LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT: Creations de Prospect (Ne rien poster ici SVP!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

IMPORTANT: Creations de Prospect (Ne rien poster ici SVP!!!) Empty
MessageSujet: IMPORTANT: Creations de Prospect (Ne rien poster ici SVP!!!)   IMPORTANT: Creations de Prospect (Ne rien poster ici SVP!!!) EmptyLun 5 Déc - 11:37

Ok, j'y vais de ma montée de lait matinale!!!

On va être clair...c'est le bordel total dans les créations et je veux mettre un trait et régler ca une fois pour toute!

Plusieurs se plaignent de délais mais honnêtement, c'est de la faute à tout le monde!

1) Avant de demander la créations d'un joueur, assurer vous qu'il est dans votre banque de joueurs...sinon, je ne ferai aucun suivi et tant pis pour vous!

2) Si le joueur n'est pas dans votre banque de prospect, aller le faire ajouter (en allant au bon endroit) en vous assurant qu'il n'est pas dans la banque de personne....encore là votre responsabilité.

3) Lorsque vous demander sa création, inscrivez la demande au bon endroit....si ce n'est pas le cas, pas de suivi!!! Aussi, toutes demande sera complètement ignorer si les infos suivantes ne sont pas là: 1) Nom complet du joueur....2) Lien TSN..........3) Age...........4) Pays de Naissance.......5) Taille..........6) Poids ************ Ne pas en tenir compte pour tout les posts fait avant aujourd'hui....j'ai fait la job a la mitaine et criss que c'est long!)

4) Une fois votre post avec la demande de création faite, je m'engage dans un délais de 1 semaine d'envoyer l'info à Collin apres verification. Le joueur sera immediatement cree avec 50 dans toute ses cotes question de remplir les chandails.

5) En même temps, la demande de création sera envoyer au 3 personnes responsables. Une fois leur job faite, le tout doit être revisé par une autre personne qui elle envoit à Collin.


Donc ne paniquez pas!!! Le processus est long mais c'est normal...aussi, ne pas oubliez que les demandes sont hyper nombreuses et qu'on veut éviter les erreurs!!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

IMPORTANT: Creations de Prospect (Ne rien poster ici SVP!!!) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Creations de Prospect (Ne rien poster ici SVP!!!)   IMPORTANT: Creations de Prospect (Ne rien poster ici SVP!!!) EmptySam 17 Déc - 16:58

Bon y se passe quoi la ?!

J'ait que c’est pas fin de chialer mais moi même j'ai fini la job ca fais presque 2 semaines pis on a pas de news, rien...

J'ai aussi 3-4 gars dont j'attends les cotes donc j'ai aussi hate que vous de voir ce que ca donne.

Mais j'ai fait ma part, j'aimerai savoir ou en est rendu le processus pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
 
IMPORTANT: Creations de Prospect (Ne rien poster ici SVP!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signatures RFA - Ne rien poster SVP
» Demandes de creations de prospect ( 3 par equipes )
» Changements de Positions - SVP poster ici
» Rien ne va a Colombus...
» P-e que Colombus et NYR pourrait délesté si rien ne change!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: