LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rien ne va a Colombus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Rien ne va a Colombus... Empty
MessageSujet: Rien ne va a Colombus...   Rien ne va a Colombus... EmptyMer 25 Oct - 22:51

A Colombus, rien ne va, tout les super star se gratte la poche en r'gardant le petit Sid produire. L'équipe chôme totalement depuis le début de la saison. J'espère un sérieux réveille au prochain match, sinon y'a des patins qui vont sautés. Tout les joueurs PRO sont disponible, a l'exception de Joe Thornton et de Sidney Crosby... Au plaisir de transigez avec l'un de vous, je suis sincèrement insatisfait. Et non, je ne souhaite pas resté pris dans la cave et bénéficié d'un autre bon premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Rien ne va a Colombus... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va a Colombus...   Rien ne va a Colombus... EmptyVen 27 Oct - 17:31

Hrdina
Straka
Rucinsky
Kolnik
Dvorak
Colaicovo
Pouliot
1rst Pick
et quelque autre sont a chippé dès maintenant, demain il pourrait être trop tard Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Rien ne va a Colombus... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va a Colombus...   Rien ne va a Colombus... EmptyMar 31 Oct - 13:31

Nous ne semblons pas être pris au sérieux avec les dernieres offre recu. Je recherche un LW ou RW de 1er plan, même un centre pour combiné Joe Thornton. Si vous voulez, venez directement me voir sur mon MSN, je ne foward pas mes email pour la simple raison que le temps de réponse est trop long.


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Rien ne va a Colombus... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va a Colombus...   Rien ne va a Colombus... EmptyMer 6 Déc - 12:15

Plus les temps change, plus c'est pareil. En plus d'être pris éperdument par les blessures et les joueurs qui ne se rétablisse jamais. Nous présumons que Coach Gretzky ne tolère pas les défaites et qu'il bat ses joueurs dans le vestiaire. Si les déboire continue de s'accumuler, son poste sera sérieusement remis en question!


------
Place a l'intensité:

Barnaby s'amene accompagné d'un beau cheque 1M$, en retour nous avons ceder notre choix de 3eme ronde 2010, ainsi qu'Alexandre Picard au Blackhawks de Chicago.

Mais avant, nous avons échanger Jan Hrdina au Predators de Nashville et nous mettons la mains sur Matt Cooke ainsi que Jason Chimeira, le ménage des joueurs tcheque est commencé! Les deux joueurs que nous obtenons ont eu un début de saison médiocre, mais nous serons leur indiqué le bon chemin. Nous nous sommes attardé au fait que nous avions de besoin d'un left wing capable de completé Thornton et ce par son style de jeu intense. En espèrant réveillé les troupes!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Rien ne va a Colombus... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va a Colombus...   Rien ne va a Colombus... EmptyDim 10 Déc - 18:05

Le nom d'Adam Foote vient d'être ajouté a la liste des disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne va a Colombus... Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va a Colombus...   Rien ne va a Colombus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne va a Colombus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P-e que Colombus et NYR pourrait délesté si rien ne change!
» Signatures RFA - Ne rien poster SVP
» Colombus se voit en mode...
» On se deplace pas pour rien au draft !!!!
» Colombus, training camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: