que Colombus et NYR pourrait délesté si rien ne change! EmptySam 11 Mar - 21:49

Laissant un mot du a la participation de nombreux de dgs dans la ligue... p-e que 2 autres postes pourrait ce libéré. Je suis en effet décu. Surtout que d'autre équipe sont trop coté trop haut, fait un réajustement et p-e que t'es DGs te suivera. Philly est Overshitloadé. MTL aussi.
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-

MessageSujet: Re: P-e que Colombus et NYR pourrait délesté si rien ne change!   P-e que Colombus et NYR pourrait délesté si rien ne change! EmptySam 11 Mar - 23:27

J'aborde dans le meme sens que Columbus en ce qui attrait a certaines team extremement over-cotés par rapport aux autres.
http://www.hockeyfights.com/
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

MessageSujet: Mon opinion   P-e que Colombus et NYR pourrait délesté si rien ne change! EmptyDim 12 Mar - 10:00

J'aimerais juste apporter ma vision des choses sur ce sujet. Bien que je sois nouveau dans le monde du hockey simule, je crois comprendre que peu importe l'equipe ou la situation dans laquelle tu te retrouve, tu a toujours une chance quand meme. La facon la plus simple est probablement par la voie des echanges . C'est un peu ce que montreal a fait, il est alle de plusieurs echanges d'impact pour aller chercher une equipe gagnante . C'est pas automatique que son move lui rapporte , donc si ses joueurs tombent dans un cold streak, il va surement se mordre les doigts de donner sept point quelques millions a un gars comme st-louis. Donc il va peut-etre tente de l'echanger et ainsi la roue recommence a tourner. Je crois sincerement qu'il importe a chacun de nous a voir a ce que son equipe soit competitive. Je n'ai pas vraiment choisi d'etre le DG de Chicago ... je vous laisse deviner que c'etait loin en tab@*|\|^< d'etre mon premier choix. Pourtant j'y suis alle de certains echanges ici et la et finalement je dirais que je suis plutot satisfait de mon equipe telle qu'elle est et malgre le manque de participation des autres DG je tire un plaisir a jouer dans cette ligue. En finissant j'aimerais dire merci aux admins de cette ligue pour avoir a dealer avec le chialage, le braillage et tout les autres putains de niaiseries qui leurs sont imposees par les autres DG qui se preocupent plus de leur nombril que du succes global de la ligue ... je ne pointe personne en particulier ici, juste que c'est le feeling general que j'ai depuis le debut. Le plaisir collectif que la ligue peut nous apporter decoule directement de l'ambiance qui y regne et de la participation de chacun. Merci a ceux qui ont pris le temps de lire ce message et s.v.p. reflechissez a ce que nous pouvons faire pour ameliorer les conditions de la ligue ... je suis sur que la direction est ouverte aux suggestions en autant que la majorite d'entre nous reussissons a nous entendre sur le simple fait que la participation est de mise.
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: P-e que Colombus et NYR pourrait délesté si rien ne change!   P-e que Colombus et NYR pourrait délesté si rien ne change! EmptyDim 12 Mar - 14:41

Yo guy, check toute l'est... sinon au pire, Philadelphie ou bien un defenseur p-e dans les Canes. Mr. Hill...
Washingt
Invité

MessageSujet: Re: P-e que Colombus et NYR pourrait délesté si rien ne change!   P-e que Colombus et NYR pourrait délesté si rien ne change! EmptyLun 13 Mar - 17:43

Je suis d'accord avec mon ami de Colombus...

Je travaille beaucoup en plus de mes études et je ne peut faire preuve de ma présence souvent . Toutefois , étant VP d'une autre ligue , je vous demande de vous armer d'un peu de patience . Un ligue doit toujours subir un peu de calm après son départ avant de trouver les DG qui ne participent pas et ensuite de trouve la combinaison gagnante. Bien sur cette période que nous entamons sera d'une durée indéterminer mais je coir sque nous sortirons la LHMTL plus forte car elle est batit sur un base solide et qu'elle a des rouages déja bien entamer

A tout ceux a qui cette ligue plaisent et qui veulent continuer , je vous dit ne lacher pas et ensemble poursuivons a n'en faire une ligue merveilleuse

MErci
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: P-e que Colombus et NYR pourrait délesté si rien ne change!   P-e que Colombus et NYR pourrait délesté si rien ne change! EmptyLun 11 Sep - 1:18

Ceci est maintenant chose du passé! La ligue bat de son plein, sincèrement, pour completé ce que je voulais dire hier, je suis vraiment surpris et fier d'avoir vu du monde qui sont dévoué a leur club, en plus de voir qu'il y ai une soudaine compétion et même des DGs qui se soucie du club des autres hehe.

Bonne saison #2!
dg phill
Invité

MessageSujet: Re: P-e que Colombus et NYR pourrait délesté si rien ne change!   P-e que Colombus et NYR pourrait délesté si rien ne change! EmptyLun 11 Sep - 9:52

Je sais pas c'est quoi vous avez a Bullshitter mon club comme ca... c'est pas vraiment de ma faute si les cote sont bizare... néanmoins ce n'est qu'un simulateur qui décide des cotes et non nous qui a recoter les joueurs... mais je suis en place depuis peu, et peu importe les cotes de mon équipes... voyez bien du changement il vas en avoir... donc l'équipe que vous voyez vas etre répartit a travers la ligues... donc plus de souscit a ce faire

En passant regarder combien j'ai de UFA... déjà le visage de cette équipe vas changer suite à la signature des agents libres.

Et j'espère qu'il y a personne qui juge ma participation, car laisser moi vous dire que même que je n'ai pas été au repéchage, je suis très actif.

Bonne chance à tous pour la nouvelle saison !

N'oublier jamais que je ne laisserais personne ternir l'image de mon équipe... hahaha
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: P-e que Colombus et NYR pourrait délesté si rien ne change!   P-e que Colombus et NYR pourrait délesté si rien ne change! EmptyLun 11 Sep - 11:10

Sujet: P-e que Colombus et NYR pourrait délesté si rien ne change! Sam 11 Mars 2006 - 21:49

-----------------------------------------------------------

T'a pas a t'en faire. Ca fait longtemps!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P-e que Colombus et NYR pourrait délesté si rien ne change!   P-e que Colombus et NYR pourrait délesté si rien ne change! Empty

P-e que Colombus et NYR pourrait délesté si rien ne change!
Page 1 sur 1