J'aimerais juste apporter ma vision des choses sur ce sujet. Bien que je sois nouveau dans le monde du hockey simule, je crois comprendre que peu importe l'equipe ou la situation dans laquelle tu te retrouve, tu a toujours une chance quand meme. La facon la plus simple est probablement par la voie des echanges . C'est un peu ce que montreal a fait, il est alle de plusieurs echanges d'impact pour aller chercher une equipe gagnante . C'est pas automatique que son move lui rapporte , donc si ses joueurs tombent dans un cold streak, il va surement se mordre les doigts de donner sept point quelques millions a un gars comme st-louis. Donc il va peut-etre tente de l'echanger et ainsi la roue recommence a tourner. Je crois sincerement qu'il importe a chacun de nous a voir a ce que son equipe soit competitive. Je n'ai pas vraiment choisi d'etre le DG de Chicago ... je vous laisse deviner que c'etait loin en tab@*|\|^< d'etre mon premier choix. Pourtant j'y suis alle de certains echanges ici et la et finalement je dirais que je suis plutot satisfait de mon equipe telle qu'elle est et malgre le manque de participation des autres DG je tire un plaisir a jouer dans cette ligue. En finissant j'aimerais dire merci aux admins de cette ligue pour avoir a dealer avec le chialage, le braillage et tout les autres putains de niaiseries qui leurs sont imposees par les autres DG qui se preocupent plus de leur nombril que du succes global de la ligue ... je ne pointe personne en particulier ici, juste que c'est le feeling general que j'ai depuis le debut. Le plaisir collectif que la ligue peut nous apporter decoule directement de l'ambiance qui y regne et de la participation de chacun. Merci a ceux qui ont pris le temps de lire ce message et s.v.p. reflechissez a ce que nous pouvons faire pour ameliorer les conditions de la ligue ... je suis sur que la direction est ouverte aux suggestions en autant que la majorite d'entre nous reussissons a nous entendre sur le simple fait que la participation est de mise.